Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions sur Infoclimat


Messages recommandés

Pour 2008, j'ai deux suggestions:

- Communiquer un tableau récapitulatif des prévisions de chaque participants APRÈS la clôture des enregistrements et si possible, avant le début du concours

- Editer un petit programme qui permet de calculer rapidement son score. Parce que faire le total soit même, on en a pour 10 minutes et je ne parle pas des erreurs... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personellement j'utilise un petit tableau récapitulatif, très pratique :

Barème concours info Climat

concoursbarmesq7.jpg

En espérant qu'il vous serve malgré que je ne trouve pas toujours exactement le même nombre de points que Ced default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A++,

mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Pour 2008, j'ai deux suggestions:

- Communiquer un tableau récapitulatif des prévisions de chaque participants APRÈS la clôture des enregistrements et si possible, avant le début du concours

- Editer un petit programme qui permet de calculer rapidement son score. Parce que faire le total soit même, on en a pour 10 minutes et je ne parle pas des erreurs... default_flowers.gif

Alors ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le premier point fait partie des nouveautés.

Pour le deuxième, je lance un appel. Je publierai prochainement le règlement du concours 2008 (nouveau mode de comptage des points), effectivement pour gagner du temps et en fiabilité j'aimerais posséder sur excel un système d'attribution automatique de points par phénomène.

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...