Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

best of éclairs 2006 à Toulouse

Messages recommandés

Bon allez, je me lance ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Voici mes meilleures photo d'éclairs de 2006, toutes prises dans un petit village prés de Toulouse à la frontiere du gers...

Ca m'aidera à patienter jusqu'au prochain orage dans le coin ( pres d'Aubagne) , car j'ai déménagé en debut d'année ! C'est vraiment dur pour le passionné d'orage que je suis de quitter une region ou les orages sont frequents l'été (Toulouse) pour s'installer dans une region ou les orages sont rares (Mediterrannée) durant la meme periode!

Voila , tous à vos commentaires!

bis116.jpg

orages10.jpg

thunde10.jpg

Et la meilleure 2007 (pour le moment!) pour terminer!

bis41010.jpg

Merci à tous !

J'ai un gros soucis de patience ...Surtout quand partout en France des orages éclatent...

Je sais qu'à l'automne on sera servit ! Mais bon je vais quand meme tenter d'avoir quelques orages dans l'arriere pays d'ici la , ou d'aller chasser des orographiques sur le Ventoux par exemple... default_blushing.gif

le 1er est aussi le mieux pour moi

Malheureseument il n'est pas le seul default_blushing.gif

Comme tu dis, ici dans le sud ouest chez moi a 100 km de toulouse pas un orage depuis le 10/06/07 qui est le seul orage en juin soit depuis 38 jours default_flowers.gif

Cet ete est bien calme en orage avec 1 seul depuis juin alors que lors du printemps il y a eu 13 orages mais que 1 orages interessant pour les photos comme tout les autres ont été avec des éclairs internuageux.

Williams

Moi j'ai 13 orages depuis le debut de l'année ; le dernier remonte à deux semaines ( ou plutôt LES derniers default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a eu 3 cellules qui sont passés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ; donc c'est vrai je n'ai pas trop à me plaindre mais 1 mm depuis début juillet alors qu'ailleur il y a beaucoup plus .... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'ai 13 orages depuis le debut de l'année ; le dernier remonte à deux semaines ( ou plutôt LES derniers default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a eu 3 cellules qui sont passés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ; donc c'est vrai je n'ai pas trop à me plaindre mais 1 mm depuis début juillet alors qu'ailleur il y a beaucoup plus .... default_flowers.gif

default_blink.png 26 orages chez moi depuis le début de l'année

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

très belles photos (sauf la deuxième qui est floue mais belle quand même)

default_flowers.gif 26 orages chez moi depuis le début de l'année

moi je les comptes plus default_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_rolleyes.gifdefault_blushing.gif