sylvainmeteo Posté(e) 16 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 16 juin 2007 Voici les tofs du jour!(excusez-moi ils ne seront pas tous dans l'ordre j'ai quelques petits soucis avec mes dossiers!) ce matin : début de journée sous la grisaille... 1) 2) voici 2 tofs de la première averse du jour! 3) 4) La cumulification a la suite de l'averse... 5) 6) 7) 8) cet après-midi : au menu, des averses... 9) 10) 11) 12) 13) accalmie (qui est toujours d'actualité...) Voilà! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faites moi part de vos commentaires! La prochaine fois promis je ferai que mieux car j'apprend a me servir de l'APN de ma mère et j'irai dans des endroits avec de bonnes vues mais ce sera pas possible demain mais ensuite c'est possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Ne t'en fait pas elles sont déjà pas mal du tout tes photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ici à Marseille ciel voilé mais rien de plus ... j'aurais tant aimé être dans le nord pour ces giboulées de juin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2007 5 tofs en plus mais elles sont TRES jolies! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous allez voir ces photos....si seulement photomania remarche... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 16 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 16 juin 2007 c'est déja un bon début /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 juin 2007 belles photos préfocalise avec ton APN pour éviter le flou comme sur la 5 ou la 8 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2007 Voici les photos de ce début de soirée bien calme : La première sont des congestus qui ont occasioné le pileus chez météo78! 1) 2) Altocumulus 3) Petite enclume a droite et congestus a gauche! 4 et 5 Altocumulus! 4) 5) voilà! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 juin 2007 sans vouloir m'incruster : regarde la 1 de la 2ème serie de photo j'ai photographié le même congestus avec l'instant ou il a eu un pileus avec un peu d'entrainnement et d'observation continue du ciel tu obtiendra cela: entraine donc toi bien avec ton APN EDIT: sylvainmeteo a modifié son post il l'a dit au debut de son message ce pileus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Surtout ne te vantes pas météo78 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> nan je rigole elle est trop belle la photo avec le pileus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2007 encore 1 pour la route... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2007 1 autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 alors je commente dans le but d'améliorer tes prise de vues .... ESSAIE DE CADRER UN PEU MIEUX .... car là franchement certaines images sont de travers c'est pas franchement top et ça dégrade terriblement la composition de l'image ... fceci bien-sur n'est point un reproche, mais une remarque constructive pour t'améliorer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 juin 2007 Versailles Partager Posté(e) 17 juin 2007 j'allais dire la même chose. Tu m'as devancé. Le pavillon, c'est pas franchement top comme décor ou premier plan. A la rigueur essaie de te poser dans les champs ou dans un point de vu dégagé, tes images gagneront en qualité et en crédibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 juin 2007 j'allais dire la même chose. Tu m'as devancé. Le pavillon, c'est pas franchement top comme décor ou premier plan. A la rigueur essaie de te poser dans les champs ou dans un point de vu dégagé, tes images gagneront en qualité et en crédibilité. il habite en plein centre ville pavillonnaire de rambouillet au pire il pourra faire des belles photos bien dégagées quand il viendra chez moi avec les spots qui manquent pas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés