Silver Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 comme quoi la nature réserve de bonne suprise au photographe ... de bien jolies images, Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Wow Superbes photos ; bel effet ; j'aime bien tes photos qui sont souvent très originales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 7 août 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 7 août 2007 super les photos de ces gouttelettes sur la toile d'araignée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 août 2007 superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 11 août 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 11 août 2007 Merci Silver pour ces micro-planètes de cristal sur orbites d'argent ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 août 2007 Tout simplement splendide /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo sylver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On en redemande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrene Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Superbes photos Silver. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Suberbe ! Je crois sans mentir que c'est les plus belles macros que j'ai jamais vu (même si j'en ai pas vu beaucoup^^), MA-GNI-FIQUE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 "baisses d'eau dans une toile d'araignéee"? Je ne comprends pas bien les termes que tu as employé. Peux-tu m'explique ce que celà signifie? Quant aux photos, je n'ajouterais rien, je ne sais quoi dire! C'est vraiment un autre monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 bravo Silver ! tout simplement extraordinaire ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés