Greg07 Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Et voici la fin de journée de vendredi passée au lac Besson non loin de l'Alpe d'Huez : N° 1 : Fin d'après-midi au Lac Besson (environ 2060 m) N° 2 : Quelques fleurs N° 3 : L'Astère N° 4 : Marguerites N° 5 : Petite brise N° 6 : Ca brille N° 7 : Orchis N° 8 : Derniers rayons N° 9 : Sommets sud de la chaine de Belledonne N° 10 : Le calme arrive N° 11 : Bord de lac N° 12 : L'orchis privée des rayons solaires N° 13 : Le vent est tombé N° 14 : Roseaux N° 15 : Le crépuscule avance N° 16 : Petite plage N° 17 : Couleurs du soir N° 18 : Pano du lac N° 19 : Belledonne N° 20 : Pano du lac 2 N° 21 : Encore la partie sud de la chaîne de Belledonne N° 22 : Idem avec à droite quelques sommets des Grandes Rousses N° 23 : Encore pareil N° 24 : A la prochaine! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Encore de très jolies photos ; les fleurs sont très belles là bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 16 juillet 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Attendre...... contempler...... s'émerveiller. La nature s'endort.... Le calme et la sérénité m'envahit. C bô ! Merci Greg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 16 juillet 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Photos toujours aussi magnifiques, tu me fais rêver de montagne ! J'ose une petite suggestion : un léger tri dans les dernières qui se ressemblent beaucoup ... je pense que tu comprendras avec un peu de recul. C'est vrai qu'il est dur de choisir quand chacune prise séparément est est déjà remarquable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Encore une très belle série , comme d'habitude avec Greg , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Vraiment bravo, c'est trés jolie, trés belle photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> magnifique splendide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 toujours un regal, les photos de greg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Merci! J'ose une petite suggestion : un léger tri dans les dernières qui se ressemblent beaucoup ... je pense que tu comprendras avec un peu de recul. C'est vrai qu'il est dur de choisir quand chacune prise séparément est est déjà remarquable Oui je comprends déjà! C'est vrai que j'ai peut-être tendance à avoir la main lourde mais j'ai du mal à me séparer de certaines photos, même si elles se ressemblent quelques peu... J'essaierai de tenir compte de ta suggestion pour une prochaine série, pas avant début août car d'ici là je prends une quinzaine de jours de repos et coupe avec l'ordi! Bonne fin juillet à tous! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Trés belle série, ma préférence ira vers la 2 - 3 - 4, la lumière et la composition y sont trés bien ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Pareil, j'adore les 2, 3 et 4 ! Je saurais pas dire laquelle des 3 est ma preferee, mais la 2 semble bien sortir du lot ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu veux pas ballader plus souvent et nous ramener plus de photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Très jolies pohotos ! Pour moi c'est la 18 et 19. (Comme quoi.) Je ne me fais pas au variations de pdc,(ceci n'engage que moi. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés