Meteo-Normandie Posté(e) 24 juin 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 24 juin 2007 Tout est là: Lien Selon Claire Chazal 3 cyclones ont touché le Canada n'importe quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 En effet je viens juste de voir l'info au journal de France 2. Apparemment de nombreux dégats... 3 cyclones...n'importe quoi mdr /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De toute manière, pour les gens qui n'y connaissent rien les tornades et les cyclones sont le meme phénomène pour eux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Même remarque pour ma part. J'ai vu le JT de TF1 à 13h. Superbes vidéos des tornades. Mais la journaliste est encore à la ramasse, en qualifiant les 3 tornades de 3 cyclones. C'est désespérant. Imaginez 3 cyclones sur le Canada, c'est impossible ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 vive les journalistes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kana Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Tornade et cyclone ne sont pas la meme chose? J'ai toujours penser que oui pourtant ! Pardonnez mon "inculture" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caigo Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 11ème sujet de : une autre vidéo (dans le style journalistique, je me souviens il y a plusieurs années d'un envoyé spécial télé (pas un des moindres ) avoir déclaré en live après le passage d'un cyclone je crois : "ici il n'y a plus une seule banane de vivante" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 11ème sujet de : une autre vidéo (dans le style journalistique, je me souviens il y a plusieurs années d'un envoyé spécial télé (pas un des moindres ) avoir déclaré en live après le passage d'un cyclone je crois : "ici il n'y a plus une seule banane de vivante" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il avait tort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 11ème sujet de : une autre vidéo (dans le style journalistique, je me souviens il y a plusieurs années d'un envoyé spécial télé (pas un des moindres /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) avoir déclaré en live après le passage d'un cyclone je crois : "ici il n'y a plus une seule banane de vivante" les pauvres bananes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés