Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un petit concentré d'éclairs

Messages recommandés

Je vous présente quelques photos d'éclairs réalisées par moi-même, durant l'été 2006, et cet été qui n'est encore qu'a son début! =)

Les conseils, critiques sont les bienvenus! default_blink.png

2006: une nuit de septembre

photokev196copiekr8.th.jpg

photokev199copiexa5.th.jpg

photokev201copiexf7.th.jpg

photokev203copieou9.th.jpg

photokev205copiesv3.th.jpg

photokev206copieda4.th.jpg

photokev208copiewl4.th.jpg

photokev209copietk9.th.jpg

photokev211copiebc2.th.jpg

photokev213copietd6.th.jpg

photokev214copieok7.th.jpg

photokev222copierq0.th.jpg

Printemps 2007:

m6por03a.jpg

ttslpl1i.jpg

2r966iml.jpg

dlmsbt3h.jpg

vqh56rlg.jpg

4z91ubr9.jpg

4v2ylz5p.jpg

4cr2aoyp.jpg

wgn5u02y.jpg

et plus récemment, cette nuit assez mouvementée pour la suisse romande, du 21 juin 2007

29egitm8.jpg

gdqt63ux.jpg

ecpp7zfh.jpg

qj689kf1.jpg

w6p4faf9.jpg

default_wub.png

Les images sont trés jolies, ça y a pas à dire ...

Conseil tu veux, alors conseil voila ...

1 - evite Imageshack.us c'est une vrai galère pour afficher les images ... 2 à 3 mn pour en charger une, ça décourage trés vite ...

2 - attention de ne pas trop forcer sur l'accentuation (netteté), car à partir d'un certain niveau ça tape à l'oeil ... et c'est le cas sur les deux trois images que j'ai ouvert en grand ...

sinon pour le reste c'est de la grande réussite, merci à toi pour nous faire part de cette série d'éclairs ...

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Belle photos, merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

comme dit plus haut par Univertel, je trouve dommage que tu n'ais pas choisi un hébergeur au format plus sympa.

Sans çà, les 4 que j'ai ouverte me plaisent beaucoup. Merci pour cette série. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Idem que pour certains, le fait d'ouvrir les images ouvre des pubs et mon PC étant fragile commence à paniquer default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon rien d'autre à dire, à si... magnifique photos default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le feu d'artifice du 14 Juillet avant l'heure , merci Oscel pour ces belles photos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bien jolie toutes ces photos, mais un autre conseil aussi : évite de mettre la signature en gros et en plein milieu de la photo car ça fait vraiment pas top default_flowers.gif

Merci pour vos réactions default_huh.png Je tiendrais compte de l'hébergeur photo, d'ailleurs vous n'en n'auriez pas un à me conseiller?

utilise photomania c'est pratique pour visualiser les photos sur le forum, et le chargement est plus rapide default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">