Meteo-Normandie Posté(e) 22 juillet 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Voici mon 1er panorama Et ceux qui sont venus à la rencontre au Havre reconnaitront ce bijoux d'architecture (c'est ironique ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 22 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Joli pano ! Alors, quel est ce "bijou" d'architecture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Pour un premier pano on peut dire que c'est une réussite, la composition est pal mal avec le pont de normandie sur la droite ... Petit conseil : prend tes images en verticale, ça te permettra de gagner de la hauteur sur le pano ... Niveau architecture c'est peut-etre pas mal, mais de loin on dirais un fallus ... Amitiés à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Oui, en effet, c'est pas mal du tout cette composition, avec variété du paysage. Petit détail, je plains ceux qui n'ont pas d'écran géant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Ce bijou d'architecture est l'église Saint-Joseph construite entre 1951 et 1957. Elle a été conçue par l'architecte Auguste Perret (comme tout le centre ville du Havre) et culmine à 107 m de hauteur. Effectivement, joli panorama du plus bel estuair du monde météo normandie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 23 juillet 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Ce bijou d'architecture est l'église Saint-Joseph construite entre 1951 et 1957. Elle a été conçue par l'architecte Auguste Perret (comme tout le centre ville du Havre) et culmine à 107 m de hauteur. Merci Jean-Paul Olivier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit conseil : prend tes images en verticale, ça te permettra de gagner de la hauteur sur le pano ... Niveau architecture c'est peut-etre pas mal, mais de loin on dirais un fallus Si tu dis au pretre que son église ressemble à un fallus il va etre content /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est une bonne idée les photos à la verticale, là je me suis mis en mode rafale et j'ai pivoté... Petit détail, je plains ceux qui n'ont pas d'écran géant! Pour les pano, écran géant obligatoire :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Sympa ce premier pano Pourrais-tu me dire le nombre de clichés ??? Et vive l'Eglise St Joseph, le plus grand fallus de l'estuaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 23 juillet 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2007 New-York a sa statue de la liberté, Rio a son christ, et Le Havre a son fallus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon il a fallu 17 clichés je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Je vois que j'ai encore eu une bonne idéée de sortir ce mot il est utilisé dans toutes les réponses 17 Photos c'est beaucoup, je pense que 8 ou 9 aurais été suffisantes ... Amitiés à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Trés jolis pano. Je ne rajouterais rien sur le mot qui revient sur chaque message, j'ai peur de dire une grosse bétise. Petit détail, je plains ceux qui n'ont pas d'écran géant! biggrin.gif Ben, on utilise le curseur comme un skate board. Bravo pour ce pano. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Il eu fallus que nous le satchions des le depart pour eviter ce derapage. ouaf ouaf ouaf, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais affubler ce pauvre St Joseph d'une "flèche" de 107m, alors que si l'on en croit l'Histoire Sainte, il n'en a pas eu besoin, que je "satche", puisque sa descendance est arrivée en direct depuis le Très Haut! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas merci à lui de veiller sur ce Havre de paix et à Météo-Normandie pour sa pano. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Je vois que j'ai encore eu une bonne idéée de sortir ce mot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est utilisé dans toutes les réponses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 17 Photos c'est beaucoup, je pense que 8 ou 9 aurais été suffisantes ... Amitiés à vous tous c'est vrai que c'est large et si tu avais été sur la gauche de ton pano avec 10 de plus on avait Pont-l'eveque qu'on ne verrait pas d'ailleurs sauf en virtuel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un beau pano et un spot pour faire d'autres prises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés