Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Expo photos en Corse ..


Messages recommandés

Salut a tous , j'expose plus de 30 photos sur les lenticulaires et la neige en Corse dans la la salle d'expo du superbe village de Lama ( en dessous de pietralba sur la route d'ile rousse ) jusqu'au 23 juillet puis apres le festival , il y aura un autre theme avec des photos d'orages et de trombes .

bon_ex_44.jpg

bon_ex_33.jpg

bon_ex_22.jpg

bon_ex_11.jpg

voila , si il y a quelqu'un qui passe par la ! prendre contact .. default_laugh.png

j'expose aussi une quinzaine de photos au restaurant " u pozzu" a sisco pas loin de chez Grecale default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

J'essaierai d'y faire un tour, ça a l'air joli le lieu en plus, je connais pas trop. default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai d'y faire un tour, ça a l'air joli le lieu en plus, je connais pas trop. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

impec moi j'y remonte la semaine prochaine , c'est un tres beau village default_flowers.gif et surtout fait le type qui adore les photos si il y a du monde ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lenticulaires... l'un de mes nuages préférés. Quel dommage de ne pas voir ton expo de plus près. En espérant que tu fasses un petit détour en région parisienne, un jour ou l'autre. default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lenticulaires... l'un de mes nuages préférés. Quel dommage de ne pas voir ton expo de plus près. En espérant que tu fasses un petit détour en région parisienne, un jour ou l'autre. default_blink.png

Trouve moi une salle et je viens , default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Trouve moi une salle et je viens , default_blink.png

Demande à Henri je pense que Versailles te conviendrait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Henri je pense que Versailles te conviendrait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

trop petit , pas assez prestigieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe salle pour exposer tes photos, dumè. bravo.

dommage que je ne sois pas là avant la fin.

tous les étés, à la salle des fêtes à erbalunga, il y a une expo intitulée "le nid des peintres". il y a de tout: peintures, photos, maquettes, et d'autres trucs. j'y ai déjà exposé plusieurs fois. tu pourrais essayer de te faire une petite place avec tes photos sur erbalunga. si ça t'intéresse envoie moi un MP, je te donnerais le nom de la personne à contacter (et que dudu dois connaître, je pense). default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

un lien pour les festivités à erbalunga, l'été: ici

et sinon, il y a aussi le forum des créateurs, vers la mi-août, à Biguglia. la dame qui l'organise avait vu mes photos à erbalunga, justement, et m'avait proposé d'y participer en 2005. je t'en avais déjà parlé, je crois. à mon avis, elle aimerait bien tes photos.

le lien vers la mairie de biguglia

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe salle pour exposer tes photos, dumè. bravo.

dommage que je ne sois pas là avant la fin.

tous les étés, à la salle des fêtes à erbalunga, il y a une expo intitulée "le nid des peintres". il y a de tout: peintures, photos, maquettes, et d'autres trucs. j'y ai déjà exposé plusieurs fois. tu pourrais essayer de te faire une petite place avec tes photos sur erbalunga. si ça t'intéresse envoie moi un MP, je te donnerais le nom de la personne à contacter (et que dudu dois connaître, je pense). default_sorcerer.gif

un lien pour les festivités à erbalunga, l'été: ici

et sinon, il y a aussi le forum des créateurs, vers la mi-août, à Biguglia. la dame qui l'organise avait vu mes photos à erbalunga, justement, et m'avait proposé d'y participer en 2005. je t'en avais déjà parlé, je crois. à mon avis, elle aimerait bien tes photos.

le lien vers la mairie de biguglia

default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

oui sur erbalunga ca m'intéresse bien sur , sinon pour Biguglia je suis pas la ,,je suis en vendée default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est vrai que c'est un très beau lieu ! Pour les photographies de Doumé, ça doit vraiment bien rendre ! default_crying.gif Fermeture de l'expo le 23, c'est le lendemain de mon arrivée... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un très beau lieu ! Pour les photographies de Doumé, ça doit vraiment bien rendre ! default_flowers.gif Fermeture de l'expo le 23, c'est le lendemain de mon arrivée... default_blink.png

ben tu sais ce qu'il te reste à faire le jour où tu débarques! default_blushing.gifpour ma part je n'arrive que le 30 juillet... default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

C'est vraiment un lieu d'exposition splendide default_crying.gif

Ces murs en pierres rendent vraiment très bien. Crois moi, si j'habitais plus près je ne manquerais pas de venir contempler tes oeuvres !

Dis moi si je me trompe mais à ce qu'il me semble il s'agit de tirage A3+ plein format dans des cadres 40 x 50 ? Ce sont des tirages "maison" ? (imprimante jet d'encre ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un lieu d'exposition splendide default_dry.png

Ces murs en pierres rendent vraiment très bien. Crois moi, si j'habitais plus près je ne manquerais pas de venir contempler tes oeuvres !

Dis moi si je me trompe mais à ce qu'il me semble il s'agit de tirage A3+ plein format dans des cadres 40 x 50 ? Ce sont des tirages "maison" ? (imprimante jet d'encre ?)

Salut grand maitre .. ce sont des photos en 45/30 mais de chez le photographe et quelques commandes sur internet , le probleme c'est le prix 9€ chez le photographe pas loin de chez moi mais la qualité est bien la et 2€ sur internet mais pour certaines photos c'est moyen , genre lumiere du soir et eclairs .. les cadres sont en 50 , on fait avec les moyens du bord des que je vends une photo , je fais des tirages , mais jamais maison sur mon imprimante , trop moyen ..l'endroit est magique et j'ai la salle pour moi jusqu'au 23 juillet et apres le celebre festival de lama sur le cinema au mois d'aout . default_dry.png dans la journée il coupe un peu la lumiere ca craint un peu , mais je vais negocier .. default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai une imprimante canon pixma ip8500, destinée en premier lieu à la photo. mes tirages en A4 sont aussi bons que ceux du photographes et je m'en tire pour largement moins cher. évidemment ça dépend aussi du papier que tu mets, mais bon... quant aux cartouches elles ne s'usent pas trop vite.

je l'avais payée dans les 300€ à l'époque (1 an 1/2). ça vaut largement le coup, tant au niveau de la qualité que du prix!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOoooo Dominique !

J'arrive lundi matin en Corse !

Je passerai voir ton expo avec plaisir !

A la prochaine ! on garde contact ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tchao

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour Biguglia je suis pas la ,,je suis en vendée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dumé, quand est-ce que tu viens en Vendée. J'y suis pour le mois d'Aout et si tu viens, je t'invites à passer quelques jours (ou une journée avec femme et enfants) dans mon île. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je serais à l'Ile d'Yeu et un peu pas loin de Saint Gilles avant. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, chapeau pour l'expo. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dumé, quand est-ce que tu viens en Vendée. J'y suis pour le mois d'Aout et si tu viens, je t'invites à passer quelques jours (ou une journée avec femme et enfants) dans mon île. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je serais à l'Ile d'Yeu et un peu pas loin de Saint Gilles avant. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, chapeau pour l'expo. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui j'y suis du 16 aout au soir jusqu'au 28/29 .. prepare les bouteilles je viens avec mon beau frere default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOoooo Dominique !

J'arrive lundi matin en Corse !

Je passerai voir ton expo avec plaisir !

A la prochaine ! on garde contact ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tchao

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca marche on se telephone quand tu es la ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oh oui ça fait une tirée! Mais rien que pour la petite route qui monte sur Lama une fois quitté la Balanina, ça vaut le coup! Une vraie course de côte! default_flowers.gif

Ah, Lama... cher à mon coeur, mais pas pour cette année, je rate donc l'expo. Mais Doumé je t'envois le week end prochain des émissaires "de charme" qui me raconteront: sois au petit soin avec elles! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça fait une tirée! Mais rien que pour la petite route qui monte sur Lama une fois quitté la Balanina, ça vaut le coup! Une vraie course de côte! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah, Lama... cher à mon coeur, mais pas pour cette année, je rate donc l'expo. Mais Doumé je t'envois le week end prochain des émissaires "de charme" qui me raconteront: sois au petit soin avec elles! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui ??? samette et vincente ??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pars en Corse samedi matin , est ce que c'est loin de Bonifacio ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

il exagere toujours , grecale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a vraiment pas grand chose en route default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

default_cool.png qui ??? samette et vincente ??? default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, beaucoup plus charmantes (désolé les copains, hein, mais bon voilà quoi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Un décor de rêve pour une expo qui doit faire rêver... Dommage que la Corse soit si loin ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...