Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

30° maintenant et 1012hp prémice de la dégradation ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

28,1 °C

sous un vent de sud faible , rafale maxi 17 km/h et grand bleu .

Posté(e)

A 15 h :

32 °C a Saint Etienne Boutheon

31 °C a Lyon Bron

30,8 °C a Bouvesse

30 °C a Grenoble Saint Geoirs et seulement 27 °C a Chambery .

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

La tempéature continue de monter car la petite brise qu'il y'avait a cessée. Actuellement 31.7°C.

Pression en forte baisse avec -4.5hPa en 5h.

Grand beau temps et pas un nuage dans le ciel.

@+

Invité Guest

Tx provisoire de 28,8°C, 28,7°C actu avec un vent de sud modéré (vent moyen à 16 km/h, rafales à 30 km/h) qui limite la hausse du mercure.

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

32° et une pression en baisse 1011hp default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Très belle après midi très ensoleillé et très chaude. T° actu de 27,9 °C

. Ce qui en fait la TX provisoire. Pression en baisse à 1013,2 hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

T° de 32.6°C. Le vent de SSO s'est levé et souffle à 15 km/h en moyenne, 25km/h en rafales.

Posté(e)

Tx en cours avec 33,1° et comme ce fut le cas pendant toute la journée un ciel parfaitement dégagé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Toujours du plein soleil et la T° augmente encore un peu à 28,4 °C

, et la TX est en cours. Pression de 1012,9 hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bonjour à tous ! Ca fait plaisir d'être de retour parmi après ces 2 semaines de congés espagnoles ! Temps splendide aujourd'hui avec un faible vent de Sud . Tn : 15,6°C Tx : 32,0°C Tactu : 31,9°C HR : 32% . Presion : 1013,3hPa en forte baisse .

Posté(e)

Tx de 28,8 °C

a Chèlieu sous un vent de secteur sud faible , rafale maxi 23 km/h , la Txx 2007 appartient donc toujours ( jusqu'a demain ?) au 19 Juin avec 29,1 °C .

Actuellement , 27,5 °C

, vent de secteur sud faible !

Invité Guest

Tx de 28,8 °C

a Chèlieu sous un vent de secteur sud faible , rafale maxi 23 km/h , la Txx 2007 appartient donc toujours ( jusqu'a demain ?) au 19 Juin avec 29,1 °C .

Actuellement , 27,5 °C

, vent de secteur sud faible !

Mes prévisions étaient bonnes puisque nos Txx respectives n'ont pas été battue. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Plan d'Orgon (13) / Le Lavandou (83)

Tx de 32.1°C à Valence vers 17h. Actu. 31.7°C. On a dépassé les 33°C du coté de montélimar.

EnO

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Bonjour,

Grand soleil pour aujourd'hui encore, Tn 15,0°C

et Tx 29,0°C

, actuellement 26,7°C.

Le vent s'est levé à quelques reprises cet après-midi mais il s'est globalement fait discret, du coup la journée a parue bien chaude default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

@+

Posté(e)

Actu toujours du ciel bleu et la TX du jour fut de 29 °C

. Actu la T° est de 27,6 °C

. Pression de1012,1 hpa.

@+ jéjé038

Bonsoir tt le monde,

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de grosse chaleur cette année dans le nord de rhone-alpes, je voudrais savoir depuis quand les Txx atteintent au 31 juillet n'ont pas été aussi basses que cette année?

Tx du jour 32,8°C mais la température descend assez vite, il ne fait plus que 23°C.

Invité Guest

Houla plus que 23°C t'as bien de la chance ici la chaleur est toujours d'actualité avec 30.8°C actuellement, pression de 1011.9hpa, sa baisse, sa baisse ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

T Actu 21,8 °C

, ça fait du bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sous un vent très très faible de secteur sud ( moins de 5km/h ) .

Houla plus que 23°C t'as bien de la chance ici la chaleur est toujours d'actualité avec 30.8°C actuellement, pression de 1011.9hpa, sa baisse, sa baisse ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est normal, je suis à l'ombre d'une colline j'ai plus de soleil à partir de 18h et en plus je suis sous les bois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...