Vincent_L Posté(e) 1 juillet 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Merci de poster ici vos observations du temps dans le Nord pour ce mois de Juillet 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Pour le 1er jour de juillet, on a enfin un temps d'été Le temps est venteux et ensoleillé depuis ce matin. A 9h30, je relevais déjà 21°C Actuellement: Temps ensoleillé Ciel partiellement nuageux Vent faible à modéré Température de 23°C Hr de 54% Prémices d'une dégradation orageuse pour ce soir ou cette nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Même temps que depuis ce matin Température de 25°C et bientôt 26°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans quelques minutes Hr de 47% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 1 juillet 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Même temps que depuis ce matin Température de 25°C et bientôt 26°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans quelques minutes Hr de 47% Problème de thermo ou mal placé?. A 12 h30, il faisait 22 degrés à Lille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Problème de thermo ou mal placé?. A 12 h30, il faisait 22 degrés à Lille! La température prise à Lille, n'est pas prise à Lille, mais à Lesquin au niveau des stations météo. Moi je suis situé à 18km au sud de Lille et ca peut changer entre ces deux distances. Concernant ma sonde qui est une sonde murale extérieur, elle marche parfaitement. Son placement pourrait laisser à désirer car elle est sous les caches moineaux contre le mur et le soleil peut influencer. Je l'ai disposé pour qu'elle soit le plus abriter possible. Mais à 12h30, il faisait très chaud dehors. Celle de mes parents indiquées aussi 25°C. Actuellement: Ciel couvert Température de 23°C Hr de 53% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 effectivement j'ai eu une temperature maxi de 25° a environ 20km au sud de lille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 temps couvert et menaçant! t:20.5° tx:25.0° tn:17.2° hr:70% pr:1005hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Salut Très forte averses en cours depuis 5 minutes conséquences de la chaleur d'aujourd'hui avec un vent fort Du coup la température en prend un coup. Température de 19°C Ciel nuageux Temps: légère pluie maintenant vent faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Re, Faites attention, le temps est aux averses à caractères orageuses étant de courtes durée mais fortes. D'autres averses sont possibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 temps assez nuageux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> t:17.1° tn:14.9° hr:84% pr:1005hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 quelques gouttes sous un ciel menaçant t:16.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 le soleil est de retour t:18.3° hr:79% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 forte mais brève averse t:16.8° hr:85% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Journée est rythmée par des averses parfois fortes et des périodes ensoleillés. Temps: variable: attention aux fortes averses Ciel: Souvent nuageux Vent faible pouvant être fort lors des averses Température: 19°C Hr de 64% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 forte averse mais très brève 1minute pluie:1.0mm t:16.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 nouvelle averse, vent modéré (31.6kmh) t:15.6° en forte baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 forte averse vers 13h avec un gros coup de tonnerre t:15.6° hr:87% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 nouvelle averse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vent modéré pluie jour:6.0mm t:15.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 juillet 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 forte averse vers 13h avec un gros coup de tonnerre t:15.6° hr:87% C'est quoi toutes ces briques? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 après l'inondation du 14 juin il y avait 10à20cm de boue et des tracteurs ne pouvaient plus passer,le propriétaire a fait mettre des briques pour faciliter le passage des engins! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Temps toujours rythmé par de très fortes et brèves averses ou l'écoulement a du mal. Temps: variable: très belles périodes ensoleillés avec des périodes de très fortes averses Ciel: Souvent nuageux Vent faible et fort lors des averses Température de 19°C Hr 64% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Le temps est plus calme ce soir avec plus de soleil Temps ensoleillé Ciel peu nuageux Vent modéré Température de 20°C grâce à l'ensoleillement Hr de 54% Avant d'une perturbation pluvieuses prévue demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 temps peu nuageux t:16.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 juillet 2007 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Bravo, vive la météo! Super perturbation pluvieuse prévue pour ce matin qui m'a fait annuler un tournoi sportif...et résultat, la perturbation passe plus au sud et il n'est rien tombé. C'est déjà fini avec 2 malheureux mm et je vais me faire lyncher par les organisateurs! C'est la dernière fois que je me mouille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Salut Le temps est gris et pluvieux aujourd'hui Conditions: Pluie Ciel: nuageux Température de 14°C Hr de 74% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés