Matrix36 Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Bonsoir, Regarder ce que j'ai trouvé. Etonnant! http://fr.news.yahoo.com/afp/20070808/tsc-...-c2ff8aa_1.html Qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 août 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 août 2007 Ils viennent de dire aux infos qu'ils n'ont aucune explication si ce n'est un essai scientifique ou millitaire. Le sujet traité en 12 sec chrono... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orblanc51 Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 C'est ce que j'appel "étouffer l'affaire" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 9 août 2007 Montmartre Partager Posté(e) 9 août 2007 Ils viennent de dire aux infos qu'ils n'ont aucune explication si ce n'est un essai scientifique ou millitaire. Le sujet traité en 12 sec chrono... C'est lamentable... 12 morts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 j'ai du mal à saisir le rapport avec la meteo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 août 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 août 2007 j'ai du mal à saisir le rapport avec la meteo... Pas de rapport direct avec la météo en effet mais c'est aussi une science de la terre... j'ai entendu parlé de ça hier aux infos. La carte de surveillance des seismes ne mentionne rien en méditerrannée. Soit 1 : Un essai militaire ou scientifique "ayant foiré" Soit 2 : Un phénomène rare et naturel de SUPER VAGUE, ce phénomène existe, il est basé sur un principe de puissance de vagues cumullées qui se retrouvent au bon moment au bon endroit pour créer de tel phénomènes. JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 août 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 août 2007 Contrairement au volcanisme qui peut avoir un lien de conséquence sur le climat, la sismologie n'en a aucun. Sujet fermé donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés