Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mes messages que j'écris sur le forum n'apparaissent pas

Labrioche
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,

En effet mes interventions sur le forum reste impossible (je ne vois pas mes messages) ou trop décalés dans le temps, une explication SVP default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

bonjour a tous,

En effet mes interventions sur le forum reste impossible (je ne vois pas mes messages) ou trop décalés dans le temps, une explication SVP default_crying.gif

Avec 14 messages , tu es certainement en "Preview " ( tes messages sont verifiés par la moderation ) , courage , encore quelques posts et tu seras en live ! default_flowers.gif

Oui je crois qu'il faut un certain nombre de messages pour qu'ils apparaissent de suite.

Ca m'a fait pareil au début.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

bonjour a tous,

En effet mes interventions sur le forum reste impossible (je ne vois pas mes messages) ou trop décalés dans le temps, une explication SVP default_crying.gif

Comme tous les nouveaux membres, tes posts sont soumis à une previsualisation, c'est à dire qu'ils doivent être lus par un modérateur avant d'être validés. Avec une trentaine de posts "sans problème", la preview est levée. Nous sommes obligés de procéder ainsi pour tout le monde, suite à de mauvaises expériences par le passé... et c'est aussi un moyen de "chasser" les réinscriptions de bannis.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

secret défense pas de balances ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

peut etre que les modos pourrons t'en dire quelques uns mais il y en a eu un il n'y a pas longtemps qui dès qu'après la prewiew il s'est mis a insulter etc bref un tour dans la liste noire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

secret défense pas de balances ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est toi qui dit ça 77 ? Plus balance que toi tu meurs ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le seul moyen pour se sortir de cette situation, c'est de poster ! Et de superbes analyses s'il vous plait ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le seul moyen pour se sortir de cette situation, c'est de poster ! Et de superbes analyses s'il vous plait ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh oui parce qu'il n'y a pas que la quantité de posts qui compte, mais surtout la qualité! Pas forcément "de superbes analyses", mais des posts construits et instructifs, et puis... rédigés en français.

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est toi qui dit ça 77 ? Plus balance que toi tu meurs ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens c'est marrant, pourquoi vous l'appelez 77 alors que c'est 78? J'ai déjà remarqué ça dans d'autres topics default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tiens c'est marrant, pourquoi vous l'appelez 77 alors que c'est 78? J'ai déjà remarqué ça dans d'autres topics default_w00t.gif

C'est rentré dans le crane de reese..... zut alors! default_w00t.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

il s'est mis dans le crane que je suis dans la seine et marne c'est tout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif