Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Dans ma chambre de ma résidence universitaire galloise de Cardiff, il fait environ 20°, le tout sans chauffage, balaise ! Mais bon, dehors il ne fait pas si froid, environ 5°C !

Vivement que je retrouve ma Haute-Savoie natale moi !

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'ai du mal à atteindre les 20° à l'étage, même le soir avec la cheminée qui est en bas, le matin à l'étage, ce n'est plus que 17°

Et ça va pas s'arranger ton histoire à partir de demain ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, moi, depuis peu, je galère avec l'humidité... une cata.

Nous sommes de plein pied et les bas de murs exposé à l'ombre donne de la condensation à l'intérieur et même du salpêtre pas endroit... ça craint du boudin.

Ju

Et ça va pas s'arranger ton histoire à partir de demain ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, moi, depuis peu, je galère avec l'humidité... une cata.

Nous sommes de plein pied et les bas de murs exposé à l'ombre donne de la condensation à l'intérieur et même du salpêtre pas endroit... ça craint du boudin.

Ju

Alors toi non plus, si le temps est humide dans les prochains jours, ça ne s'arrangera pas, achète si tu peux du "machin" anti-humidité,ou bien si t'as un poele à bois, ça assèche l'atmosphère, moi le truc c'est que je ne chauffe qu'au bois, rien d'autre alors c'est sur pour que ça chauffe toute la maison, ben parfois ça met un peu de temps, en bas avec la cheminée no prob, et c'est sur vaut mieux être à la maison pour alimenter la cheminée, si on est tous à l'extérieur ben le soir on rentre avec 16 ou 17 ° parfois.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici aussi ça s'humidifie, en plus il fait froid dehors.

20,3°C et 63% default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,3 et 44% ici, ça a un peu redescendu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

20,8°C et 43%, ça va default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...