Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

envoie des relevés base climato et pluvio

gerardlh
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Bonjour à tous ; n'oubliez pas d'envoyer les relevés à la base pluvio et climato même en aout

default_dry.pngdefault_innocent.gif

Y compris à 0mm, car 0mm est un cumul!

A+, bonne carte JMM!

Alex.

Y compris à 0mm, car 0mm est un cumul!

A+, bonne carte JMM!

Alex.

au nord les camions de pompiers pour vider les caves .

au sud les camions de pompiers pour éteindre les incendies de forêt .

Ils pourraient faire de la récup en prenant l'eau des caves nordistes pour éteindre les incendies sudistes default_flowers.gif

Ils pourraient faire de la récup en prenant l'eau des caves nordistes pour éteindre les incendies sudistes default_crying.gif

ou faire un échange 50 jours de pluie ( du nord ) default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> contre 50 jours de soleil . default_flowers.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

ou faire un échange 50 jours de pluie ( du nord ) default_crying.gif contre 50 jours de soleil . default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

50 jours de soleil, si c'est pas consécutif je suis preneur default_crying.gif Parce que deja 30 jours sans pluie on tous vu ça que ça donnait en Avril default_flowers.gif :fleure:

50 jours de soleil, si c'est pas consécutif je suis preneur default_flowers.gif Parce que deja 30 jours sans pluie on tous vu ça que ça donnait en Avril default_dry.pngdefault_sorcerer.gif

ensuite on a eu du mauvais ( que 3 mois ) default_sleeping.gif mais l'avance prise en avril est restée mes ibiscus fleurissent avec 2 semaines d'avance . Seul juillet est négatif de: -0.5°c ce sont les Tx qui ont été déficitaires .

L'inverse serait plus étonnant quand même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faites des réserves d'eau qu'ils disent !

Ils sont marrants, ma cuve (1000 l) qui sert à récupérer des eaux pluviales n'a pu être remplie correctement (ces dernières semaines). Faudrait qu'il pleuve de temps en temps default_dry.png

L'inverse serait plus étonnant quand même default_w00t.gif

Faites des réserves d'eau qu'ils disent !

Ils sont marrants, ma cuve (1000 l) qui sert à récupérer des eaux pluviales n'a pu être remplie correctement (ces dernières semaines). Faudrait qu'il pleuve de temps en temps default_ermm.gif

Bonsoir (Ced30 ) Gard default_wub.png . je suis de Rouen en gros pluvio 800mm/an J'ai acheté une maison Normande en 1975 les toits avec gouttières vont dans une citerne et cette citerne fait 16000 l et en Normandie , donc si les mêmes personnes avaient construit une maison dans le Gard la dite citerne ferait ! ? (50000 l ) peut-être . j'ai vu chez Leroy Merlin tout content ils vendent des trucs de récupération d'eau c'est écolo de 1500 l default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ils sont malades ou quoi ! Quand nous avons 45 mm de pluie ici c'est l'inondation ! chez Chamois dans le 06 ( il a une station en ligne sur IC ) en 24 h il a eu 212 mm il y a de quoi remplir une belle citerne .

Je suis un peu brutal default_flowers.gif mais ça m'ernerve vos toits sans gouttière . Amitiés bien sûr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">