pouicpouet Posté(e) 30 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Pont-l'eveque: Victoire aprés le brouillard de ce matin 9,8° le soleil revenu 19,8°actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 30 juillet 2007 Caudan (56) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Ce que je retiens de la lecture de vos posts c'est le cumul d'Adriano50 à Isigny-le-buat pour juillet 2007. Avec presque 300 mm, on tient là l'épicentre du temps océanique que nous venons de vivre. Bravo à ta commune pour cela ! Pour notre belle région du nord ouest, le soleil revient en force avec à Brest un ciel pratiquement tout bleu, rares cumulus à l'horizon intérieur. Sans surprise, les températures s'inversent entre les côtes nord et sud de la Bretagne puisque sur cette dernière non soumises à la brise de mer jusqu'à présent, on atteint 21° et un taux d'humidité inférieur à 50%. Je voulais signaler qu'à Lorient, on en reste à une température maxi provisoire de l'année de 25.5° qui date du 17 mai qui dit mieux... La nuit qui arrive sera fraîche avec par endroit 1 à 3° de moins que celle qui vient de se passer et dont voici les valeurs inférieurs à 10°: Valognes 9.8°, Landivisiau 9.5°, Brest 9.5°, Abbeville 9.5°, Rouen 9.4°, Deauville 9.3°, Alençon 8.5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Bien belle journée, avec un ciel le plus souvent peu nébuleux! Depuis le temps..... 20.0° 60%Hr Tx de 21.0° et 47%Hr Tn 10.5° (Frais) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 30 juillet 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Ce que je retiens de la lecture de vos posts c'est le cumul d'Adriano50 à Isigny-le-buat pour juillet 2007. Avec presque 300 mm, on tient là l'épicentre du temps océanique que nous venons de vivre. Bravo à ta commune pour cela ! Pour notre belle région du nord ouest, le soleil revient en force avec à Brest un ciel pratiquement tout bleu, rares cumulus à l'horizon intérieur. Sans surprise, les températures s'inversent entre les côtes nord et sud de la Bretagne puisque sur cette dernière non soumises à la brise de mer jusqu'à présent, on atteint 21° et un taux d'humidité inférieur à 50%. Je voulais signaler qu'à Lorient, on en reste à une température maxi provisoire de l'année de 25.5° qui date du 17 mai qui dit mieux... La nuit qui arrive sera fraîche avec par endroit 1 à 3° de moins que celle qui vient de se passer et dont voici les valeurs inférieurs à 10°: Valognes 9.8°, Landivisiau 9.5°, Brest 9.5°, Abbeville 9.5°, Rouen 9.4°, Deauville 9.3°, Alençon 8.5°. Bonsoir Bibifoc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je commence par un sourire ce que tu as écrit est pour moi complètement incroyable voilà 3 mois que nous avons du ciel gris , de la pluie ,du crachin , des orages qui nous détraquent le temps pour mini 2 semaines et tu nous parles de ( notre belle région nord/ouest ) non non notre nord c'est de la MMM ( tu comprends ) voilà 55 ans que je le supporte ce temps et je ne m'y fait toujours pas . bon je remets un sourire . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Là nous avons 1022 h/Pa gardons le moral. Amities biensûr Bibifoc . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 30 juillet 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Salut tout le monde, en direct du Territoire de Belfort /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je viens de voir qu'il a fait beau à Rouen cet après-midi. Tant mieux A Delle (15 km de Belfort) temps agréable, ni trop chaud ni trop froid /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici les données de ma station de Rouen pour cet après-midi: Tn: 9,5°C Tx: 20,0°C T actu: 17,1°C HR: 56% Pression: 1021,4 hpa Vent du N faible Pluie du jour: 0 mm Bonne soirée à vous tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 30 juillet 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 30 juillet 2007 UN TEMPS ENSOLEILE il fait tres doux avec 19,8° des pressions de 1022 hpa une hygro de 46% un vent faible bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 30 juillet 2007 Merlimont Partager Posté(e) 30 juillet 2007 beau temps, ciel clair /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif pas un nuage, c a change /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mini 7.6°c, maxi 19.5°c /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 30 juillet 2007 Caudan (56) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Bonsoir Bibifoc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je commence par un sourire ce que tu as écrit est pour moi complètement incroyable voilà 3 mois que nous avons du ciel gris , de la pluie ,du crachin , des orages qui nous détraquent le temps pour mini 2 semaines et tu nous parles de ( notre belle région nord/ouest ) non non notre nord c'est de la MMM ( tu comprends ) voilà 55 ans que je le supporte ce temps et je ne m'y fait toujours pas . bon je remets un sourire . Là nous avons 1022 h/Pa gardons le moral. Amities biensûr Bibifoc . Amitiés aussi. Quand je parlais de BELLE région, c'est un adjectif affectueux sans aucun jugement de valeur sur le temps que nous avons vécu ces derniers temps /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif De plus, je généralise car je ne connais absolument pas la Haute Normandie, ni le basse non plus d'ailleurs Et en ce qui concerne le suivi de topic, j'avoue que je l'aime bien même lorsque l'on parle nuages et pluies. En tout cas, on suivra avec intérêt la baisse du thermomètre cette nuit dans le coin (météo France prévoit 8° mais j'ai l'impression qu'on peut aller un peu plus bas) en particulier sur les collines du Perche ou le bocage sud-Manche. Rappel, on part pas de très haut car les températures ont généralement évoluer entre 16 et 19°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Ciel bleu ce soir ! Il fait frais, avec 13.4° mais l'essentiel pour l'instant est l'azur du ciel. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 30 juillet 2007 Caudan (56) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Un petit tour du côté des tx aujourd'hui... bridées sur les côtes exposées comme à Saint Brieuc ou à Dieppe (17 à 18°), elles ont atteint dans le flux de nord/est avant les brises 22.5° à Vannes ou 21.5° à Quimper... Actu, ciel dégagé et sans surprise la thermomètre peut baisser à loisirs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 31 juillet 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 31 juillet 2007 T° fraîches par chez vous ce matin mais pas aussi fraîches que ce qu'avait prévu GFS par exemple avec 3°C en Normandie! http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn0617.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 31 juillet 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Je viens de voir à l'instant que la température est descendue à 8,2°C cette nuit à ma station de Rouen C'est bien frais ma foi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Relevés de ma station à 9h (local) Tn: 8,2°C T: 12,1°C HR: 82% Pression: 1021,8 hpa Vent nul orienté ENE Pluie jour: 0 mm Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Grand soleil ce matin avec un quelques cirrus, 18°C mais ça monte vite, vent très faible d'est, 1020 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 31 juillet 2007 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Temps ensoleillé à Dieppe malgré quelques cumulus. La brise de mer vient de se lever (Nord-Est). La température est donc stable voir en légère baisse avec 19,6°C. Humidité de 65% et pression atmosphérique de 1021 hpa. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 31 juillet 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Relevés de ma station à 12h50 (local) T: 17,9°C HR: 59% Pression: 1021,5 hpa Vent orienté SE-E faible Vu les conditions météo le temps à l'air d'être ensoleillé avec quelques passages nuageux, la Tx devrait franchir les 20°C cet après-midi Bon après-midi à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 31 juillet 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Rouen haut , beau mais frais , vent N/E , quelques nuages , humidité 38% , 1020 h/Pa en baisse . Tx 22°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 31 juillet 2007 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Temps ensoleillé à Dieppe malgré quelques petits passges nuageux de stratocumulus sans conséquences. Brise marine de Nord-Est. Température de 20,3°C actuellement. Humidité de 64% et pression atmosphérique de 1019 hpa. Tn : 10,0 Tx (provisoire) : 20,6°C /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Journée magnifique, avec un joli 24.0°C de Tx et 39%Hr. Depuis le temps ! Actuellement, toujours un ciel azur parsemé de quelques cumulus inoffensifs. Le tout sous 23.0° Tn 10.6° P : 0mm Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Ciel bleu ce soir, nettement moins frais qu'hier avec encore 20°C en ce moment! Belle soirée estivale en persective. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Soleil toute la journée, l'été est là enfin Quelques stratocumulus pour décorer le ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 31 juillet 2007 Merlimont Partager Posté(e) 31 juillet 2007 beau temps, quelques cumulus en matinée, ciel clair l apres midi, mini 9.0°c, maxi 21.5°c /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 31 juillet 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Apparament y'a eu du soleil à Rouen j'ai raté ça ! Tn: 8,2°C Tx: 21,4°C Relevé à 21h30: 18,3°C avec 50% et 1017,6 hpa, vent faible de l'ENE-E Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 31 juillet 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Apparament y'a eu du soleil à Rouen /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai raté ça ! Tn: 8,2°C Tx: 21,4°C Relevé à 21h30: 18,3°C avec 50% et 1017,6 hpa, vent faible de l'ENE-E Bonne soirée eh eh l'beau temps ça s'mérite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx : 22°c , humidité mini : 37% , vent N/E . Il y a une bulle froide au golfe de Gascogne elle semble vouloir rester . /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas terrible ... Bonne rando . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 31 juillet 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 31 juillet 2007 belle journée sur la côte d'émeraude /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif quelques cirrus et petit cumulus humilis dans les terres principalement ... sur la côte ciel bien bleu ce soir aucun nuage ... c'est pas les grandes chaleur encore avec pas plus de 20.5 ° avec toujour cette brise assez forte d'est bonne nuit seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés