Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Je sens qu'on va passer une très bonne soirée.

Ici je vois des Cb grossirent à l'ouest et au sud, le paquet pluvio-orageux continue de se renforcer avec des orages violents à l'intérieur et il n'a pas encore touché terre !

default_flowers.gif

• Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le ciel se fait de + en + menaçant sur l'Atlantique!Toujours ce vent soutenu....J'ai des craintes pour l'éventuelle orage de cette nuit...les bourrasques risquent d'être violentes!

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je sens qu'on va passer une très bonne soirée.

Ca semble en effet très bien parti! default_flowers.gifProfite bien dudule, aussi bien tu vas les remercier les nuages bas finalement... default_crying.gif

Pouvez vous m eclaircir...?Le ciel est gris et je peux apercevoir des nuages gris de basses altitudes aller vite, c est quoi leurs ptits noms???

En tout cas le paquet pluvieu frole La Rochelle avec une bonne intensité!Le vent souffle, c'est un truc de malade!ça doit être sympas les francos! default_flowers.gif

Edit: 1er grondement et éclair visible!

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici quelques gouttes mais le + gros passe + à l'ouest

Pas de tonnerre pour le moment

activité electrique importante au dessus de l'Atlantique!Pas mal d eclairs!

Attantion! default_flowers.gif

Le gros orage va te concerner dans les 20min qui viennent, prépare toi à faire des photos.

Ils se renforcent de plus en plus, attention !

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

1er éclair

Grosses gouttes

Ciel noir sur le sud

C'est vraiment très actif, très éléctrique et forte activité pluviométrique, ça va faire mal default_flowers.gif (j'aimerai bien être sur les côtes Charentaise pour voir arriver ça ! default_crying.gif )

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je suis tellement mort de rire devant ma télé que j'ai même pas vu ces orages approcher! A la pub je vais voir à la fenêtre et là ciel très noir au sud avec un peu de tonnerre! default_flowers.gif

Du coup la télé devient secondaire! default_huh.png

22.5°C! default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...