mickaël Posté(e) 19 décembre 2007 Calvisson-30 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Pour 2008, j'ai deux suggestions: - Communiquer un tableau récapitulatif des prévisions de chaque participants APRÈS la clôture des enregistrements et si possible, avant le début du concours - Editer un petit programme qui permet de calculer rapidement son score. Parce que faire le total soit même, on en a pour 10 minutes et je ne parle pas des erreurs... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Personellement j'utilise un petit tableau récapitulatif, très pratique : Barème concours info Climat En espérant qu'il vous serve malgré que je ne trouve pas toujours exactement le même nombre de points que Ced /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++, mick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Pour 2008, j'ai deux suggestions: - Communiquer un tableau récapitulatif des prévisions de chaque participants APRÈS la clôture des enregistrements et si possible, avant le début du concours - Editer un petit programme qui permet de calculer rapidement son score. Parce que faire le total soit même, on en a pour 10 minutes et je ne parle pas des erreurs... Alors ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le premier point fait partie des nouveautés. Pour le deuxième, je lance un appel. Je publierai prochainement le règlement du concours 2008 (nouveau mode de comptage des points), effectivement pour gagner du temps et en fiabilité j'aimerais posséder sur excel un système d'attribution automatique de points par phénomène. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés