Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je vais peut-être couper! Le tonnerre devient très fort par moment.

default_rolleyes.gif

En direct de saintes, ciel sombre à l'est et le sud, je risque d'etre en bordure des orages, en plus ma vue n'est pas terrible, mon horizon sud est quasi bouchée default_rolleyes.gif

Soyez très vigilant l'activité (pluviométrique, éléctrique, vent, sans doute de la grêle...) des cellules qui arrivent sur les Charentes est très importante default_flowers.gif .

Une vigilance orange de MF serait méritée je pense... default_rolleyes.gif

ET SUR NIORT, VA T'ON AVOIR DROIT A DES ORAGES?

A PRIORI CA PASSE TROP A L'OUEST. ...... Merci de me donner vos avis

Niort est un peu trop à l'est mais on peut avoir des suprises default_rolleyes.gif

Soyez très vigilant l'activité (pluviométrique, éléctrique, vent, sans doute de la grêle...) des cellules qui arrivent sur les Charentes est très importante default_flowers.gif .

Une vigilance orange de MF serait méritée je pense... default_rolleyes.gif

je suis de ton avis!

P.S: Ciel rouge magnifique.

a pons(17), les orages passent a l'ouest, un cisaillement importan du vent est observable, avec du flux ouest en basse couche et sud en haut.

pas encore vu d'éclair. formations orageuses au dessus de moi.

default_rolleyes.gifdefault_flowers.gifdefault_huh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> attention dans les prochaines heures sur Cholet, la roche sur yon, angers, et saumur, ancenis

default_flowers.gifdefault_huh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> attention dans les prochaines heures sur Cholet, la roche sur yon, angers, et saumur, ancenis

Et Nantes... default_rolleyes.gif

default_rolleyes.gifdefault_flowers.gifdefault_huh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> attention dans les prochaines heures sur Cholet, la roche sur yon, angers, et saumur, ancenis

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> oublies pas NANTES, Jem , tu vas nous porter la poisse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif oublies pas NANTES, Jem , tu vas nous porter la poisse default_huh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que Nantes sera trop à l'ouest, tout comme ici.

Sauf si ca se développe sur l'ouest 85..

Pour la personne qui demandait si Niort allait avoir de l'orage, la réponse est oui. La cellule orageuse actuellement sur le centre de la Charente Maritime concernera ensuite probablement la région de Niort.

Actuellement ici vent d'ouest faible.

20°C.

default_rolleyes.gif

Je pense que Nantes sera trop à l'ouest, tout comme ici.

Sauf si ca se développe sur l'ouest 85..

Pour la personne qui demandait si Niort allait avoir de l'orage, la réponse est oui. La cellule orageuse actuellement sur le centre de la Charente Maritime concernera ensuite probablement la région de Niort.

Actuellement ici vent d'ouest faible.

20°C.

default_rolleyes.gif

je vien d'avoir mon pote des sables qui me dit que ça pète dur nantes sera concerné dans la prochaine heure

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...