Ced30 Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Salut, malgré une nuit très fraiche (à peine 12°C !), les cigales étaient en forme sur les coups de 10h dans le vignoble. 22°C au moment de la photo, un petit mistral bien agréable et un ciel limpide (assez rare ces derniers temps). Entre ombre et lumière, les ruelles du village : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 juin 2007 Bravo , cette série est encore un Ced oeuvre avec de superbes contrastes de couleurs ( notamment sur la derniere ) , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 joli surtout la dernière pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 avec de superbes contrastes de couleurs ( notamment sur la derniere ) , merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ced à dire? Explique ton choix. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sérieux, bravo Ced pour ces photos très provencales. J'adore les petits villages provencaux, l'ambiance qui y règne l'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 Ced à dire? Explique ton choix. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sérieux, bravo Ced pour ces photos très provencales. J'adore les petits villages provencaux, l'ambiance qui y règne l'été. Merci ! Mais peut-on considérer les villages gardois comme des villages provençaux ? Les puristes diront peu-être non mais le terme de Gard provençal (tout comme Drôme Provençale) est une réalité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 ah ben voila une série qui nous rapproche des vaccances ... Merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 23 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 23 juin 2007 Bravo , cette série est encore un Ced oeuvre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Cedric, j'entends les cigales quand je regarde tes photos. Ca fait du bien tout plein. Merci à toi. J'aime bien la compo de la 4ième. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés