Adept2Rock Posté(e) 15 juillet 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Des éclairs toute les 2/3 secondes! C'est énormeeeeeeee!Genial! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Les 2 cellules Charentaises sont vraiment très violentes. Des dégâts à attendre là dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Je vais peut-être couper! Le tonnerre devient très fort par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 juillet 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 En direct de saintes, ciel sombre à l'est et le sud, je risque d'etre en bordure des orages, en plus ma vue n'est pas terrible, mon horizon sud est quasi bouchée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 juillet 2007 LE CIEL EST rouge sur nantes avec des gros éclairs magnifique pour faire des photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Soyez très vigilant l'activité (pluviométrique, éléctrique, vent, sans doute de la grêle...) des cellules qui arrivent sur les Charentes est très importante . Une vigilance orange de MF serait méritée je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David79 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 ET SUR NIORT, VA T'ON AVOIR DROIT A DES ORAGES? A PRIORI CA PASSE TROP A L'OUEST. ...... Merci de me donner vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 juillet 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Aucune gouttes actu mais les éclairs sont trés nombreux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 ET SUR NIORT, VA T'ON AVOIR DROIT A DES ORAGES? A PRIORI CA PASSE TROP A L'OUEST. ...... Merci de me donner vos avis Niort est un peu trop à l'est mais on peut avoir des suprises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Le ciel est rouge ! magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 15 juillet 2007 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Soyez très vigilant l'activité (pluviométrique, éléctrique, vent, sans doute de la grêle...) des cellules qui arrivent sur les Charentes est très importante . Une vigilance orange de MF serait méritée je pense... je suis de ton avis! P.S: Ciel rouge magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 juillet 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Jai des problèmes d'orientation en plus, je ne sais pas ou est le nord le sud etc. ca flashe bien 1 eclairs toutes les 5 sec environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 15 juillet 2007 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 a pons(17), les orages passent a l'ouest, un cisaillement importan du vent est observable, avec du flux ouest en basse couche et sud en haut. pas encore vu d'éclair. formations orageuses au dessus de moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 juillet 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Il tombe des cordes, toujours pleins d eclairs!C'est hallucinant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 juillet 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> attention dans les prochaines heures sur Cholet, la roche sur yon, angers, et saumur, ancenis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 15 juillet 2007 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> attention dans les prochaines heures sur Cholet, la roche sur yon, angers, et saumur, ancenis Et Nantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 juillet 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 chaussées innondées en bas de chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 15 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 15 juillet 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> attention dans les prochaines heures sur Cholet, la roche sur yon, angers, et saumur, ancenis /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> oublies pas NANTES, Jem , tu vas nous porter la poisse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 juillet 2007 oublies pas NANTES, Jem , tu vas nous porter la poisse yes, au vu des cartes foudre, on aurait vraiment pas de bol à passé à travers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 juillet 2007 oublies pas NANTES, Jem , tu vas nous porter la poisse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que Nantes sera trop à l'ouest, tout comme ici. Sauf si ca se développe sur l'ouest 85.. Pour la personne qui demandait si Niort allait avoir de l'orage, la réponse est oui. La cellule orageuse actuellement sur le centre de la Charente Maritime concernera ensuite probablement la région de Niort. Actuellement ici vent d'ouest faible. 20°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 juillet 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Plus de pluie actu mais l'orage est encore là!Le vent est moins soutenu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Je pense que Nantes sera trop à l'ouest, tout comme ici. Sauf si ca se développe sur l'ouest 85.. Pour la personne qui demandait si Niort allait avoir de l'orage, la réponse est oui. La cellule orageuse actuellement sur le centre de la Charente Maritime concernera ensuite probablement la région de Niort. Actuellement ici vent d'ouest faible. 20°C. je vien d'avoir mon pote des sables qui me dit que ça pète dur nantes sera concerné dans la prochaine heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 juillet 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Ca m'est bien filé à coté ici beaucoup de vent et un semblant de reste darcus puis retour a un ciel instable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 15 juillet 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Puissant flash ici à mouilleron ! Mais pour l'instant que des intra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 En tout cas pour l'instant sur Nantes l'activité électrique n'est pas encore exeptionnelle .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés