Oakley Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Voilà une partie des USA est sous les orages depuis quelques jours, et la Floride aussi avec des records de chaleur pour cette période. Ce qui donne droit à de très jolies choses. plus de photos quand je rentre car la pas trop de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Deux très belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 28 juin 2007 Aniane (34) Partager Posté(e) 28 juin 2007 une belle photos! car la deuxieme on ne voit pas grand chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 La chance, il va aux US pour matter des orages /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as pas vu de tornade par hasard ? Il y en a à tous les coins de rues à ce qu'il paraît Sans dec, c'est de bien belles photos que tu nous a concoté Oakley (la vue d'ensemble de la 1ère est extra ). D'ailleurs, un peu d'exotisme en matière d'orages ne fait pas de mal (surtout quand ça vient des Etats-Unis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). J'attends la suite avec IMPATIENCE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 merci de nous faire patager tes prises de vues des states ... c'est vrai que la première une pas mal du tout ... Bravo et Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oakley Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Voilà comme vous avez été sage, les autres de la soirée Après trop de moustiqes je pouvais plus tenir, et le temps de revenir imbibé de produit ben l'orage plus là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 juillet 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Super ces photos avec des extranuageux. J'aime ces orages tropicaux. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés