Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

La pluie s'est estompée depuis pas mal de temps (un peu avant 16h je crois) Le vent s'est un peu renforcé vers 17h même si il n'est pas fort, il se stabilise en ce moment. Demain il devrait être plus fort. On peut aussi s'attendre à des orages local cette nuit ! Mais je ne pense pas en avoir comme d'habitude default_flowers.gifdefault_devil.gif

Bonne soirée

Orage85

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici cumul de 7mm

Cet après midi vent fort sans plus

En bord de mer mer forte, bonnes rafales mais pas de quoi fouetter un chat

Par contre forte impression de moiteur...

Actu 21°

Posté(e)

Ici cumul de 7mm

Cet après midi vent fort sans plus

En bord de mer mer forte, bonnes rafales mais pas de quoi fouetter un chat

Par contre forte impression de moiteur...

Actu 21°

Oui F85 je confirme les 7mm ! J'ai oublié d'en parler dans mon dernier message. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ils sont ou les Nantais ? default_rolleyes.gif

Pluie modérée ( soutenue par moments ) une bonne partie de l'après-midi et après une accalmie en début de soirée ( malgré de bonnes rafales de vent ) , la pluie est repartie de plus belle depuis 21 h .

Si quelqu'un avait le cumul ( on doit bien dépasser les 20 mm ) .......

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

5 mm hier et depuis 00h, 3 nouveaux mm sont venus s'ajouter au cumul.

Du vent sensible mais pas extraordinaire avec de la fine bruine, bref le temps de chien par excellence digne d'un mois de novembre. default_ermm.gif

Il fait hyper doux par contre avec 19.6°C actu.

Bonjour,

L'épisode d'hier a laissé 13mm ici, ce matin Tn très très douce : 17°C.

Température actuelle, 17.7°C.

Temps gris.

Bonne journée. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

le ciel est bien couvert ce matin, les petites pluies d'hier ont laissé 2mm au pluvio sur Lusignan. Actuellement la sensation est lourde, il fait déjà 21°C.

Orages en fin d'après-midi ?

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici temps gris et bruine default_innocent.gif

Cumul depuis hier midi 14mm

Bonne journée

Posté(e)

Temps couvert, quelques crachins de bruine. Le cumul est de 15.4mm depuis mardi minuit. A noter que le vent se renforce un peu et que peut-être des orages pourront eclater cette après-midi mais je ne pense pas vu la chance qu'a les vendéens default_innocent.gif

Bonjour ciel couvert ici mais lourd et très doux, vent modéré de l'Ouest à 20km/h environ et 35km/h de rafales. T°c:21.5°c mais qui est en baisse depuis que le vent s'est renforcé et à tourné à l'Ouest. Pluie faible par momment, 0mm ici donc rien de spécial pour cet évènement! pression:1007hpa. je ne pensse pas qu'il y ait d'orage cette aprem! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif:rolleyes:

Posté(e)

Ici temps toujours gris et humide

Cumul 16mm en 24h

Posté(e)

Ciel très nuageux aujourd'hui mais le temps est redevenu sec. Il est tombé 9 mm depuis 00h soit 14 mm depuis le début de d'épisode. Le cumul mensuel passe à 18 mm.

Toujours du vent.

Il fait doux avec 21.6°C actu.

ici ciel gris aussi parfois menaçant mais aucune précipitation ne tombe, 0mm depuis hier default_flowers.gif

Vent modéré de O/SO à 20km/h de moyenne et 35km/h de rafales tout à l'heure j'ai enregistrer 42km/h. pas super pour le momment. T°c:22.6°c fort contraste entre Poitiers ou ici et Limoges car 23°c environ chez nous et 27°c à Limoges.

Cumul du Moi d'Aout pour le momment: 7.7mm à peine 8mm. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si au moins on pouvait avoir un peu de soleil ce serait bien! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne fin de journée à tous! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

La pluie arrive sur Bougon, faible pour le moment, d'apres meteox, çà à l'air de bien s'activer sur le 17 ! 22°C.

pluie forte ici, la perturbation se réactive enfin 1mm! default_flowers.gif mais ce n'est pas finis! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

T°c:19.2°c en forte baisse et vent beaucoup plus faible à peine 15km/h de SO.

à suivre de près! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Posté(e)

Ca se couvre ici ! La ligne qui est arrivée par la Charente Maritime est plus au nord que prévue ! 19.6° actu

PS : F85 tu m'a toujours pas donné ton adresse e-mail par MP !

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Forte averse en cours sur Lusignan, déjà 4mm en moins de 15 minutes. La température a bien chuté, il ne fait plus que 17,5°C.

ici la pluie continue de tomber modérément 2.5mm en 1h ce n'est pas finit le plus gros est encore à venir! default_clover.gif

T°c:18.5°c sa baisse toujours! vent plus fort de Sud/SO, 30km/h de rafales. 10.3mm pour Aout! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours de la pluie modérée cumul de 4.1mm depuis 18h00. T°c:17.5°c. vent modéré à fort de Sud à 17km/h de moyenne et 31km/h de rafales. Quel temps de Novembre, il fait presque nuit!

Posté(e)

Quelle catastrophe ce temps! Très forte bruine actuellement avec des rafales de vent! Vive le mois de novembre... default_clover.gif :!:

18.9°C!

20h35 : très forte averse à présent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...