gxxiii Posté(e) 9 avril 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 9 avril 2009 Lever du 7 avril : Avesnes-sur-Helpe sous la pluie le 7 avril : Coucher du 7 avril : Lever du 8 avril : Lille-Europe sous le soleil le 8 avril : Lever du 9 avril : Coucher du 9 avril : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 10 avril 2009 selestat Partager Posté(e) 10 avril 2009 bonjour pas un seul nuage à l'horizon bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 10 avril 2009 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Le temps est bien nuageux sur perpignan, les nuages n'annoncent rien de bon... Voici quelques photos que je viens de prendre : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 10 avril 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Lever de ce 10/04 : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 avril 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 avril 2009 Comme toujours, très agréable Guillaume ! Petite instabilité sur les coups de 20h00, passage d'un ancien orage plus à l'ouest : Vers 20h20, c'est vers l'est que les nuages bourgeonnent... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 10 avril 2009 selestat Partager Posté(e) 10 avril 2009 bonsoir petite marche crépuscule bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 11 avril 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2009 Les photos d'hier, Vendredi 10 Avril sous un fort vent de Sud: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 11 avril 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 11 avril 2009 Plusieurs averses pluvieux, et même orageux, sur les alentours de Champigny. Quelques coups de tonnerres en fin d'après-midi accompagnée d'une forte pluie (11mm). 1) 2) 3) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin.photo Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Salut moi je vien suis arriver a Bandol hier sous une movais temps qui c'est prosonder dans le matinée et il faisais un peut plus doux dans l'aprem. Voici quelque photo d'hier : Un panorama à 180° depuis le balcon. Toujours depuis le balcon. La route depuis le balcon.Pour cette photo les trace bleu sont les trace de luimére du girophare de le police! Les prochaines photos arrive... @+ Martin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 12 avril 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 12 avril 2009 Merci Martin pour ces photos, toujours en vacance ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super Pano sous les palmiers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 13 avril 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 13 avril 2009 Lever sans prétention du 11/04 : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 14 avril 2009 selestat Partager Posté(e) 14 avril 2009 bonsoir un petit orage de rien du tout, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 14 avril 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 14 avril 2009 Journée printanière où le ciel aura eu du mal à se dégager aujourd'hui : Simili-coucher nuageux de ce 14/04/098 : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 1er éclair de la saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 15 avril 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 15 avril 2009 Les fleurs poussent en ce mois d'Avril, le printemps s'est vite installé avec des températures agréables. 1) 2) 3) 4) 5) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin.photo Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 Salut, Moi je suis encor a bandol et je vous montre vite fait les plus belles photos de ma derniere promenade ! Je vous montrerais le rest quend je serais de retour a saint-etienne !! @+ Martin PS:Merci gillaume pour les photos de sainté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 15 avril 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 15 avril 2009 Bravo à vous tous et merci Martin! Lever nuageux de ce 15/04 : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 15 avril 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 15 avril 2009 Les couleurs printanières ont la cote sur ce topic, bravo et bonne nuit à tous ! Façon peinture vers 12H25 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 16 avril 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 16 avril 2009 Le temps s'agite, les nuages arrivent cette après-midi, formation de plusieurs averses pluvieuses sur l'Aube accompagnées de bonnes rafales de vents... 1) 2) 3) Les photos sur mon blog : http://matthieu8905.canalblog.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 16 avril 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 16 avril 2009 Agitation et bouillonnement stéphanois de cet après-midi : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 avril 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 avril 2009 Ciel photogénique du jour, dans l'ordre chronologique à partir de la mi-journée : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 17 avril 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 17 avril 2009 Le soleil se lève ce matin sous un ciel voilé. On voit apparaitre : deux parhélies, un Halo 22°, un arc circum zenithal et un arc de Parry. 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) Mon blog : http://matthieu8905.canalblog.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 17 avril 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2009 Voici les photos d'hier, Jeudi 16 Avril, journée intéressante avec pas mal d'instabilité l'après-midi (mais pas d'orages): Après les fortes pluies de la nuit et de la matinée (près de 24 mm): Le soleil réapparait en début d'après-midi: Les nuages arrivent... Temps plus dégagé vers le Nord-Ouest avec des bourgeonnements: Les nuages sont bien présent, mais toujours pas de pluie ni d'orages: En fin de journée, les nuages sont toujours menaçant, mais rien ne voudra venir jusqu'à Valence... Les cellules orageuses ont en fait évitées Valence: une au Sud, vers Montélimar ; une autre à l'ouest, en Ardèche (tout près d'ici pourtant !) et une dernière au Nord, vers Lyon et Saint-Etienne. On passe maintenant aux photos de cette journée, Vendredi 17 Avril: Ciel bleu avec cumulifications, superbe spectacle: Alors que derrière la prise de vue de la photo (vers l'Est), le ciel est noir (et l'orage éclate sur le Vercors), le ciel est bien plus calme du côté de l'Ardèche: Coucher de soleil de ce 17 Avril: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 17 avril 2009 selestat Partager Posté(e) 17 avril 2009 bonsoir deux photos pour aujourd'hui... cette photo à été prise dans les Vosges, entre Gérardmer Et Saint Dié, sur la d8. On peut apercevoir un rideau de pluie au fond. . La deuxième c'est le lac de Gérardmer, il faisait ce temps... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 18 avril 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 18 avril 2009 Bonsoir, bonjour ? En ce 18 avril, forte cumulification à la mi-journée en direction des monts d'Auvergne : Beaux développements en fin de journée : proches, en direction du Livradois - plateau de la Chaise Dieu vers 19H (tonnerre audible) : plus lointains en direction du nord-est vers 20H (nord-Forez, Maconnais ?) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés