Henri bubuf Posté(e) 16 juillet 2007 Versailles Partager Posté(e) 16 juillet 2007 En ce week-end national, je couvrai une importante fête de famille, en Indre et Loire, dans les environs de Tours. Outre les photographie des diverses convives grands comme petits, des différentes activitées sportives et autres, la chaleur et l'été, le vrai étaient de la partie. Cela n'est pas pour me déplaire et je revu dans cet épisode estival des souvenirs d'enfance, des souvenirs d'innocence, bercé par des cris de joie, des odeurs de terre et de lavande, des crissements de grillon. Mais outre cette verve nostalgique, cette chaleur allait se conclure par... des orages. Sans plus tarder, en image les voici... Debut d'activité au sein d'un petit orage de secteur chaud Puis viens d'autres petits orage unicellulaires assez prodigues en activité nuageuse. Vue de la structure... Enfin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Très belles photos d'éclairs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; au vu de la première photo on aurais pu croire que le beau temps aller continuer même la nuit ! Quoique si je ne me trompe pas , c'est bien des altocumulus pré-orageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Très belles photos d'éclairs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; au vu de la première photo on aurais pu croire que le beau temps aller continuer même la nuit ! Quoique si je ne me trompe pas , c'est bien des altocumulus pré-orageux Ouai ce sont des castellanus. Belles photos en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Magnifiques couleurs et trés jolies photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thimar Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Magnifique ! Je ne ferais pas mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Super comme d'habitude, Henri ... Merci une fois de plus pour ces images ... Qu'as tu fait a ton copyrigth ??? ça fait moins pro ... la position de ce dernier n'est pas stable et la police COMIC Sans, rend moins bien que la précédente ... ça ne reste que mon avis, bien sur ... Amitiés à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 juillet 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Merci Jérome. Ah oui, pour le copyright, j'ai pas fait attention, j'ai tout mis en comic. Je ferai attention la prochaine fois. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés