Neptune-1 Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 La crépuscule est magique par surprise. J'ai filé prendre des photos les nuages les plus magnifique. Des vaches se transforment en vaches roses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 20 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 20 juin 2007 C'est de toute beauté. Superbe crépuscule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Très jolie Chatran! Bravo. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 juin 2007 Une fin de jour magique ! Bravo Chatran pour avoir capturé cet instant... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et tant que tu ne vois pas d'éléphants roses, tout va bien !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 20 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 20 juin 2007 Vraiment superbe ces crépuscule. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 20 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 juin 2007 Je ne pouvais pas rester insensible aux vaches roses... Ces lumières du soir sont magnifiques Chatran, une très belle série. Question: est-ce que des vaches roses donnent du lait fraise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 juin 2007 Belles photos Chatran , merci , pour les vaches roses , c'est normal , c'est celles qui ont tourné la pub du chocolat Milka ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés