Seiichi Posté(e) 29 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Ici aussi on approche de la ligne d'arrivée avec 35.9 mm. Si je termine en jaune devrai-je aller au contrôle anti-dopage ? Oui c'est obligatoire tous "courreur" qui émettra des soupçons devra se plier au contrôle Et toi t'es bien partis pour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Ca ne tombe plus rien mais qu'est-ce qu'il fait frais un petit 14.9°C Je m'arrete donc a 32.1 mm (si on m'avait dit ca ce matin!) surement 3ème derrière lolo et asm bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 29 juillet 2007 Sandillon (45) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Ca ne tombe plus rien mais qu'est-ce qu'il fait frais un petit 14.9°C Je m'arrete donc a 32.1 mm (si on m'avait dit ca ce matin!) surement 3ème derrière lolo et asm bonne soirée Ici aussi c'est fini avec 36.6 mm. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 29 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Ca ne tombe plus rien mais qu'est-ce qu'il fait frais un petit 14.9°C Je m'arrete donc a 32.1 mm (si on m'avait dit ca ce matin!) surement 3ème derrière lolo et asm bonne soirée Oh non tu n'est pas derrière moi ici ça vient de s'arreter il y a 5 minutes environ avec comme Cumul définitif de la soirée : 12.5mm C'est tout juste si je finis pas dernier Cumul Juillet : 77.5mm EDIT : J'adore le petit "truc" que editas a rajouté à sa signature Tu aimes bien les vaches on dirait editas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 juillet 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 un front relativement banal attendu qui donne plus de 30mm sur une bonne partie du loiret, plus de 20mm sur auxerre ou Dijon, localement plus de 50mm vers la sartre et j'en passe! perf assez incroyable pour ce tout petit ruban pluvieux ondulant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Finalement nous avons eu 23 mm dans le Morvan, ce qui est pas mal. Ce matin, tn de +10.7° après une tx hier de 19.6°. Apparemment, demain la matinée devrait être fraîche. Bonne journée. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Donc voici le classement d'hier avec les denères données : 1er : Lolo45 avec 36.6mm 2eme : Cyclone avec 32.5mm 3eme : Guytuss avec 32.1mm 4eme : Jean-Séb avec 23mm 5eme : asm45 avec 13mm 6eme : editas avec (?)mm Sinon actuellement temps ensoleillé avec quelques nuages, temperature de 16.9°C en hausse, pression de 1021hpa en hausse et 72% d'humidité en baisse. Cumul d'hier : 32.5mm (journée la plus humide de l'année, de 17h à 21h) Cumul du mois de Juillet : 82mm (mois le plus humide de l'année) Cumul de l'année 07 : 410mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 30 juillet 2007 Sandillon (45) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour à tous, Ce matin retour au calme avec belles éclaircies et cumulus. Tn 10.4°C actu 17.5°C Bon je vous laisse j'ai, un contrôle anti dopage ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour a tous Ah comme ça fais plaisir de voir le soleil ! Cette fois, le proverbe "Apres la pluie, vient le beau temps" a fait son boulot ! Alors le temps de ce matin : Larges eclaircies avec pas mal de cumulus tout de meme ! Ils ont l'air innofensif mais je pense qu'ils pourraient apporter quelques rares averses dans l'après-midi ! La pression est de 1020,4 hPa, la temperature est de 20,0°C et l'humidité de 55% ! La Tmin de la nuit s'est produit a 7H23 avec 10°C ! C'est frais Voila voila, je vous souhaite a tous, chers amis coureurs, une bonne journée et de bons controles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 30 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour à tous ! Hier était une belle soirée "on refait le Tour de France" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 13mm finalement hier Ce matin Tn : 11.0°C atteints à 7H12 actu 19.8°C 66% RH et 1022hpa Comme l'a dit kevorage bons contrôles anti-dopages à tous ceux qui auront été contactés par la fédération /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je me demande si Cyclone et Guytuss n'en ont pas un eux aussi )non? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 juillet 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Donc voici le classement d'hier avec les denères données : 1er : Lolo45 avec 36.6mm 2eme : Cyclone avec 32.5mm 3eme : Guytuss avec 32.1mm 4eme : Jean-Séb avec 23mm 5eme : asm45 avec 13mm 6eme : editas avec (?)mm Salut à tous !6ième en effet pour ma pomme avec un ridicule 9.7mm. Je n'ai pas pu lutter avec vous.... manque d'entrainement sans doute. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Mais au classement général du mois, je devrai remonter un peu avec 91.6mm qui devraient être définitif. Et au cumul de l'année, je ne devrai pas être mal non plus avec 587.3mm. Un mois de juillet que nous supprimerons radicalement de la case souvenir. Aujourd'hui, beau temps avec un ciel remplit de beau mediocris. Températures un peu fraiches mais ça fait tellement du bien d'avoir un peu de soleil après ce week-end pourrave... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'été n'était pas mort, il s'était un peu assoupi c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 juillet 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Bonsoir à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé de n'avoir pas suivi le tour des pluvios avec vous hier soir mais internet était HS hier soir chez moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (peut-être à cause de la pluie ). Toujours est-il que mes pluvios ont fonctionnés jusqu'au bout, c'est bien ça l'essentiel /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Cumul définitif pour hier: 18,6mm ce qui me place 5ème dans votre classement (Désolé asm et editas de vous faire rétrograder d'une place chacun /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Ce matin pas mal de brumes et une bonne humidité (laissant encore 0,2mm au pluvio ) puis journée bien agréable, quelques cumulus mais pas trop de vent, ni de température trop élevées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn/Tx du moment: 9,6°C / 22,1°C Actu 22,4°C et pression de 1020hPa Bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Dans ce cas voici le nouveau classement /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif : 1er : Lolo45 avec 36.6mm 2eme : Cyclone avec 32.5mm 3eme : Guytuss avec 32.1mm 4eme : Jean-Séb avec 23mm 5eme : Bofix avec 18.6mm 6eme : asm45 avec 13mm 7eme : editas avec 9.7mm Sinon cet après midi, temps ensoleillé avec quelques cumulus, actuellement temperature de 22.1°C stable, pression de 1020hpa en légère baisse et vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 30 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 30 juillet 2007 6ième en effet pour ma pomme avec un ridicule 9.7mm. Je n'ai pas pu lutter avec vous.... manque d'entrainement sans doute. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Merci editas je suis pas dernier comme ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cumul définitif pour hier: 18,6mm ce qui me place 5ème dans votre classement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Désolé asm et editas de vous faire rétrograder d'une place chacun /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) C'est pas grave tant que ya pas de dopage la dedans /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx du moment: 22,1°C Actu 22,4°C T'es sur de ça ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici journée agréable malgré qu'elle fut en dessous des normes tout comme demain mais après c'est terminé enfin ! Des journées supérieures aux normes et pour un bon p'tit bout de temps Hasard du calendrier (ou pas ! ) dès le passage au mois d'Août les tempé s'envoles comme quoi ce mois de Juillet aura été pourris jusqu'au bout et que Août sera beau dès le début donc peut-être jusqu'au bout lui aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . (Oulà je me suis un peu emporté sur la parenthèse) Oui donc je disais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici Tx : 21.9°C actu 20.9°C Tiens je viens de m'apercevoir que 1mm supplémentaire s'était ajouté au pluvio ! Les gouttes auraient-elles eu du mal à passer hier Où alors quelqu'un à fait bougé le pluvio va falloir que je demande ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Tiens je viens de m'apercevoir que 1mm supplémentaire s'était ajouté au pluvio ! Les gouttes auraient-elles eu du mal à passer hier Où alors quelqu'un à fait bougé le pluvio va falloir que je demande ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le dopant, c'est comme les sucres lents, ça continues a agir meme après l'effort /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'es bon pour un controle ! Ici encore 21,1°C avec 40 % d'humidité et 1019,1 hPa ! La Tmin du jour fut de 10,9°C a 7H23 La Tmax du jour fut de 22,5°C a 18H07 Bonne soirée a tous et bon retour a la chaleur parmis nous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 juillet 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Tn: 13.4°c <> Tx:21.3°c Actu: plus un seul nuage ! Le ciel est Bleuuuuuuuuuuu:) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Dans ce cas voici le nouveau classement /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif : 1er : Lolo45 avec 36.6mm 2eme : Cyclone avec 32.5mm 3eme : Guytuss avec 32.1mm 4eme : Jean-Séb avec 23mm 5eme : Bofix avec 18.6mm 6eme : asm45 avec 13mm 7eme : editas avec 9.7mm :sifle: /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tssss tssss tssss nan nan nan, je porte réclamation là ! on m'a volé la 2ème place ! eh oui en effet j'ai enregistré un dernier basculement d'auget vers 23 h comme vous pouvez le vérifier ICI ce qui porte mon total a 32,7 mm d'eau clair clairefontaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je demande donc a titre exeptionnel auprès du conseil des Christian Prudhomme l'exclusion de cyclone du classement sine die qui a clairement essayer de me voler a l'insu de mon plein gré et qui a refuser de passer au controle anti dopage pluviometrique ce matin. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -------------------------- journée très agréable tn 9,5 °C tx 23.5°C actu 19.2°C 1019.3 hPa 54% bonne soirée a tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Je demande donc a titre exeptionnel auprès du conseil des Christian Prudhomme l'exclusion de cyclone du classement sine die qui a clairement essayer de me voler a l'insu de mon plein gré et qui a refuser de passer au controle anti dopage pluviometrique ce matin. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et il rajouta " On m'aurais mentit , c'etait pas du Nesquik ? Oh la la la !" Les guignols un jour, les guignols toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tssss tssss tssss nan nan nan, je porte réclamation là ! on m'a volé la 2ème place ! eh oui en effet j'ai enregistré un dernier basculement d'auget vers 23 h comme vous pouvez le vérifier ICI ce qui porte mon total a 32,7 mm d'eau clair clairefontaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je demande donc a titre exeptionnel auprès du conseil des Christian Prudhomme l'exclusion de cyclone du classement sine die qui a clairement essayer de me voler a l'insu de mon plein gré et qui a refuser de passer au controle anti dopage pluviometrique ce matin. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est vrai que je ne suis pas passé au contrôle anti-dopage ce matin mais j'y suis passé cet après midi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , résultat : négatif Je modifie donc le classement /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif : 1er : Lolo45 avec 36.6mm 2eme : Guytuss avec 32.7mm 3eme : Cyclone avec 32.5mm 4eme : Jean-Séb avec 23mm 5eme : Bofix avec 18.6mm 6eme : asm45 avec 14mm 7eme : editas avec 9.7mm Voilà /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 30 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Le dopant, c'est comme les sucres lents, ça continues a agir meme après l'effort T'es bon pour un controle ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oupsss /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon j'y vais à mon contrôle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est vrai que je ne suis pas passé au contrôle anti-dopage ce matin mais j'y suis passé cet après midi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , résultat : négatif Mouai /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> admettons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">6eme : asm45 avec 13 mm 14mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> eh oui c'est pas la première fois qu'il lui faut du temps pour faire passer toutes les gouttes !Au fait on a pas revu Lolo depuis qu'il est aller faire son contrôle Si ça se trouve /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il à finit en toll Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 30 juillet 2007 Sandillon (45) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Oupsss /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon j'y vais à mon contrôle Mouai admettons /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14mm eh oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas la première fois qu'il lui faut du temps pour faire passer toutes les gouttes ! Au fait on a pas revu Lolo depuis qu'il est aller faire son contrôle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ça se trouve /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il à finit en toll /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si me revoilà, la cause est que je n'ai pas pu prendre le départ ce matin Au final 0 mm au pluvio aujourd'hui. Sinon, agréable journée sans excès côté chaleur avec des médiocris en ballade cet a-midi. Tn 10.4°C Tx 22.1°C. Mon absence du jour est dûe en fait à l'installation de ma Webcam qui à partir d'aujourd'hui fonctionnera non stop tous les jours de 6h à 21h30. L'image est réactualisée toutes les 3 mn. Voilà cela m'a bien occupé pour l'installation et les réglages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Salut les centraliens, Je pense que le nouveau concours va se porter sur les tn de demain matin qui risquent d'être fraîches, voire froides, sans aucun doute la tnn du mois de juillet (le 31 ! ). Malgré cette magnifique journée ensoleillée /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , la tx a plafonné miraculeusement à 22.0°, et dès le coucher du soleil c'est la descente aux enfers. Actuellement, seulement 11.8° 20 mn après le coucher du soleil. Je mise sur moins de 5° demain matin dans le fonds de vallée abrités du Morvan (en hiver cette situation donne du -10°/-15° garanti). Alors à demain pour les relevés, les vallées du Morvan étant hors compétition (c'est trop facile !). Bonne soirée. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 juillet 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Je pense que le nouveau concours va se porter sur les tn de demain matin qui risquent d'être fraîches, voire froides, sans aucun doute la tnn du mois de juillet Effecivement le thermomètre baisse assez vite ce soir (actu: 14.8°c).Cela risque d'être un peu juste demain matin pour un mois de juillet. Je ne suis pas certain de descendre en dessous de ma tnn enregistrée pour ce mois par contre (9.6°c le 10/07). Le temps est particulièrement calme ce soir. Les sauterelles chantent, et quelques grillons tardifs leur répondent langoureusement. Au loin, un chevreuil inquiet lance son cri. Le jour s'endort et la nuit se réveille.... Mon, environnement ce soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Merci Editas pour cette belle photo du soir, cette soirée fraîche me fait penser aux soirées de fin septembre, avec l'herbe mouillée et le ciel tout clair, le soleil qui commence à décliner plus tôt, et un grand silence... La t° descend encore, nous en sommes à 9.2°, soit à 0.9° du record du mois (+8.3°), je peux croire sans risque qu'il sera battu sinon pulvérisé. Je suis allé vers Anost à 18h, dans les forêts au dessus (vers le parc à Sangliers !) il ne faisait que 15° à mon thermo de voiture, l'altitude étant proche il est vrai de 700 m. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 30 juillet 2007 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Il est vrai que je ne suis pas passé au contrôle anti-dopage ce matin mais j'y suis passé cet après midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , résultat : négatif /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je modifie donc le classement /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif : 1er : Lolo45 avec 36.6mm 2eme : Guytuss avec 32.7mm 3eme : Cyclone avec 32.5mm 4eme : nico89 avec 25mm 5eme : Jean-Séb avec 23mm 6eme : Bofix avec 18.6mm 7eme : asm45 avec 14mm 8eme : editas avec 9.7mm Voilà /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Moi aussi je le modifie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés