gdev00 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Vous pouvez placer vos photos insolites sur ce Topic! Bulle de savon. En déplacement du haut ver le bas Bulles d'eau gazeau. En déplacement du bas vers le haut. Sabots. Ne pas oubliez que nos ancètres marchaient tout les jours avec les sobots aux pieds. Ici sabots Vosgiens. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Chasseur ou chassé ??? Pendant une chasse à l'orage ...Un hélicopter de l'armée me fait son show! :!: Dommage qu'il se soit placé en plein contre jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Chasseur ou chassé ??? Pendant une chasse à l'orage ...Un hélicopter de l'armée me fait son show! Dommage qu'il se soit placé en plein contre jour... Belle prise! C'est vrai qu'en contre jour, c'est soit le ciel ou l'hélicopter, mais c'est quand même pas mal du tout...et insolite! Bravo. Et bien venu sur ce Topic, j'espère qu'il y en aura d'autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 juillet 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Juste un petit recadrage : on a considérablement assoupli les règles du forum photo depuis quelques mois mais merci de rester dans les domaines météo / nature / paysage... Les hélicoptères, les sabots etc... c'est pas trop leur place sur Infoclimat. Merci de votre compréhension Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 23 juillet 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 juillet 2007 une averse par ciel clair comment est ce possible /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2007 c'est pas plutot ton voisin qui lavait sa voiture au jet d'eau...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Orage67000, Peux tu nous dire qu'elles étaient les conditions météo quand tu as pris ces photOs? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 24 juillet 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Orage67000, Peux tu nous dire qu'elles étaient les conditions météo quand tu as pris ces photOs? c'est moi qui a simulé une averse pas mal réussi les photos des gouttes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Orage67000, Peux tu nous dire qu'elles étaient les conditions météo quand tu as pris ces photOs? La première, on croirait plutôt qu'il neige, la deuxième O.K, mais la troisième avec le nuage ont n'y croit pas. Mais c'est marrant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 une averse par ciel clair comment est ce possible /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré farceur ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Ca tombait sévère ! Combien au pluvio ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 juillet 2007 en revanche il peut pleuvoir par ciel clair quand le vent soufle très fort en altitude car les précipitations d'une averse située a x km de la sont emportées et il pleut plus loin mais ce sont souvent de très fines pluies car les gouttes ont eu le temps de s'évaporer si ce phénomène n'existais pas comment cet arc en ciel aurais pu se former sur sa partie gauche? photolive oula on dévie du sujet là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 21 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Un cirrus cotra bien déformé ... les avions sont censés voler droit pourtant Un nuage en forme de grenouille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 21 septembre 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Un nuage en forme de grenouille ! vive la grenouille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2007 A mon avis, c'était plutôt un hélicoptère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Pas mal toutes ces photos ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Un peu moins gai que vos photos mais vraiment insolite... un famille sanglier pris au piége dans un petit barrage, mot d'épuisement et de noyade.. triste découverte jeudi matin... Nous avons réussi à sauver les deux plus gros qui ont tant bien que mal gardé la tête hors de l'eau pendant (c'est une estimation) 3heures! Rien à voir avec la météo mais insolite pour sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 21 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Des photos impressionnantes , bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Tres bonne idée Gervais et dejà des choses tres sympas ! amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 21 septembre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Voici une photo que j'ai prise le 2 septembre à Ste Montaine dans le Cher en Sologne. Je n'ai pas osé la publier sur photolive pensant qu'elle ne serait pas acceptée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Une touffe d'herbe sur l'objectif ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photo original en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 ma tite contribution du soir: c'est pas jojo ce qui se passe dans la navette spatiale ! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Voici une photo que j'ai prise le 2 septembre à Ste Montaine dans le Cher en Sologne. Je n'ai pas osé la publier sur photolive pensant qu'elle ne serait pas acceptée. Ahh ! a quel endroit exactement à Sainte Montaine ?? Car moi j'ai été au village vacance Azureva l'année dernière et cette été ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Coucou ICéens et ICéennes! sympatic ce topic! ... et un peu voyeur cet Alain, non?! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon, belle lurette que je n'étais pas re-viendue par ici! que de lectures à rattraper après des mois d'absence! pleines d'images aussi belles qu'ingénieuses! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça m'avait manqué ces beautés... allez, dans le même genre que Geoffrey, un p'ti coin de ciel bleu mal rasé! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 22 septembre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Ahh ! a quel endroit exactement à Sainte Montaine ?? Car moi j'ai été au village vacance Azureva l'année dernière et cette été ! A l'étang à côté de la source "La Belle Fontaine", sur la route de Pierrefitte/Sauldre orage85. Tu as du y aller forcément... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés