Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tricot 2007

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me rapelle des images radars et satellites avant la reprise de l'activité ... C'était bidique. Mais j'en étais sur que ca allait reprendre !

En tout cas les photos sont vraiement MAGNIFIQUES default_dry.png J'ai rien à dire. Bon travail bon travail default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bone, tu restera tjs mon "pti c*****d adoré", après ça. Fallait bien que je trouve qqchoz !

Mmmm ca donne vite envi de passer le bac et de partir en chasse ! Et puis vivement que Henri et moi avons le permi ... mdr

Non mais elles sont vraiment magnifiques ... default_sick.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Je précise pour Bone (pour le 10ème fois default_laugh.png ... il n'y a pas de "s" final à Serge !

Superbe récit de chasse très agréable à lire et à contempler!

Bravo et merci à tous les trois pour ces magnifiques photos. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...

Voici deux vidéos en acceleré de deux orages de l'après-midi :

1) Dans les vignes (non, non, on a pas picolé, je vous rassure ! lol) : http://www.megaupload.com/fr/?d=IHCURASJ

La coupure a été violente à la fin, mais on a hélas dû se barrer en catastrophe, car vu la tronche des précipitations qui arrivaient, on a craint de faire appel à Carglass... si vous voyez ce que je veux dire... default_innocent.gif

2) Bouillonnement bizarroïde des nuages lors d'un autre orage qui passait à proximité : http://www.megaupload.com/fr/?d=6B7K9RB6

Je vais tenter de numériser le restant des vidéos, car j'ai eu un problème sur une K7. Je vais voir ce que je peux faire.

Et sur les autres, je vais essayer de trouver des passages sympa où on n'entend pas (trop) nos commentaires remplis d'extase... default_clover.gif

Mdr Jerome je comprends nada à ton truck, trop d'anglais ca me rend anglophobe^^

OK Sir, I can explain you how to do that. You must type the code into the case, and click on the button. Then, you wait 45 seconds, and you finally click on the button for the file to be started downloading. default_innocent.gifdefault_clover.gif

------> [ ]

French version :

En fait, c'est simple. Il suffit de retaper le code dans la case, puis de cliquer sur le bouton. Ensuite, il faut attendre que les 45s soient écoulées, puis tu cliques finalement sur le bouton de téléchargement. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux pas faire simple, du genre tu l'as met sur Dailymotion, mais non Jr aime quand ca fait bien ch*** les autres ptdr^^

Bon je préterais plus attention demain matin, ca demande un peu trop de reflexion à cette heure ci default_innocent.gif

Dailymotion ? Ah berk ! Tu veux ma mort ? default_sick.gifdefault_laugh.png Je préfère les vidéos dignes de ce nom. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait, moi, je m'emm**** pas du tout. J'installe un pack de codecs et hop ! Pu de problème de codecs ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dailymotion ? Ah berk ! Tu veux ma mort ? default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je préfère les vidéos dignes de ce nom. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait, moi, je m'emm**** pas du tout. J'installe un pack de codecs et hop ! Pu de problème de codecs ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'approuve a 100% tes deux phrases ...

c'est vraiment pourri la qualité sur les herbergeurs classique ...

Amitiés default_sick.gif