Doumé Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Un décor de rêve pour une expo qui doit faire rêver... Dommage que la Corse soit si loin ! Pas si loin que ca finalement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 16 juillet 2007 Versailles Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Oui j'y suis du 16 aout au soir jusqu'au 28/29 .. prepare les bouteilles je viens avec mon beau frere Bon ben tu viens à l'Ile d'Yeu avec ton beau frère quand tu veux et on se fait la tournée des alcools locaux. Le pinard Vendéen est pas top, mais j'ai quelques très bonnes bouteilles de Limonchello, tu apportes le Castagna, et je vais au Pays Basques acheter du Pacharran. Ensuite, je te fais faire le tour de mon Ile en Kayack. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 juillet 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Non, beaucoup plus charmantes (désolé les copains, hein, mais bon voilà quoi ) On s'absente du Net le temps d'une fiesta et voilà ce qui se passe... c'est moche les gars... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est quand la seconde expo (orages et trombes) vu que celle ci fini le 23 Juillet ? J'aimerai vraiment voir les photos "en vrai". Lama c'est superbe d'après ce que m'en ont dit mes parents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Lama c'est superbe d'après ce que m'en ont dit mes parents. Je confirme! Sauf que le côté "médiéval" revendiqué est limite attrape-touriste! En tout cas, si t'es "chaud", après être passé à l'expo de Doumé, tu traverses le village pour prendre le chemin qui monte au sommet du Monte Asto - 1535 m d'altitude, soit un dénivellé d'un 1 km par rapport à Lama, avec même une nuit possible au refuge situé à mi-chemin (4h de montée au total). Et de la-haut, superbe vue de toute la Haute-Corse, de l'arrête montagneuse coupant la Corse en deux (et pas seulement administrativement donc) à la plaine orientale, en passant par la Baie de Calvi, le Désert des Agriates, et le Cap Corse biensûr... Rahh, lovely! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Hey henri, je suis à l'île d'yeu du 20 au 25 août! je vous aiderais avec plaisir à finir les fonds de bouteilles! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés