Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est la grosse tempête, LE vent souffle tres fort, sans s'arreter! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On a eu du vent fou ici pendant 10minutes, sans prévenir

Je mets 70km/h (c'est ce que j'ai mis sur METEOALERTE) pour être sûr de ne pas exagérer mais c'était sûrement plus! J'avais envie de dire que ça avait peut-être dépasser 80km/h mais au juger difficile à dire...

Mais quand je viens de voir qu'à Bourges ça a dépassé les 100km/h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'étais moins étonné...en tout cas c'est venu d'un coup et assez surprenant:

Je sors pour observer des bases nuageuses très noires default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , au vu des bases agitées je me dis que c'est un gros cumulus qui gonfle, par dessous cette base on aperçoit l'horizon donc ps de rideau de pluie encore.

Mais j'entends comme un "souffle" default_blink.png au loin.

Lorsque la limite de cette base sombre passe au dessus de ma tête le vent s'est littéralement déchainé d'un coup. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis en s'évacuant vers l'Est ces bases très mouvementées et même tournoyantes avec des fractus montants et descendants tournoyants dans tous les sens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai même cru à la formation d'une tornade à un moment! (mais je n'en ai pas vu en tout cas). Le rideau de pluie faisait son apparition de plus en plus opaque sous ces bases très noires et affolées.

Au fur et à mesure que cette base dingue s'éloignait, le vent s'est calmé default_blink.png

Le vent violent aura duré entre 5 et 10mn c'est tout!

Là c'est beaucoup plus calme..

bizarre default_blink.png , à suivre... default_blink.png

Est-ce que ce sont les prémices de quelque chose de gros qui va se passer plus à l'Est? default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

104km/h à Bourges, 91km/h à Chateauroux! Prudence dans ces secteurs.

ouch, j'étais dessous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ici pas de tempete mais 15 mm au pluvio...La pluie semble se calmer, le gros des précipitations s'évacus vers l'est tandis que des lignes de grains arrivent par l'ouest!A suivre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Ici 14mm et 19.3°C avec une petite éclaircie default_wacko.png mais l'après-midi à été bien calme avec beaucoup de soleil un peu de vent et une Tx provisoire de 19.4°C idéal pour regarder le tour de france default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et en effet une ligne de grain arrive default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Regardez ça : http://www.meteox.fr/h.aspx?r=&jaar=20...6&bliksem=0 default_stuart.gif cette ligne de grain est une véritable spirale parfaitement constituée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous default_blink.png

Finalement ça ne me disais trop rien de reprendre le travail aujourd'hui, mais vu le temps qu'il a fait, je n'ai rien perdu default_sorcerer.gif

De bonnes pluies ici aussi jusqu'en début d'après-midi avec un cumul de 15,2mm ici (ce qui donne pour le mois de juillet 68,8mm default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Pour le vent, travaillant à l'intérieur je n'ai pas vu grand chose, mais maxi de 51km/h à ma station, de bonnes rafales encore en ce moment, vitesse moyenne 25km/h

Actu quelques éclaircies et ciel menaçant vers Ouest et Nord Ouest.

18,4°C (Tn/Tx du moment: 15,1°C 19,6°C)

Pression 999,7hPa (après être descendu à 996,6hPa)

Décidément, ce mois de juillet aura été bien maussade default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée à tous default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut à tous !

Heureux de te lire à nouveau Skate. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne comprends pas, apparement, le temps a été pourri chez vous tous....

Etrange, chez moi à Parigny City, merveilleuse journée ensoleillée et calme.

Quelques petits cumulus en milieu d'après-midi mais autrement grand beau avec 30.2°c.

C'est sec !

......

.....

....

...

..

. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

..

...

....

.....

......

C'est marrant, j'ai comme l'idée que vous ne croyez pas sur ce coup là... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

........................................................... default_devil.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

.

.

.

Eh bien vous avez raison, je me suis trompé ......... d'un an.

Le 23 juillet 2006, il avait fait très beau, comme la plupart du temps de ce mois d'exception.

Mais aujourd'hui, que nenni !

Vilain temps comme partout en régions centrales.

Pluie ce matin et en tout début d'aprèm >>>> 6.4mm dans le pluvio.

Vent assez fort avec un beau ciel de traîne à partir de 15h00.

Températures plus que moyennes : Tn:14.7°c <> Tx: 18.3°c default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais ce n'est quand même pas mal pour une fin mars. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel blagueur editas default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

eh bien ici le chiffre du jour c'est 23 mm default_laugh.png sacré difference avec olivet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est le jour le plus pluvieux depuis l'orage du 19 juillet 2006, 24 mm

actu 14.4°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 83% le baro remonte 1001.5 hpa

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

eh bien ici le chiffre du jour c'est 23 mm default_w00t.gif sacré difference avec olivet default_stuart.gif

C'est le jour le plus pluvieux depuis l'orage du 19 juillet 2006, 24 mm

actu 14.4°C default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 83% le baro remonte 1001.5 hpa

Bonjour les Centradingues default_blink.png

Et bien sacré différence avec Fleuriel aussi!

Hemen atzo (ici hier), pluvio: 3mm default_stuart.gif (1mm Dimanche)

Remarque, on manque pas d'eau à vrai dire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cumul provisoire de Juillet: 122.5mm default_w00t.gif

les courgettes poussent comme des champignons, on en distribue même à droite et à gauche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Goiz huntan (ce matin):

Tn: 15.1° (ça, ça va à peu près default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Attention aux blagues d'Editas! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cet homme cache son jeu!, il est capable de manipuler tout les habitants du centre et de déclencher une alerte rouge par grand beau temps... comme ça pendant les vacances en utilisant les même méthodes sur les côtes atlantiques, il se retrouve seul à la plage en ayant lancé une alerte pour la tempête du siécle default_stuart.gif

Mais nous ne nous laisserons pas faire! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Sacré Editas default_wub.png

Bon allez, travaux en vue, car travaux ne se font pas tout seul! default_wacko.png

Et bon courage à Bofix pour sa reprise default_blink.png Bientôt la reprise de l'entrainement cycliste aussi alors! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi, j'a pas encore repris default_whistling.gif

Bonne journée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour à tous ! default_devil.gif

Ahlala ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> cette nuit j'ai révé qu'il était tombé énormement de neige ici et pourtant en étant conscient que l'on était en Juilet default_devil.gifdefault_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon alors la réalité est tout autre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn : 14.3°C Actu : 20.5°C et généralement ensoleillé

Bonne journée ! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Encore un peu de pluie sur le Nivernais pendant le nuit et en tout début de matinée.

Total : 4.3mm à ajouter au cumul de juillet.

(C'est marrant, Nevers à 10km de chez moi à eu presque 12mm.....)

Gros cumulus menaçant tout le reste de la journée.

Cela semble un peu mieux maintenant avec de grandes trouées bleues peuplées de bancs d'altocumulus.

Tn: 14.2°c <> Tx: 20.8°c

La pluie semble absente jusqu'à la fin de la semaine....

Je vais pouvoir tondre..... bof !

Vilain mois de Juillet. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gifdefault_wacko.pngdefault_alien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Centradingues default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement le cumul pluviométrique d'hier se soldera à 16,4mm puisqu'une bonne averse est revenue me rendre visite hier soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet Guytuss, comme quoi en quelques kilomètres de différence, la pluviométrie n'est pas la même default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais mon jour le plus pluvieux pour cette année reste le 04 juin avec 29,6mm (le fameux orage qui avait innondé mon sous-sol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Et puis pas besoin d'avoir plus d'eau pour l'instant, le jardin est suffisament arrosé comme ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici de petites pluies ce matin, laissant encore 0,6mm au pluvio default_sick.gif puis de belles éclaircies par moment, même si ce soir le ciel est encore très nuageux à couvert, voir menaçant default_alien.gif

Actu 21,9°C et pression de 1014,8hPa

Tn/Tx du moment: 13,1°C / 23,6°C

Merci Jano, en effet, l'entraînement cycliste est pour bientôt si tout va bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png

Bonne soirée à tous et à bientôt default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Ce soir le ciel est en parti couvert d'altocumulus et la Tx est de 23.1°C actu 20.8°C 65% et 1017hpa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

P.S. : Et puis actualité oblige Sully est passé à la télé default_w00t.gifdefault_rolleyes.gifdefault_sick.gif Malheuresement c'est encore pas pour une bonne nouvelle default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">http://tf1.lci.fr/infos/media/france/0,,35...sur-loire-.html

( de 00.00s à 1min57s)

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée ! default_flowers.gif

EDIT : C'était aujourd'hui la dernière journée "automnale". Demain sera plus agréable et le reste de la semaine aussi. En bref une semaine plutot estivale nous attend /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S. : Et puis actualité oblige Sully est passé à la télé default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif Malheuresement c'est encore pas pour une bonne nouvelle default_stuart.gifdefault_laugh.pnghttp://tf1.lci.fr/infos/media/france/0,,35...sur-loire-.html

( de 00.00s à 1min57s)

default_laugh.png Bonne soirée ! default_flowers.gif

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour ce triste retour aux archives asm default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

tn 13.2°C

tx 25.3°C

comme chez toi cette fois bofix 1/2 mm ce matin

actu 16.5°C / 71% / 1016.4 hpa

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

"Egun on !" default_flowers.gif

Enfin un mois de "Uztaila" agréable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Viva "Uda" ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Euskara mintzo duzu ?" default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors Jano c'est correct ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'entraine je vais à Hendaye (Hendaia)(64) en "Abuztua" default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hemen : Tn : 13.3°C Actu : 22.5°C

Gero arte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Egun on !" default_dry.png

Enfin un mois de "Uztaila" agréable default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Viva "Uda" ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Euskara mintzo duzu ?" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors Jano c'est correct ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'entraine je vais à Hendaye (Hendaia)(64) en "Abuztua" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hemen : Tn : 13.3°C Actu : 22.5°C

Gero arte default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oulàlà, va falloir que je révise, moi, pour traduire tout ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ça va, par déduction, j'arrive à comprendre l'essentiel default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici une belle journée, enfin default_crying.gif

Beaucoup de grisaille et de brouillards ce matin, puis beau soleil dès la mi-journée, avec seulement quelques cumulus de temps à autre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu ciel quasi tout bleu avec 22,7°C et pression 1015,9hPa

Tn/Tx du moment: 12,7°C / 23,3°C

Bonne soirée à vous default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bonne balade en Abuztua a Hendaia, asm default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

et bonne balade en Abuztua a Hendaia, asm default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Bofix default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Petite traduction du message précédent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Egun on = Bonjour

Utzaila = Juillet

uda = été

Euskara mintzo duzu ? = Parlez vous en basque ?

Abuztua = Août

Hemen (comme l'a déjà si bien dit Jano default_wub.png ) = Ici

Gero arte = A plus tard

C'est ce que tu avais compris Bofix ? default_flowers.gif

Ce n'est pas editas qui devait aller dans le pays basque aussi en août ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me souviens plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors hemen : Tx : 23.2°C(hogeita hiru,bi) actu : 21.7°C et 60%

Gau on (bonne nuit) et Bihar arte (à demain) default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour tous les Frappadingues ! default_w00t.gif

Le grand calme default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Soleil et pas un nuage ici dans le ciel default_w00t.gif Tn : 12.9°C Actu : 23.0°C 53% RH 1015hpa

Sarri arte default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Merci Bofix default_flowers.gif

Petite traduction du message précédent

Egun on = Bonjour

Utzaila = Juillet

uda = été

Euskara mintzo duzu ? = Parlez vous en basque ?

Abuztua = Août

Hemen (comme l'a déjà si bien dit Jano default_flowers.gif ) = Ici

Gero arte = A plus tard

Ce n'est pas editas qui devait aller dans le pays basque aussi en août ? Je me souviens plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors hemen : Tx : 23.2°C(hogeita hiru,bi) actu : 21.7°C et 60%

Gau on (bonne nuit) et Bihar arte (à demain) default_flowers.gif

Alors là asm tu m'épates! default_w00t.gifdefault_sorcerer.gif

Franchement, je suis entrain de me demander si tu n'es pas de souche basque default_mad.gif

Il faudrait juste que je vérifie l'ortographe de 2 ou 3 mots (car j'ai plus appris à le parler le basque qu'à l'écrire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )... sinon c'est très proche de la perfection, félicitations! default_sorcerer.gif

Je crois que tu es prêt à partir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, je crois avoir compris qu'Editas partirait peut-être là-bas dans un an, mais il confirmera lui-même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je serais moi-m^me au pays baque pour 3 semaines à partir du 4 ou 5 Août. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas si on pourra se rencontrer car Hendaye n'est pas tout prêt de Villefranque (chez mes parents) surtoût avec la circulation pendant lété default_stuart.gif

Mais on ne sait jamais si une de nos ballades se programme pas loin et en même temps, on pourrait se dire bonjour peut-être default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... je t'envoie les coordonnées de chez mes parents au pays basque par mail privé.

(je viens de le faire à 16h45)

Sinon ici aussi c'est l'été default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Actu: 28.6° toujours en hausse.

Ce matin Tn: 11.7°

Et pour la mémoire de Sully, toute ma compassion default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... je suis à nouveau passé par la côte de Laffrey, lieu des nombreux accidents (près de Grenoble, ds le 38) en allant et en revenant de vacances début Juillet, c'est vrai qu'elle est dinguement longue et raide default_w00t.gif ...je ne sais pas comment ils font par neige et verglas là-bas default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Alors là asm tu m'épates! default_w00t.gifdefault_sorcerer.gif

Franchement, je suis entrain de me demander si tu n'es pas de souche basque default_flowers.gif

Il faudrait juste que je vérifie l'ortographe de 2 ou 3 mots (car j'ai plus appris à le parler le basque qu'à l'écrire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )... sinon c'est très proche de la perfection, félicitations! default_sorcerer.gif

Je crois que tu es prêt à partir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup Jano default_flowers.gif ou plutot Milesker anitz Jano default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Et non je ne suis pas de souche basque mais je ne suis pas de souche centriste non plus default_stuart.gif

Sinon, je crois avoir compris qu'Editas partirait peut-être là-bas dans un an, mais il confirmera lui-même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok je croyais que c'était cette année default_sorcerer.gif
Je serais moi-m^me au pays baque pour 3 semaines à partir du 4 ou 5 Août. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas si on pourra se rencontrer car Hendaye n'est pas tout prêt de Villefranque (chez mes parents) surtoût avec la circulation pendant lété default_w00t.gif

Mais on ne sait jamais si une de nos ballades se programme pas loin et en même temps, on pourrait se dire bonjour peut-être default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... je t'envoie les coordonnées de chez mes parents au pays basque par mail privé.

(je viens de le faire à 16h45)

Moi c'est du 11 au 18 Août default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (j'ai oublié de le préciser dans le MP default_w00t.gifdefault_mad.gif )Et en effet Hendaye est séparé de Villefranque par 42km default_sorcerer.gif

Ici journée agréable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx : 25.3°C Actu : 23.2°C 1013hpa en baisse et 60% d'humidité

Petite photo : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tu avais compris Bofix ? default_flowers.gif

Presque, oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et merci pour ta jolie photo du pont de Sully asm default_flowers.gif

Bonsoir à tous default_flowers.gif

Belle journée ici aussi, ciel dégagé ce matin puis ciel de plus en plus nuageux au fil des heures, actu presque entièrement couvert, mais sec default_ermm.gif

A noter de bonnes rafales de vent cet apm, maxi de 43km/h ici

Tn/Tx du moment: 12,5°C / 24,6°C

Actu 23,1°C et pression de 1012,3hPa

Bonne soirée à tous les frappadingues du Centre default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

bonjour a tous default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel chargé ce matin (quelle beau mois default_dry.pngdefault_w00t.gif ) dans une relative fraicheur 20°C actuellement

1017.8 hPa

66%

bonne journée default_devil.gif

Ici, un peu plus au Sud on est un peu plus chanceux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ce qui n'est pas toujours le cas).

Beau temps magnifique

Tn: 14.4° ce matin

Actu: 27.7°: ça chauffe quand-même un peu... très agréable journée d'été en tout cas.

default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour à tous ! default_flowers.gif

Ici les éclaircies ne se bousculent pas mais y en a quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Tn : 15.7°C Tactu : 23.8°C 59% RH 1018hpa

Bonne journée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous default_w00t.gif

Ciel très nuageux dans l'ensemble, de belles éclaircies par moment mais se sont quand même les nuages qui dominent default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Décidément toute cette grisaille aura été présente tout le mois de juillet default_mellow.png

Du côté des températures, Tn et Tx du moment: 15,9°C / 24,9°C

Actu 23,4°C et pression de 1016,9hPa

Bonne soirée à vous et bon week end default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...