Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon 1er pano

Messages recommandés

Pour un premier pano on peut dire que c'est une réussite, la composition est pal mal avec le pont de normandie sur la droite ...

Petit conseil : prend tes images en verticale, ça te permettra de gagner de la hauteur sur le pano ...

Niveau architecture c'est peut-etre pas mal, mais de loin on dirais un fallus default_clover.gif ...

Amitiés à toi default_innocent.gif

Ce bijou d'architecture est l'église Saint-Joseph construite entre 1951 et 1957. Elle a été conçue par l'architecte Auguste Perret (comme tout le centre ville du Havre) et culmine à 107 m de hauteur.

Effectivement, joli panorama du plus bel estuair du monde météo normandie.

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Ce bijou d'architecture est l'église Saint-Joseph construite entre 1951 et 1957. Elle a été conçue par l'architecte Auguste Perret (comme tout le centre ville du Havre) et culmine à 107 m de hauteur.

Merci Jean-Paul Olivier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit conseil : prend tes images en verticale, ça te permettra de gagner de la hauteur sur le pano ...

Niveau architecture c'est peut-etre pas mal, mais de loin on dirais un fallus

Si tu dis au pretre que son église ressemble à un fallus il va etre content default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est une bonne idée les photos à la verticale, là je me suis mis en mode rafale et j'ai pivoté...

Petit détail, je plains ceux qui n'ont pas d'écran géant!

Pour les pano, écran géant obligatoire :!:

Trés jolis pano.

Je ne rajouterais rien sur le mot qui revient sur chaque message, j'ai peur de dire une grosse bétise.

Petit détail, je plains ceux qui n'ont pas d'écran géant! biggrin.gif

Ben, on utilise le curseur comme un skate board.

Bravo pour ce pano.

Il eu fallus que nous le satchions des le depart pour eviter ce derapage. default_devil.gif

ouaf ouaf ouaf, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais affubler ce pauvre St Joseph d'une "flèche" de 107m, alors que si l'on en croit l'Histoire Sainte, il n'en a pas eu besoin, que je "satche", puisque sa descendance est arrivée en direct depuis le Très Haut!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tous cas merci à lui de veiller sur ce Havre de paix et à Météo-Normandie pour sa pano. default_flowers.gif

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Je vois que j'ai encore eu une bonne idéée de sortir ce mot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est utilisé dans toutes les réponses default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

17 Photos c'est beaucoup, je pense que 8 ou 9 aurais été suffisantes ...

Amitiés à vous tous default_wacko.png

c'est vrai que c'est large et si tu avais été sur la gauche de ton pano avec 10 de plus on avait Pont-l'eveque qu'on ne verrait pas d'ailleurs sauf en virtuel default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

un beau pano et un spot pour faire d'autres prises default_online2long.gif