JP54 Posté(e) 1 janvier 2015 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, Bonne et heureuse année à tous Brouillard givrant ce matin Tn -1.9°, pression 1040hPa, vent nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 janvier 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne et heureuse année 2015 à tous, puisse-t-elle vous apporter réussite, bonheur et santé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. L'année commence sous un franc soleil ici. Autant dire qu'avec la neige, c'est plutôt sympa. Tn de -7,8°C , je m'attendais à mieux mais un épais brouillard a persisté jusque 04h du matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 1 janvier 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour et bonne année à tous. Je suis étonné car ce matin je relève une Tn de -0.4°C et 1.7°C actuellement alors qu'il y a eu -5.6°C à Entzheim. Est-ce que cela est crédible ? (je ne suis pas chez moi). Est-ce qu'une couche de neige sur la station (Vantage Vue) pourrait fausser le relevé ? C'est pas rare qu'il fasse plus chez moi qu'à Entheim, en Tn, mais 5°C de différence je trouve que ça fait beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 1 janvier 2015 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année 2015 à tous ! Tn de -10,8°C dans le jardin cette nuit, toujours aucun dégel depuis samedi soir. Hauteur de neige de 14 cm. Température actuelle de -3,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 1 janvier 2015 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour et bonne année à tous. Je suis étonné car ce matin je relève une Tn de -0.4°C et 1.7°C actuellement alors qu'il y a eu -5.6°C à Entzheim. Est-ce que cela est crédible ? (je ne suis pas chez moi). Est-ce qu'une couche de neige sur la station (Vantage Vue) pourrait fausser le relevé ? C'est pas rare qu'il fasse plus chez moi qu'à Entheim, en Tn, mais 5°C de différence je trouve que ça fait beaucoup. Bonjour et bonne année ! Oui ta station doit avoir un problème, les -5,6° à Strasbourg sont bien réels, quand je suis entrée dans la nuit j'avais -5° au termo voiture donc ça colle, actu toujours pas de dégel avec -2° et de nouveau les stratus pour pas changer et bien commencer l'année! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 1 janvier 2015 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour et bonne année à tous . L'année commence avec un brouillard givrant très épais ici,visibilité réduire à moins de 200 m ,bonne gelée aussi avec -4°C ce matin .Actuellement ,il fait -2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 1 janvier 2015 Belfort (90) Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année ! Beau ciel bleu pour débuter 2015, quelques passages nuageux actuellement. -2,5°C cette nuit, actuellement 1,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés