Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Editas dans les Cévennes

Messages recommandés

Fleurs de taille modeste côtoyant le géant qui surplombe majestueusement la vallée du Tarn, ou comment atteindre le summum en matière de composition et de poésie. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup Editas pour ces merveilles. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ayant vu tes autres reportages celui-ci est tout aussi beau !

Vraiment un grand merci de nous faire partager ces photos. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Encore une fois superbe Alain!

Est-ce que l'endroit a un rapport avec les causses du Larzac? (où je suis déjà monté). C'est peut-être pas très loin...

Ces herbes qui courbent au vent qu'on voit très bien sur la photo 4, est-ce que ce ne sont pas des "cheveux d'anges" qui s'ouvrent en bouquets magiques en séchant?

Si oui, j'espère que tu en as cueilli car c'est super beau dans un vase et ça se garde un an ou deux.

En tout cas j'adore ces paysages.

Et pour le viaduc, les photos sont super bien réussi.

J'aime particulièrement la n°25 sur laquelle couleurs et lumières sont magnifiques!

default_wub.png