Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lepidopterus pirenaicus pallarensis

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

magnifique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

comment fait tu pour les photographier sans qu' ils ne s'envolent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

magnifique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

comment fait tu pour les photographier sans qu' ils ne s'envolent default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai parler à voix basse tres doucement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> magnifique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; le nom est bizarre mais le papillon est superbe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien sure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Belle photos avec des couleurs magnifique, merci et félicitation pour ta patience, car je pense qu'il en faut une bonne dose pour réaliser ces photos default_mad.gif

Superbes papillons avec leurs ailes si belles, dire qu'il sont tellement voraces dans leurs états de chenilles

au fait sur la première photo, on appelait pas ce papillon du nom familier de "macarons" ou "macaons" ? à moins que je me trompe

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Une belle série avec de bien beaux specimens , merci Silver ! default_crying.gif

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Une grosse envie de p...., au bord d'une route mes yeux se sont porté sur lui

d78c6506604bd9082846378cc28e.jpg

e6188d16812cce2d924834edb834.jpg

Trés jolie série Silver!

j'adore tes 2 dernières: les bouchons aux heures de pointe sur l'avant dernière! default_dry.png

et le vol en flagrant délit! prise sur le vif et pourtant une ambiance si douce! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

félicitations pour ces belles captures...