Alex35 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour, Je viens tout juste de voir le sujet sur la 5ème rencontre en IDF. En ce qui concerne la Bretagne, je n'ai aps vu une seule rencontre ! :!: Je propose donc aux membres du site infoclimat et au forum que si des personnes sont d'accord pour organiser une rencontre, discutez ici même et on pourra voir l'organisation si elle se fait /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Bonne idée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 9 juillet 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 9 juillet 2007 A voir, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 15 juillet 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Pourquoi pas Si c'est pas à l'autre bout dans le finistere /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 15 juillet 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Oui comme à Ouessant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 15 juillet 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Ouessant en Decembre ou Janvier je prends Mais on pourrait faire les iles chausey /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Bonne idée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A mon avis, il vaut mieux avoir lieu de la rencontre à Douarnenez, c'est la ville idéale A+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Il faudrait faire une rencontre dans une salle d'UV. Ca nous ferait du bien à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex35 Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2007 le tout est de savoir quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 31 décembre 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 31 décembre 2007 toujour d'actualité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infouest Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Revenons à ce sujet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je suis encore partant ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infouest Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 dommage... pas de réactions... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 15 avril 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Moi ça dépend où surtout. Si c'est dans le finistere, c'est un peu loin, mais je trouve que c'est une bonne idée. Y'a beaucoup de choses à voir en bretagne et ça me ferait plaisir d'y aller. Après je garantie rien (comme d'hab), mais dans l'absolu pourquoi pas. A organiser donc. Savoir où, quand, qui, quel programme ? Qui se dévoue pour organiser ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infouest Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 En effet. Je vais voir cela pour l'organisation. Je pars en vacances cet été à Paimpol (22) comme tous les ans Faudrais voir cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Moi je serai en vacance en bretagne courant Juillet , donc à voir ce que vous proposez comme date Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 15 avril 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Un projet de rencontre en Bretagne est déjà à l'etude sur meteo-bretagne pourquoi ne pas les associés? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 15 avril 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Un projet de rencontre en Bretagne est déjà à l'etude sur meteo-bretagne pourquoi ne pas les associés? Qu'ils viennent dans ce cas sur Infoclimat. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infouest Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Je monte moi-même aussi une sortie cet été en relation avec mon site : http://prevention-meteo.fr.nf Je pense que sera direction l'Ile-De-Brehat en 22. Merci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 avril 2008 Nantes Partager Posté(e) 15 avril 2008 Moi ça dépend où surtout. Si c'est dans le finistere, c'est un peu loin, mais je trouve que c'est une bonne idée. Y'a beaucoup de choses à voir en bretagne et ça me ferait plaisir d'y aller. Après je garantie rien (comme d'hab), mais dans l'absolu pourquoi pas. A organiser donc. Savoir où, quand, qui, quel programme ? Qui se dévoue pour organiser ça ? Le probleme n'est pas de savoir si c'est loin ou pas mais combien de temps on met pour y arriver /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Pourquoi ne pas faire à Saint Malo, là où les orages de traine sont légions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 15 avril 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 15 avril 2008 Bonsoir, et pourquoi pas sur NANTES. Il y a du peuple dans le coin et Nantes est pas si loin de la Bretagne ( il y en a même qui disent que c'est en Bretagne ). A suivre... PS: Si vous faites ça un week-end, je peux même vous interviewer en studio le dimanche matin ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 15 avril 2008 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 15 avril 2008 Nantes pour une rencontre bretonne? Excellente idée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 avril 2008 Nantes Partager Posté(e) 15 avril 2008 Nantes pour une rencontre bretonne? Excellente idée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah quoi ? Nantes est historiquement bretonne comme ville /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infouest Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Nantes est une bonne idée... surtout si onn'est interviewer par Marcel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autrement nous ferons des chasses à l'orages en 22 cet été. + d'infos dans les prochaines semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 moi je suis partant je peux prendre une personne sur le 22 de préférence sur st brieuc ou alors en direction du point de rencontre @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infouest Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Je suis en 22. A plancoet précisemment mais je peux me déplacé à Saint-Brieuc... Attendons la réponse de Marcel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés