Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Ici, il est énervé parce que l'orage arrive ...

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Certes ...

Mais attention à la dérive et à la multiplication de posts s'éloignant de plus en plus de la météo. Pour tout ce qui concerne faune et flore (et le lien avec les conditions météo est souvent important) il existe déjà un post bien fourni (celui de tetaprime).

Si ça continue ainsi je pense que les modérateurs seront moins souples default_flowers.gif

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Moi je pense qu'on devraient ouvrir un topic que pour des photos divers comme le chat ou ,le Papillon ,les Chardons etc.. Car pour mettre deux photos et un commentaire, au bout d'un moment il y aura plein de topic avec deux commentaires, et 30 pages ou il y aura cinq topics utile.

Pareil pour les Macros un topic que pour la Macros.

c'est qu'une suggestion /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Certes ...

Mais attention à la dérive et à la multiplication de posts s'éloignant de plus en plus de la météo. Pour tout ce qui concerne faune et flore (et le lien avec les conditions météo est souvent important) il existe déjà un post bien fourni (celui de tetaprime).

Si ça continue ainsi je pense que les modérateurs seront moins souples default_flowers.gif

Tu pourrais m'en indiquer le lien ? Je me ferai un plaisir de ne poster que dans celui-là ... désolée pour la "multiplication" ...

Je pense comme météo38, il faudrait tout de même leur trouver une place car la météo, c'est la nature et, la nature, ce sont les animaux, les plantes aussi !

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bah, c'est bon ... je crois que je vais laisser tomber ... mais, qu'en pense le haut lieu ?

Si c'est des modérateurs dont tu parles (c'est pas non plus l'Elysée hein! default_blink.png ), et bien ils en pensent ça:

Si ça continue ainsi je pense que les modérateurs seront moins souples default_blink.png

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien, soit ! Supprimez le post ou décidez donc de créer un post commun pour tous les autres aussi car, ce post n'est pas le seul ...

C'est vous qui voyez : si je ne peux plus poster, je ne ferai donc que mes obs ...

Et bien, soit ! Supprimez le post ou décidez donc de créer un post commun pour tous les autres aussi car, ce post n'est pas le seul ...

C'est vous qui voyez : si je ne peux plus poster, je ne ferai donc que mes obs ...

Pourquoi t'être inscris sur un forum météo si tu veux poster des photos de chats ? default_blink.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...