Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre en PACA ?


orage84
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Okay vélo à deux places mais je te laisse pédaler et monter la pente. Après je pédale pour redescendre lol. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol il faut faire une liste des intéressé et trouver une date. Alors sa convient le samedi 30 juin ou le dimanche 1er juillet? Et la destination c'est toujours le mont Ventoux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

C'est bien trop tôt default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (dans une semaine !)

Personnellement je ne pourrais pas ce week-end là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Mieux vaut prendre le temps de prévoir cette rencontre si beaucoup de personnes sont intéressées.

Du genre fin Août ou début Septembre.

Ca serait sympa que pas mal de monde se mobilise pour passer une agréable journée et se rencontrer un peu tous, amis du LR et de PACA.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai bon okay pour septembre moi (ou fin aout) en plus saison des épisodes cevenols lol et si il fait bien chaud, c'est bon pour les orages. Mais déja la il faut voir qui veut bien venir, faire donc une liste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est fin août ou début septembre moi je pourrais pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; mais bon si une majorité de personnes sont disponibles c'est pas grave default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est fin août ou début septembre moi je pourrais pas default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; mais bon si une majorité de personnes sont disponibles c'est pas grave default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ppurquoi? t'es en Irelande? Si oui, on échange la place j'aodre voyager default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour oui je pense aussi qu'il faut prendre le temp d'organiser cette rencontre et fin aout debut septembre me semble pas mal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour oui je pense aussi qu'il faut prendre le temp d'organiser cette rencontre et fin aout debut septembre me semble pas mal default_flowers.gif

default_flowers.gif Comme par hasard quand david part en Hte Savoie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai c'est bien sans un david non je loool. Mais bon c'est vrai qu'il faut le faire dans ce temps la. Faut annuler ton voyage alors lol. Eet même pour toi david, le petit oiseau brun du coeur s'est envolé vers Strasbourg je pense sa remplace la rencontre pour toi default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les passioné(e)s de la région Marseillaise n'hésitez pas à vous manifester sur le topic suivant si vous êtes intéréssé par des apéros ou repas où autres sorties "météorologique" qui sont organisés de temps à autre...

/index.php?showtopic=15758'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=15758

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant, il faudrait trouver une date pour voir aux interessées ayant postés sur ce topic si ils sont libres et pour ensuite faire une loste des libres.. Alors moi sans faire trop tot ni trop tard on sait jamais avec la rentrée, le samedi 1 ou le dimanche 2 septembre ou aussi non le week-end d'après mais avec la rentrée cela risque d'être plus compliqué. Alors êtes vous libres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bon maintenant, il faudrait trouver une date pour voir aux interessées ayant postés sur ce topic si ils sont libres et pour ensuite faire une loste des libres.. Alors moi sans faire trop tot ni trop tard on sait jamais avec la rentrée, le samedi 1 ou le dimanche 2 septembre ou aussi non le week-end d'après mais avec la rentrée cela risque d'être plus compliqué. Alors êtes vous libres?

Bonjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis également libre pour le 1er ou le 2 Septembre donc pas de problème pour moi aussi.

Je précise en même temps que ça ne me dérangerait pas de faire un détour dans le Vaucluse ou le Gard (et ailleurs sur mon passage) pour emmener une ou plusieurs personnes si ça peut aider default_sorcerer.gif

Voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour default_ermm.gif

Je suis également libre pour le 1er ou le 2 Septembre donc pas de problème pour moi aussi.

Je précise en même temps que ça ne me dérangerait pas de faire un détour dans le Vaucluse ou le Gard (et ailleurs sur mon passage) pour emmener une ou plusieurs personnes si ça peut aider default_mad.gif

Voilà.

Sérieu? default_w00t.gif Moi sa me dérange pas que tu me prenne mais sa risque de faire loin pour toi. Enfin c'est toi qui voit lol. Bon ben pour moi j'aimerai bien. Il me faut la réponse des autres que sa interesse pour le 1 ou le 2 septembre: orage84, davidthekiller(mais je pense que cela risque d'être difficile pour toi), ced30330, Mathieu13, bru, tim84 et stormyweather que sa interesse. Ensuite il y a ce des depts concernés qui ne sont pas au courant encore que sa pourrait concerner. Bon déja il faut la réponse des personnes écrites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonjour, je suis rentré de Savoie, et je repars demain en région lyonnaise.

Donc je passe vite fait sur ce topic default_blink.png

Il n'y a pas vraiment grand monde pour le moment intéressé par cette rencontre (à moins que bcp soient en vacances en ce moment...), c'est dommage je trouve car ça serait une véritable occasion pour partager notre passion en se connaissant mieux.

En tout cas, ça me ferait vraiment plaisir qu'on puisse tous se rencontrer.

Pour ma part, j'ai bien retenu mon week-end du 1er et 2 Septembre donc.

À la semaine prochaine default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...