Labrioche Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 bonjour a tous, En effet mes interventions sur le forum reste impossible (je ne vois pas mes messages) ou trop décalés dans le temps, une explication SVP /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 juin 2007 bonjour a tous, En effet mes interventions sur le forum reste impossible (je ne vois pas mes messages) ou trop décalés dans le temps, une explication SVP Avec 14 messages , tu es certainement en "Preview " ( tes messages sont verifiés par la moderation ) , courage , encore quelques posts et tu seras en live ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 8 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 8 juin 2007 Oui je crois qu'il faut un certain nombre de messages pour qu'ils apparaissent de suite. Ca m'a fait pareil au début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juin 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 juin 2007 bonjour a tous, En effet mes interventions sur le forum reste impossible (je ne vois pas mes messages) ou trop décalés dans le temps, une explication SVP Comme tous les nouveaux membres, tes posts sont soumis à une previsualisation, c'est à dire qu'ils doivent être lus par un modérateur avant d'être validés. Avec une trentaine de posts "sans problème", la preview est levée. Nous sommes obligés de procéder ainsi pour tout le monde, suite à de mauvaises expériences par le passé... et c'est aussi un moyen de "chasser" les réinscriptions de bannis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 ah il y a déjà eu des bannis sur IC? des noms please! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 juin 2007 secret défense pas de balances ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut etre que les modos pourrons t'en dire quelques uns mais il y en a eu un il n'y a pas longtemps qui dès qu'après la prewiew il s'est mis a insulter etc bref un tour dans la liste noire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 secret défense pas de balances ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est toi qui dit ça 77 ? Plus balance que toi tu meurs ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labrioche Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2007 ouf ! cela me rassure, merci pour les éclaircissements sur ce principe de précaution. A bientôt /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Le seul moyen pour se sortir de cette situation, c'est de poster ! Et de superbes analyses s'il vous plait ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juin 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 juin 2007 Le seul moyen pour se sortir de cette situation, c'est de poster ! Et de superbes analyses s'il vous plait ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh oui parce qu'il n'y a pas que la quantité de posts qui compte, mais surtout la qualité! Pas forcément "de superbes analyses", mais des posts construits et instructifs, et puis... rédigés en français. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 8 juin 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 8 juin 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est toi qui dit ça 77 ? Plus balance que toi tu meurs ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens c'est marrant, pourquoi vous l'appelez 77 alors que c'est 78? J'ai déjà remarqué ça dans d'autres topics /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 juin 2007 Tiens c'est marrant, pourquoi vous l'appelez 77 alors que c'est 78? J'ai déjà remarqué ça dans d'autres topics C'est rentré dans le crane de reese..... zut alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 juin 2007 il s'est mis dans le crane que je suis dans la seine et marne c'est tout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés