Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ère Rencontre Infoclimat dans l'Ouest


Alex35
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'espere que Stonio22 ne m'a pas oublier... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne t'inquietes pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Par contre, il me faudrait une autorisation écrite de tes parents (vu que tu es mineur) pour participer à la rencontre régionale.

S'ils veulent des précisions, ils peuvent me contacter par tel (le soir de préférence).

Participant(e)s à la rencontre régionale de Nantes :

Adrenaliner

Costarmoricain22 (anciennement Infouest)

CyrilD44

cumulo

Damien49

Marcel

metrologiste

stonio22

Stormigen

Nouvelles inscriptions possibles jusqu'à Vendredi 23 Mai à 22h.

Pour les mineurs, une autorisation écrite des parents est obligatoire et est à me donner en début de rencontre.

Quelques uns vont arriver l'après-midi.

Vu les modèles d'aujourd'hui, je sens qu'on va aller à la Butte Sainte Anne : n'oubliez pas vos trépieds default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne pense pas avoir oublié quelque chose côté organisation default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne après midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Pas de problème pour l'autorisation parentale default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autrement j'ai peux être 3 personnes que je connais tres bien qui sont interessés. Il faut que je vois ça avec eux. Je vous tiens au courant ce soir de leurs inscriptions ou pas et ensuite réglé le problème de co-voiturage avec Stonio22 vu que nous somme de la même région.

A tout à l'heure...

default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de problème pour l'autorisation parentale default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autrement j'ai peux être 3 personnes que je connais tres bien qui sont interessés. Il faut que je vois ça avec eux. Je vous tiens au courant ce soir de leurs inscriptions ou pas et ensuite réglé le problème de co-voiturage avec Stonio22 vu que nous somme de la même région.

A tout à l'heure...

default_cool.png

Ok default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Par contre, Stonio22 n'arrive pas à te joindre que ce soit par email ou par tel. Si tu vois ce post, prends rapidement contact avec lui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai prévenu les responsables de ma résidence (même s'il le savait plus ou moins default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) : ils viendront peut-être nous rendre visite dans la salle video default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Maintenant ce n'est plus 3 personne mais 6 voir 7 personnes qui pourraient venir en plus ( grâce à moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Je vous tiens au courant de la situ..

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ya une p'tite place pour moi samedi? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après avoir réflechit à cette idée de rencontre organisée à Nantes, je serais interessé d'y participer? En espérant être bien acceuillit par l'équipe car ca sera ma première rencontre infoclimat... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

je serait " peut être " avec vous les gars ..je vous tient au courant .. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De nombreuses personnes travaillent toute la semaine ! Nous Bretons il faudrais ce lever à 6h30 alors que l'on a travaillé toute la semaine. Nous ne partirons que vers 10h de Saint-Malo.

J'espere que vous nous comprendrez sachant que nous serons pour le moment 6.

A confirmer.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ya une p'tite place pour moi samedi? Après avoir réfléchit à cette idée de rencontre organisée à Nantes, je serais interessé d'y participer? En espérant être bien accueillit par l'équipe car ca sera ma première rencontre infoclimat...

Bien sûr default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Les participants sont toujours bien accueillis surtout lors de leur première rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est la moindre des choses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

seb35 >> je te mets entre parenthèse alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

Maintenant ce n'est plus 3 personne mais 6 voir 7 personnes qui pourraient venir en plus ( grâce à moi ). Je vous tiens au courant de la situ..

Je n'ai rien contre la participation des personnes que tu connais mais que les autres participants (dont moi) ne connaissons pas : il me faudrait que tu me dises par MP qui sont ces personnes (un préambule à toutes participations) qu'on ne voit ni sur le forum, ni dans les autres parties de IC ;Il faut qu'elles soient passionnées de météo, c'est-à-dire qu'ils ne se contentent pas de regarder le bulletin meteo du soir (j'exagère un peu en disant ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

De plus, je doute que la voiture de stonio22 puisse accueillir 10 personnes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

De nombreuses personnes travaillent toute la semaine ! Nous Bretons il faudrais ce lever à 6h30 alors que l'on a travaillé toute la semaine. Nous ne partirons que vers 10h de Saint-Malo.

J'espere que vous nous comprendrez sachant que nous serons pour le moment 6.

A confirmer.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Certains se lèveront probablement plus tôt encore pour venir à cette première rencontre régionale.Et oui, quand on est passionné par quelque chose, il faut s'en donner les moyens et parfois c'est un peu dur (comme se lever tôt un Samedi matin).

Mais dis-toi qu'à la prochaine rencontre régionale, ce seront les autres qui se lèveront plus tôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Samedi, tu te leves à 6h30 et tu termines, si besoin est, ta nuit dans la voiture de stonio22 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour une fois que tu te lèves tôt pour une raison autre que d'aller au bahut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Participant(e)s à la rencontre régionale de Nantes :

Adrenaliner

Costarmoricain22 (anciennement Infouest)

CyrilD44

cumulo

Damien49

Marcel

metrologiste

(seb35) ---> en attente

stonio22

Stanislas

Stormigen

Nouvelles inscriptions possibles jusqu'à Vendredi 23 Mai à 22h.

Pour les mineurs, une autorisation écrite des parents est obligatoire et est à me donner en début de rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'aurai bien été faire un p'tit tout du côté de Nantes, surtout que j'y suis à 20 mn en voiture mais les obligations du taff vont m'en empêcher... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moins que je passe en un éclair vers 17 heures mais cela vaut-il le coup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien été faire un p'tit tout du côté de Nantes, surtout que j'y suis à 20 mn en voiture mais les obligations du taff vont m'en empêcher... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moins que je passe en un éclair vers 17 heures mais cela vaut-il le coup...

A 17h, l'ensemble des passionnés sera probablement encore présent surtout si la situation orageuse est bien au rendez-vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais dis-toi que les rencontres meteo régionales sont un peu comme les JO : il faudra attendre longtemps pour qu'une même ville soit de nouveau le lieu d'une rencontre meteo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur ce, bonne soirée : j'ai encore pas mal de tafs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les participants sont toujours bien accueillis surtout lors de leur première rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est la moindre des choses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

seb35 >> je te mets entre parenthèse alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'ai rien contre la participation des personnes que tu connais mais que les autres participants (dont moi) ne connaissons pas : il me faudrait que tu me dises par MP qui sont ces personnes (un préambule à toutes participations) qu'on ne voit ni sur le forum, ni dans les autres parties de IC ;

Il faut qu'elles soient passionnées de météo, c'est-à-dire qu'ils ne se contentent pas de regarder le bulletin meteo du soir (j'exagère un peu en disant ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

De plus, je doute que la voiture de stonio22 puisse accueillir 10 personnes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Certains se lèveront probablement plus tôt encore pour venir à cette première rencontre régionale.

Et oui, quand on est passionné par quelque chose, il faut s'en donner les moyens et parfois c'est un peu dur (comme se lever tôt un Samedi matin).

Mais dis-toi qu'à la prochaine rencontre régionale, ce seront les autres qui se lèveront plus tôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Samedi, tu te leves à 6h30 et tu termines, si besoin est, ta nuit dans la voiture de stonio22 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour une fois que tu te lèves tôt pour une raison autre que d'aller au bahut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Participant(e)s à la rencontre régionale de Nantes :

Adrenaliner

Costarmoricain22 (anciennement Infouest)

CyrilD44

cumulo

Damien49

Marcel

metrologiste

(seb35) ---> en attente

stonio22

Stanislas

Stormigen

Nouvelles inscriptions possibles jusqu'à Vendredi 23 Mai à 22h.

Pour les mineurs, une autorisation écrite des parents est obligatoire et est à me donner en début de rencontre.

De toute façon je pars avec Stonio22 vers 7h/7h30. Donc pour moi aucun probleme je serais à l'heure.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

C'est con on aurait dû la faire à Angers cette rencontre, c'est le Week-end de "Tour de Scène" avec des concerts gratos partout dans la ville.

J'ai pas encore confirmé ma présence au fait à cette rencontre. Je le saurais qu'au dernier moment, un peu rush en ce moment niveau emploi du temps et peut être mon dernier week-end à angers avant septembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

sauf urgence de derniére minute je serait présent en compagnie de bast690 et halorache .. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

nous partont entre 9h30 et 10 h .

++

seb default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf urgence de derniére minute je serait présent en compagnie de bast690 et halorache .. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

nous partont entre 9h30 et 10 h .

++

seb default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Participant(e)s à la rencontre régionale de Nantes :

Adrenaliner

bast690

Costarmoricain22 (anciennement Infouest)

CyrilD44

cumulo

(Damien49) --> à confirmer finalement (comme d'hab default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) : n'oublies pas d'envoyer un SMS si tu ne viens pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

halorache

Marcel

metrologiste

seb35

stonio22

Stanislas

Stormigen

ça fait 13 participants default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je pense qu'on peut atteindre les 15-20 participants d'ici à Samedi.

Nouvelles inscriptions possibles jusqu'à Vendredi 23 Mai à 22h.

Pour les mineurs, une autorisation écrite des parents est obligatoire et est à me donner en début de rencontre.

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. C'est à partir de quelle heure exactement samedi matin? Parce que je travail justement la matin j'avais zapé default_huh.png je termine à midi. Ca risque d'être chaud? non? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. C'est à partir de quelle heure exactement samedi matin? Parce que je travail justement la matin j'avais zapé default_huh.png je termine à midi. Ca risque d'être chaud? non? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chaud ? du tout ! tant que tu me dis par MP vers quelle heure tu penses arriver surtout si on bouge beaucoup l'après midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Je ferai un fichier excel demain soir tard (parce que je finis de souffrir de mes examens tard default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), pour faire un petit résumé.

Sur ce, bonne soirée sportive avec, à l'instant, deux superbes parades des deux gardiens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Chaud ? du tout ! tant que tu me dis par MP vers quelle heure tu penses arriver surtout si on bouge beaucoup l'après midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ferai un fichier excel demain soir tard (parce que je finis de souffrir de mes examens tard default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), pour faire un petit résumé.

Sur ce, bonne soirée sportive avec, à l'instant, deux superbes parades des deux gardiens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

BUT à l'instant pour chelsea ..égalisation , quel beau match ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention lors du départ pour Nantes :

En effet des orages parfois violent sont attenduent dès 8h du matin. La grande prudence est éxigée sous ces orages. Grêle, fortes rafales... tout peux arrivé.

Prudence...

Je reviendrais sur ce sujet.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bon alors si je viens samedi (ce qui n'est pas encore sûr à 100%, disons 66%) en tout cas ça ne sera pas à 9h30 le matin, sûrement au plus tôt vers midi par là (j'ai une grosse soirée vendredi soir sur angers et je risque d'avoir un peu la tête en compote le lendemain ^^). Il me faudrait donc par MP, le numéro de portable d'un des organisateurs. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors si je viens samedi (ce qui n'est pas encore sûr à 100%, disons 66%) en tout cas ça ne sera pas à 9h30 le matin, sûrement au plus tôt vers midi par là (j'ai une grosse soirée vendredi soir sur angers et je risque d'avoir un peu la tête en compote le lendemain ^^). Il me faudrait donc par MP, le numéro de portable d'un des organisateurs. Merci.

Salut,1) Il n'y a qu'un seul organisateur au niveau de la rencontre d'après demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

2) J'ai déjà envoyé mes coordonnées (dont le tel portable) dans le premier email que j'ai envoyé à tous les participants inscrits il y a 5 jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais que dirais-tu d'une grosse chasse le lendemain d'une grosse soirée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

Salut,

1) Il n'y a qu'un seul organisateur au niveau de la rencontre d'après demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

2) J'ai déjà envoyé mes coordonnées (dont le tel portable) dans le premier email que j'ai envoyé à tous les participants inscrits il y a 5 jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais que dirais-tu d'une grosse chasse le lendemain d'une grosse soirée ?

POUR LA CHASSE VU LES INDICES D INSTABILITé CA SENT LA MERGUEZ ! au mieux il faudra que l'on aille chasser en touraine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...