Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages tourangeots


Messages recommandés

En ce week-end national, je couvrai une importante fête de famille, en Indre et Loire, dans les environs de Tours.

Outre les photographie des diverses convives grands comme petits, des différentes activitées sportives et autres, la chaleur et l'été, le vrai étaient de la partie.

Cela n'est pas pour me déplaire et je revu dans cet épisode estival des souvenirs d'enfance, des souvenirs d'innocence, bercé par des cris de joie, des odeurs de terre et de lavande, des crissements de grillon.

Mais outre cette verve nostalgique, cette chaleur allait se conclure par... des orages.

Sans plus tarder, en image les voici... default_stuart.gif

50673140720070850.jpg

dsc_6610.jpg

Debut d'activité au sein d'un petit orage de secteur chaud

79810.jpg

Puis viens d'autres petits orage unicellulaires assez prodigues en activité nuageuse.

dsc_7410.jpg

dsc_7411.jpg

Vue de la structure...

dsc_7510.jpg

Enfin...

86395160720070430.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos d'éclairs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; au vu de la première photo on aurais pu croire que le beau temps aller continuer même la nuit ! Quoique si je ne me trompe pas , c'est bien des altocumulus pré-orageux default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos d'éclairs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; au vu de la première photo on aurais pu croire que le beau temps aller continuer même la nuit ! Quoique si je ne me trompe pas , c'est bien des altocumulus pré-orageux default_huh.png

Ouai ce sont des castellanus.

Belles photos en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super comme d'habitude, Henri ... Merci une fois de plus pour ces images ...

Qu'as tu fait a ton copyrigth ??? ça fait moins pro ... la position de ce dernier n'est pas stable et la police COMIC Sans, rend moins bien que la précédente ... ça ne reste que mon avis, bien sur ...

Amitiés à toi default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérome. default_mad.gif

Ah oui, pour le copyright, j'ai pas fait attention, j'ai tout mis en comic.

default_ermm.gif

Je ferai attention la prochaine fois. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...