oragesfan Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Bon allez, je me lance ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Voici mes meilleures photo d'éclairs de 2006, toutes prises dans un petit village prés de Toulouse à la frontiere du gers... Ca m'aidera à patienter jusqu'au prochain orage dans le coin ( pres d'Aubagne) , car j'ai déménagé en debut d'année ! C'est vraiment dur pour le passionné d'orage que je suis de quitter une region ou les orages sont frequents l'été (Toulouse) pour s'installer dans une region ou les orages sont rares (Mediterrannée) durant la meme periode! Voila , tous à vos commentaires! Et la meilleure 2007 (pour le moment!) pour terminer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 17 juillet 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Sympa le dernier coup de foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Je les ai déjà tous vu et je le répète ils son très bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Ma préférence et pour la première ... Bonne composition, eclair bien ramifié et grand netteté de l'image ... Merci pour la série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Merci pour cette sympathique série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 17 juillet 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Jolies photos Maintenant il te faut patienter jusqu'en septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Jolies photos Maintenant il te faut patienter jusqu'en septembre Malheureseument il n'est pas le seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Merci à tous ! J'ai un gros soucis de patience ...Surtout quand partout en France des orages éclatent... Je sais qu'à l'automne on sera servit ! Mais bon je vais quand meme tenter d'avoir quelques orages dans l'arriere pays d'ici la , ou d'aller chasser des orographiques sur le Ventoux par exemple... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Pour ça faut aller chasser assez loin ; par exemple jeudi où les orages seront + généralisés dans un axehabituel sud ouest / nord est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 le 1er est aussi le mieux pour moi Malheureseument il n'est pas le seul Comme tu dis, ici dans le sud ouest chez moi a 100 km de toulouse pas un orage depuis le 10/06/07 qui est le seul orage en juin soit depuis 38 jours Cet ete est bien calme en orage avec 1 seul depuis juin alors que lors du printemps il y a eu 13 orages mais que 1 orages interessant pour les photos comme tout les autres ont été avec des éclairs internuageux. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Moi j'ai 13 orages depuis le debut de l'année ; le dernier remonte à deux semaines ( ou plutôt LES derniers /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a eu 3 cellules qui sont passés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ; donc c'est vrai je n'ai pas trop à me plaindre mais 1 mm depuis début juillet alors qu'ailleur il y a beaucoup plus .... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 17 juillet 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Moi j'ai 13 orages depuis le debut de l'année ; le dernier remonte à deux semaines ( ou plutôt LES derniers /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a eu 3 cellules qui sont passés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ; donc c'est vrai je n'ai pas trop à me plaindre mais 1 mm depuis début juillet alors qu'ailleur il y a beaucoup plus .... 26 orages chez moi depuis le début de l'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 juillet 2007 très belles photos (sauf la deuxième qui est floue mais belle quand même) 26 orages chez moi depuis le début de l'année moi je les comptes plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés