snowman43 Posté(e) 15 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Je sens qu'on va passer une très bonne soirée. Ici je vois des Cb grossirent à l'ouest et au sud, le paquet pluvio-orageux continue de se renforcer avec des orages violents à l'intérieur et il n'a pas encore touché terre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 juillet 2007 oui croix violette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Un orage très violent se dirige vers Cholet, attention il s'est formé en 10min ! ca montre bien tout le dynamisme de cette situation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Oui sa va vraiment etre passionant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David79 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Ici à Niort dans les Deux Sèvres, on distingue au loin ce qui vous arrive dessus mais pour nous je pense que cela passera trop à l'ouest.... Qu'en pensez vous? De l'orage sur Niort ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 juillet 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Le ciel se fait de + en + menaçant sur l'Atlantique!Toujours ce vent soutenu....J'ai des craintes pour l'éventuelle orage de cette nuit...les bourrasques risquent d'être violentes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 juillet 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Je sens qu'on va passer une très bonne soirée. Ca semble en effet très bien parti! Profite bien dudule, aussi bien tu vas les remercier les nuages bas finalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 15 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 15 juillet 2007 ciel menaçant sur NANTES. Seront nous servi ? Que va faire la Loire ? Les 30 prochaines minutes vont être cruciales A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 juillet 2007 et oui juste quand je me suis fait volé mon matos va y avoir un truc de malde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Encore 25.5°c ici et encore ça vient de dégringoler. 29°C dans la chambre... Ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 juillet 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Pouvez vous m eclaircir...?Le ciel est gris et je peux apercevoir des nuages gris de basses altitudes aller vite, c est quoi leurs ptits noms??? En tout cas le paquet pluvieu frole La Rochelle avec une bonne intensité!Le vent souffle, c'est un truc de malade!ça doit être sympas les francos! Edit: 1er grondement et éclair visible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Premieres goutte qui commencent à tomber ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 15 juillet 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Ici quelques gouttes mais le + gros passe + à l'ouest Pas de tonnerre pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 juillet 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 activité electrique importante au dessus de l'Atlantique!Pas mal d eclairs! Attantion! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 15 juillet 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 15 juillet 2007 3 croix violette ! une clair 2 foncé ! ca va passé en vendée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Du violet foncé à plein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 juillet 2007 activité electrique importante au dessus de l'Atlantique!Pas mal d eclairs! Attantion! Le gros orage va te concerner dans les 20min qui viennent, prépare toi à faire des photos. Ils se renforcent de plus en plus, attention ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 juillet 2007 eclair a l'ouest de nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 juillet 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 J'ai l impression que ça rentre dans les terres au nord! edit: le plus gros?Mais c'est deja genial là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 15 juillet 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 15 juillet 2007 1er éclair Grosses gouttes Ciel noir sur le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 C'est vraiment très actif, très éléctrique et forte activité pluviométrique, ça va faire mal (j'aimerai bien être sur les côtes Charentaise pour voir arriver ça ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 juillet 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 p****n c'est énorme!Y'a pleins d eclairs, le vent me fait flipper par contre!p****n c'est chaud! Je vais pas tarder à fermer l ordi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Je suis tellement mort de rire devant ma télé que j'ai même pas vu ces orages approcher! A la pub je vais voir à la fenêtre et là ciel très noir au sud avec un peu de tonnerre! Du coup la télé devient secondaire! 22.5°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Gros éclairs sur Nantes .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 juillet 2007 GROS ECLAIR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés