Altitude600 Posté(e) 4 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Très beau ce ciel, enfin à mon goût ! Lavé de toutes poussières, lumineux et changeant. Florilège des épisodes célestes du jour : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Que de photos ! Elles sont biens ici nous avons bien eu quelques passages nuageux mais le mistral a bien nettoyer le ciel et malheureusement a déclenché des incendies dans le 06 et le 83 et même dans mon département ; le 13 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 juillet 2007 En effet , le ciel était particulierement changeant aujourd'hui , Merci Eric pour cette très belle série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Oui en effet et je je pense que c'était la meme chose dans pas mal de département ... Idem pour la Franche Comté ... Merci Altitude piour cette trés belle série d'images ... je partage aussi ton avis concernant la beauté de ce ciel ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Très jolies couleurs Altitude! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Je ne suis pas de ta région mais ici aussi le ciel nous offre de belles couleurs en ce moment avec ces ciels de traîne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Merci et bonne journée à tous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés