Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Je reviens


Damia
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Bonsoir,

Je ne suis pas revenu ici depuis un certain temps. La raison : le fait que j'ai eut pas mal de boulot ce dernier mois et que par conséquent, ma consulation internet se réduisait à peu de choses.

Je m'en veux un peu de vous avoir oublié, déjà que je poste pas énormément... Bon, je vais essayer de remédier à cette absence. D'ailleurs, j'ai qulques photos de mes escapades dans le parc du Sugiton de Marseille à vous montrer (mais pas avant la fin de la semaine prochaine, j'ai encore pas mal de pain sur la planche : bilan le 27...).

Au fait, merci pour ceusses qui m'ont souhaité bon anniversaire, même si ça fait plus d'un mois.

Allez, a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir,

Je ne suis pas revenu ici depuis un certain temps. La raison : le fait que j'ai eut pas mal de boulot ce dernier mois et que par conséquent, ma consulation internet se réduisait à peu de choses.

Je m'en veux un peu de vous avoir oublié, déjà que je poste pas énormément... Bon, je vais essayer de remédier à cette absence. D'ailleurs, j'ai qulques photos de mes escapades dans le parc du Sugiton de Marseille à vous montrer (mais pas avant la fin de la semaine prochaine, j'ai encore pas mal de pain sur la planche : bilan le 27...).

Au fait, merci pour ceusses qui m'ont souhaité bon anniversaire, même si ça fait plus d'un mois.

Allez, a plus.

Re-bienvenue Fourmi ! default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait être mon barage aux insectes made in laurent cabrol qui t'empêchait de venir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Re bienvenu donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bienvenu

t'inquiètes pas, tu n'as pas à t'excuser, de mon côté j'ai quasiment été absent 5 mois sans prévenir ni m'excuser... default_ermm.gif (ça arrive d'avoir une vie très occupée à autre chose...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...