Mauersegler Posté(e) 17 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 17 juin 2007 voila j'organise un concours photo de météo qui prendra fin le 28 août, le concours se tient sur ce site : concours photo météo le principe est simple: il s'agis de noter les photos présentes sur ce site (note sur 20) en y laissant un commentaire à la photo correspondante, vous pouvez voter pour plusieurs photo. pour ceux qui veulent inscrire leur photo au concours me l'enverront par mail à orage67000@hotmail.fr merci édit : petit changement de date, fin le 28 août car il me faudra plusieurs jours pour faire les moyennes et établir un classement qui sera sans doute sur un topic dans les forum d'IC, le tout avant la rentrée scolaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 17 juin 2007 Martigues Partager Posté(e) 17 juin 2007 Sympa, bonne initiative ! Je t'ai envoyé la mienne par adresse Msn ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Très bonne initiative! Je t'envoie la mienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 trés bonne idée ... je t'envoie bientot une images ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 17 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 17 juin 2007 Bien moi c'est déjà fait. Ques que l'on gagne? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 17 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 17 juin 2007 Bonne idée, je t'envoie une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Bien moi c'est déjà fait. Ques que l'on gagne? lol Un CANON 1Dn II Mark + une serie d'ojectif de la gamme L ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce serait bien non ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 ouais trèèès bien mais bon sa m'étonnerais que se soit sa le prix .. si il y en a un Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 juin 2007 Un CANON 1Dn II Mark + une serie d'ojectif de la gamme L ... ce serait bien non ... + une vantage pro II je vais poster ma photo bientot 18/20 pour mon cher juju stratusbourgiens alors la david Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 bah quoi , elle est jolie sa photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 juin 2007 bah quoi , elle est jolie sa photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je parle du "stratusbourgiens" bon toi avec ton nombre de message t'est considéré comme un stratocumulus et lui comme un mésocyclone alors evite ce genre de truc il pourrais te casser vite fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 juin 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2007 18/20 pour mon cher juju stratusbourgiens alors mon cher frilux déja on dit strasbourgeois faut penser à décongeler bon fin du HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscel Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Alalala notre bon vieux concours photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il aura enfin lieu? =) Je t'ai envoyé ma photo aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 bon je traine pour publier ma photo, mais la date de fermeture est encore loin, donc sachant que cet été de nombreux clichés vont étre tirés, je pense poster pour le concours entre le 15 et le 20 aout ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 juillet 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2007 bon je traine pour publier ma photo, mais la date de fermeture est encore loin, donc sachant que cet été de nombreux clichés vont étre tirés, je pense poster pour le concours entre le 15 et le 20 aout ... oui, mais ne tarde pas de trop pour la photo car je ne peux prévoir si sa va beaucoup voter vers la fin de l'échéance /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 je n'avais pas penser à ce type d'évaluation ... Bon je vais m'y atteler ... je poste maxi dans une semaine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 5 juillet 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Volontier pour participer, je t envoye un cliché sous 15j. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Très bonne idée ce concours je t'envoi ma photo de suite { qu'est ce que c'est dur de choisir en plus je donne pas ma préférée ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 25 juillet 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2007 reste plus qu'un mois pour encore participer au concours /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarikfontom Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi aussi j'ai une photo que j'ai et je veux partiçiper,mais je sais pas comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés