lyon69 Posté(e) 17 juillet 2007 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 salut a tous, aller voir ces images c'est quand même impressionnant ce mur de sable qui avance sur la ville cliquez ici je sais pas si c'est vraiment la bonne place pour le sujet ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 17 juillet 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Je viens de voir ça au JT! Incroyable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 La même chose est arrivée en Irak il y a quelques mois, ce n'est pas si rare en fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 17 juillet 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 17 juillet 2007 C'est un phénomène assez impressionnant, de temps en temps il s'en produit de belles en Australie également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 17 juillet 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Dire que ca m'emm**** déja quand je retrouve ma voiture bardée de sable sur le parking du taf... C'est arrivé (cet automne je crois) dans mon coin il y a pas si longtemps tous les lavages auto pris d'assault. Je crois que le sable était dans la pluie, bien dégueulasse en tout cas . A Phoenix l'elephant bleu va etre milliardaire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 c'est vraiment trés impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormy Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 A Phoenix, il faisait déjà 39°C à 11h du matin hier. Des Tx de 44-45 sont prévus pour les prochains jours avec un risque orageux élevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 18 juillet 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Des Tx de 44-45 sont prévus pour les prochains jours avec un risque orageux élevé. Oui et peut-etre d'ailleurs des orages secs ou avec virga! Cette région du monde connaît les orages les plus photogéniques de la planète car pas toujours tres pluvieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés