Damia Posté(e) 21 juin 2007 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 21 juin 2007 Bonsoir, Je ne suis pas revenu ici depuis un certain temps. La raison : le fait que j'ai eut pas mal de boulot ce dernier mois et que par conséquent, ma consulation internet se réduisait à peu de choses. Je m'en veux un peu de vous avoir oublié, déjà que je poste pas énormément... Bon, je vais essayer de remédier à cette absence. D'ailleurs, j'ai qulques photos de mes escapades dans le parc du Sugiton de Marseille à vous montrer (mais pas avant la fin de la semaine prochaine, j'ai encore pas mal de pain sur la planche : bilan le 27...). Au fait, merci pour ceusses qui m'ont souhaité bon anniversaire, même si ça fait plus d'un mois. Allez, a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Soit le re-bienvenue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Bonsoir, Je ne suis pas revenu ici depuis un certain temps. La raison : le fait que j'ai eut pas mal de boulot ce dernier mois et que par conséquent, ma consulation internet se réduisait à peu de choses. Je m'en veux un peu de vous avoir oublié, déjà que je poste pas énormément... Bon, je vais essayer de remédier à cette absence. D'ailleurs, j'ai qulques photos de mes escapades dans le parc du Sugiton de Marseille à vous montrer (mais pas avant la fin de la semaine prochaine, j'ai encore pas mal de pain sur la planche : bilan le 27...). Au fait, merci pour ceusses qui m'ont souhaité bon anniversaire, même si ça fait plus d'un mois. Allez, a plus. Re-bienvenue Fourmi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 juin 2007 Bon retour parmi nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 21 juin 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 21 juin 2007 Ca devait être mon barage aux insectes made in laurent cabrol qui t'empêchait de venir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Re bienvenu donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 re bienvenu t'inquiètes pas, tu n'as pas à t'excuser, de mon côté j'ai quasiment été absent 5 mois sans prévenir ni m'excuser... (ça arrive d'avoir une vie très occupée à autre chose...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés