Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Besoin de votre avis

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Voici 2 photos qui me tracassent ! Elles ont été prises Vendredi 22 Juin vers 15h30 à Yvetot (76)

Dans la zone arrière d'une ligne orageuse. Le phénomène est assez loin mais la forme me laisse perplexe...

A vos commentaires default_rolleyes.gif

chelou10.jpg

chelou11.jpg

Etrange on arrive pas à bien voir la forme caractéristique du tuba bien rond, mais je pense que s'en est un ... après il faut demander à nos experts default_ermm.gif , mais si ce n'est pas un tuba, de grosses turbulences sans aucun doute default_rolleyes.gif

et même une rotation n'aurait pas voulu dire que c'était un tuba (même en formation...). toute rotation n'est pas le présage d'un tuba ou d'une trombe ou d'une tornade.

pour ma part je ne vois rien qu'un abaissement de la base nuageuse, certes avec une forme conique, mais rien de plus. aucun vortex là-dedans (à moins qu'il soit caché par le réverbère? mais bon...)