Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours photo


Messages recommandés

En fait j'avai compris "vers l'au-dela", et pas le rapport avec l'eau. C'est le contraste du noir du cumulo et le bleu avec le soleil qui flash. (coté obscur, et coté du bien, en rapport avec l'au-dela !) C'est ce que je ressent sur cette photo... Chacun son interprétation ! default_crying.gif De toute façon, j'étai hors sujet...

Comme il faut un rapport avec l'eau, j'ai pris ceci: Chazilly, Cote d'or, le 26 aout 2007 vers 18H00.

200708260058uc6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Effectivement, je m'étais mal exprimé, j'ai rectifié l'explication de mon message ci-dessus.

Petitpuma, mis à part le format de ton image qui est mauvais, tu dois aussi penser à préciser le lieu (département entre parenthèses) et l'heure précise de ton cliché, sans quoi ta photo ne peut etre selectionnée.

Par contre, Univertel, ce n'est pas parceque tu ne vois pas en quoi Petitpuma répond au sujet que lui pense y répondre mal. C'est simplement ton point de vue qui est différent, et c'est ça qui permet un grand panel de photos différentes, en fonction de ce point de vue, qui n'est heureusement pas universel.

Petitpuma a donc peut-etre interprété le thème avec ce rideau de précipitations sous ce cumulonimbus. Mais ce qu'il pense vraiment, c'est lui qui le sait et c'est justement cette pensée unique et propre à lui-meme qui rend ce cliché différent du tien. default_flowers.gif

Amicalement,

hobbit3

Soyons objectif, si vous proposer un thême, essayons de l'interpréter au plus juste, car a ce compte la on peut mettre n'importe qu'elle image sous pretexte que notre façon de voir est cadrée dans le thème ...

Je rajouterais aussi, Un peu de sérieux, une image par personne dans le sujet, Judd en passe 3 en moins de 24 heures, une fois de plus on est dans le hors sujet ... Et vu la déconvenue dont vous m'avez fait part le mois dernier, Je compte Boycotter ce concours tant qu'il ne sera pas mieux cadré

...

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi Univertel, j'ai bien remarqué que Judd a commis des abus en publiant 3 photos hors sujet. La dernière pouvant se rapprocher mais étant en format paysage.

Cependant, et c'est bien dommage, je ne suis pas modérateur et ne peut agir sur les posts qui s'affichent dans ce topic. Je ne peux que les subir.

Je comptais sur une auto-censure des posteurs de ce topic de manière à ce que chaque personne ait la meme chance d'etre sélectionnée, c'est à dire que chaque personne postant en ne respectant pas les règles de ce topic doit supprimer la photo affichée et l'intégralité de son post avant de le modifier par la suite avec une photo répondant aux exigences du concours.

Vu que cela semble ne pas etre compris, .je compte prévenir par MP toutes personne ne respectant pas cette régle

Je trouve dommage d'utiliser cette méthode pour faire régner l'ordre dans ce topic. Les régles ne sont pourtant pas très compliquées...

-

Pour parler maintenant du thème de l'eau à présent, je trouve que tu exagères un peu UniVertel. Il est bien sur évident qu'un nuage, un cliché de foudre, un champ de tournesol ou la verdure du pré à vache de la voisine ne représente pas le thème. Mais un rideau de précipitations, un fleuve ou un lac semblent plus des éléments entrant dans le cadre de la demande.

Je trouve dommage que tu te sois emporté si rapidement, mais ton dernier mesage aura au moins le mérite de remettre en cause le fonctionnement du concours, qui aurait peut-etre pu paraitre flou aux yeux de certains.

Amicalement,

hobbit3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Comme toi Univertel, j'ai bien remarqué que Judd a commis des abus en publiant 3 photos hors sujet. La dernière pouvant se rapprocher mais étant en format paysage.

Cependant, et c'est bien dommage, je ne suis pas modérateur et ne peut agir sur les posts qui s'affichent dans ce topic. Je ne peux que les subir.

Je comptais sur une auto-censure des posteurs de ce topic de manière à ce que chaque personne ait la meme chance d'etre sélectionnée, c'est à dire que chaque personne postant en ne respectant pas les règles de ce topic doit supprimer la photo affichée et l'intégralité de son post avant de le modifier par la suite avec une photo répondant aux exigences du concours.

Vu que cela semble ne pas etre compris, .je compte prévenir par MP toutes personne ne respectant pas cette régle

Je trouve dommage d'utiliser cette méthode pour faire régner l'ordre dans ce topic. Les régles ne sont pourtant pas très compliquées...

-

Pour parler maintenant du thème de l'eau à présent, je trouve que tu exagères un peu UniVertel. Il est bien sur évident qu'un nuage, un cliché de foudre, un champ de tournesol ou la verdure du pré à vache de la voisine ne représente pas le thème. Mais un rideau de précipitations, un fleuve ou un lac semblent plus des éléments entrant dans le cadre de la demande.

Je trouve dommage que tu te sois emporté si rapidement, mais ton dernier mesage aura au moins le mérite de remettre en cause le fonctionnement du concours, qui aurait peut-etre pu paraitre flou aux yeux de certains.

Amicalement,

hobbit3

Hé les gars ! on se calme un peu... je signale que j'avais envoyé un post d'excuse après coup de mes envois.

Donc, on arrête un peu là.....

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Soyons objectif, si vous proposer un thême, essayons de l'interpréter au plus juste, car a ce compte la on peut mettre n'importe qu'elle image sous pretexte que notre façon de voir est cadrée dans le thème ...

Je rajouterais aussi, Un peu de sérieux, une image par personne dans le sujet, Judd en passe 3 en moins de 24 heures, une fois de plus on est dans le hors sujet ... Et vu la déconvenue dont vous m'avez fait part le mois dernier, Je compte Boycotter ce concours tant qu'il ne sera pas mieux cadré

...

Salutations

Personellement, je n'avais pas fait gaffe... pas la peine de sortir le bâton, ce site est convivial non? on se croirait à l'école de police

Sorry, je suis hors concours mais je ne poursuivrait pas ce concours vu l'ambiance qui en ressort.

Très cordialement,

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les gars ! on se calme un peu... je signale que j'avais envoyé un post d'excuse après coup de mes envois.

Donc, on arrête un peu là.....

Ju

Pas de panique ... C'est pas la guerre ... Juste une petite piqure de rappel, histoire de recadrer les thermes du concours ...

Je rappelle toutefois qu'il est possible d'éditer un post pour le corriger, pas besoin de poster 3 messages successifs pour en corriger un ...

Je ne suis pas un fouteur de M.... , je veux juste que les choses soient claires, merci de votre compréhention.

Et aux vues des corrections apportées à ce topic, je participerai à ce concours, ma contribution apparaitra sous 48 heures ...

Amitiés à vous Tous default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement : tout le monde est coopératif et c'est bien normal.

Le message d'Univertel n'était pas une déclaration de guerre bien entendu, c'était juste une manière claire et interpellatrice de montrer son opinion. Et c'est bien le but d'un forum !

A présent, le concours peut reprendre dans la bonne humeur, dans le moment que tout le monde prenne connaissance de ces quelques demandes ! default_shifty.gif

Amicalement,

hobbit3

PS : Judd, tu ne dois pas condamner cette hausse de ton. Il est dès fois indispensable de passer par là pour repartir sur de meilleures bases. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs, je suis sur que ce petit événement va permettre une meilleure organisation de ce topic, en enlevant tous les malentendus qui enflaient de plus en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Voici ma contribution pour le bulletin du mois d'août.

Photo prise le 08-09-2007 à 9h10 dans le parc du chateau de Moncel à Jarny.

radE8156.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Peu d'engouement pour la photo de première page du bulletin du mois d'août. default_dry.png Cest un peu dommage, moi qui pensais voir beaucoup de belles photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu d'engouement pour la photo de première page du bulletin du mois d'août. default_mellow.png Cest un peu dommage, moi qui pensais voir beaucoup de belles photos.

en effet très peu de participant pour ce concours mois d'août default_mellow.pngdefault_unsure.png , seul ma photo et celle de JP54 en liste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Non bubuf, on a respecté à l'origine le découpage d'Info Climat pour les forums. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...