gerardlh Posté(e) 1 août 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 août 2007 Bonjour à tous ; n'oubliez pas d'envoyer les relevés à la base pluvio et climato même en aout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 1 août 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 1 août 2007 Bonjour à tous ; n'oubliez pas d'envoyer les relevés à la base pluvio et climato même en aout Y compris à 0mm, car 0mm est un cumul! A+, bonne carte JMM! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 août 2007 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 1 août 2007 Y compris à 0mm, car 0mm est un cumul! A+, bonne carte JMM! Alex. au nord les camions de pompiers pour vider les caves . au sud les camions de pompiers pour éteindre les incendies de forêt . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 1 août 2007 au nord les camions de pompiers pour vider les caves . au sud les camions de pompiers pour éteindre les incendies de forêt . Ils pourraient faire de la récup en prenant l'eau des caves nordistes pour éteindre les incendies sudistes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 août 2007 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 1 août 2007 Ils pourraient faire de la récup en prenant l'eau des caves nordistes pour éteindre les incendies sudistes ou faire un échange 50 jours de pluie ( du nord ) /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> contre 50 jours de soleil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 août 2007 ou faire un échange 50 jours de pluie ( du nord ) contre 50 jours de soleil . /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 50 jours de soleil, si c'est pas consécutif je suis preneur Parce que deja 30 jours sans pluie on tous vu ça que ça donnait en Avril :fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 2 août 2007 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 2 août 2007 50 jours de soleil, si c'est pas consécutif je suis preneur Parce que deja 30 jours sans pluie on tous vu ça que ça donnait en Avril ensuite on a eu du mauvais ( que 3 mois ) mais l'avance prise en avril est restée mes ibiscus fleurissent avec 2 semaines d'avance . Seul juillet est négatif de: -0.5°c ce sont les Tx qui ont été déficitaires . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 au nord les camions de pompiers pour vider les caves . au sud les camions de pompiers pour éteindre les incendies de forêt . L'inverse serait plus étonnant quand même /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faites des réserves d'eau qu'ils disent ! Ils sont marrants, ma cuve (1000 l) qui sert à récupérer des eaux pluviales n'a pu être remplie correctement (ces dernières semaines). Faudrait qu'il pleuve de temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 4 août 2007 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 4 août 2007 L'inverse serait plus étonnant quand même Faites des réserves d'eau qu'ils disent ! Ils sont marrants, ma cuve (1000 l) qui sert à récupérer des eaux pluviales n'a pu être remplie correctement (ces dernières semaines). Faudrait qu'il pleuve de temps en temps Bonsoir (Ced30 ) Gard . je suis de Rouen en gros pluvio 800mm/an J'ai acheté une maison Normande en 1975 les toits avec gouttières vont dans une citerne et cette citerne fait 16000 l et en Normandie , donc si les mêmes personnes avaient construit une maison dans le Gard la dite citerne ferait ! ? (50000 l ) peut-être . j'ai vu chez Leroy Merlin tout content ils vendent des trucs de récupération d'eau c'est écolo de 1500 l /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ils sont malades ou quoi ! Quand nous avons 45 mm de pluie ici c'est l'inondation ! chez Chamois dans le 06 ( il a une station en ligne sur IC ) en 24 h il a eu 212 mm il y a de quoi remplir une belle citerne . Je suis un peu brutal mais ça m'ernerve vos toits sans gouttière . Amitiés bien sûr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés