Météo-Nature Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Voici quelques photos d'une après-midi passée au bord de la rade du côté de Plougastel-Daoulas, et ce sous un ciel gris uniforme digne d'une fin novembre! Une heure après, la pluie s'est invitée. Je vous promet qu'avec un jolie ciel bleu, et une grande marée le contenu est complétement différent, et que le lieu est nettement plus attirant/agréable. Promis, les prochaines se feront sous un ciel des plus bleu. A noté, le calme de l'endroit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 juin 2007 Le coin à l'air sympa, dommage que le soleil n'est pas au rendez-vous. L'eau à 15° en Bretagne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2007 L'eau à 15° en Bretagne ? Un petit peu plus quand même : On va dire : 16/17! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Nous au moins on a l'eau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Ciel bleu,ciel bleu , je trouve que le ciel gris ca a aussi son charme, jolie photos en tout cas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 juin 2007 Très joli coin, avec ou sans ciel gris ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2007 Merci à vous deux! Comme vous dîtes, le ciel gris à son charme, mais avec une dose de bleu l'impression est nettement plus estivale et le coin est d'autant plus beau. Enfin, on est bien dans ces petites criques où l'on excède pas les 5 personnes au kilomètres carré! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Un petit peu plus quand même : On va dire : 16/17! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Nous au moins on a l'eau! salut 16/17 en ce moment ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en ce moment c'est plus du 13/14....d'après les relevés de MF @ + J-F Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2007 salut 16/17 en ce moment ? en ce moment c'est plus du 13/14....d'après les relevés de MF @ + J-F Encore un du sud pour critiquer la température de l'eau en Bretagne! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je plaisante. Dans ce coin, l'eau est beaucoup moins "remué" que dans certains coins du nord et même du sud Finistère, ce qui fait qu'elle chauffe beaucoup plus rapidement, car elle n'est pas "directement lié à l'océan" de part sa situation (rade protégée). Ce qui fait qu'en ce moment, elle se situe à seize degrès, mais par marée haute en juillet/août ( suite à une semaine de températures douces et de bon ensoleillement), elle atteint facilement les vingt degrès, localement plus au bord ( <1m de profondeur avec 21/22°). Voilà /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Encore un du sud pour critiquer la température de l'eau en Bretagne! Je plaisante. Dans ce coin, l'eau est beaucoup moins "remué" que dans certains coins du nord et même du sud Finistère, ce qui fait qu'elle chauffe beaucoup plus rapidement, car elle n'est pas "directement lié à l'océan" de part sa situation (rade protégée). Ce qui fait qu'en ce moment, elle se situe à seize degrès, mais par marée haute en juillet/août ( suite à une semaine de températures douces et de bon ensoleillement), elle atteint facilement les vingt degrès, localement plus au bord ( <1m de profondeur avec 21/22°). Voilà /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne critique pas je suis originaire du nord de la France (Calais) et j'adore la Bretagne....c'était juste une remarque je sais que l'été la température de l'eau peut dépasser les 20°, chose qui se produit aussi du côté de la mer du Nord entre Calais et Dunkerque @ + /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2007 Je ne critique pas je suis originaire du nord de la France (Calais) et j'adore la Bretagne....c'était juste une remarque Bien entendu, je plaisantais jf-nimes (d'où cette précision et ce smiley)! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une autre précision, sur la côte nord, là où l'eau est bien "remué", il est très difficile de dépasser les dix-neuf/vingt-degrès, contrairement en certains coins du sud Finistère. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Je vous promet qu'avec un jolie ciel bleu, et une grande marée le contenu est complétement différent, et que le lieu est nettement plus attirant/agréable. Au contraire, je trouve que tes photos ont un côté attirant, paisible et serein. Merci Météo-Nature. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2007 J'aime beaucoup l'ambiance et la quietude qui se degage de ces paysages. Cliches sympas, merci Meteo-nature. Au contraire, je trouve que tes photos ont un côté attirant, paisible et serein. Merci Météo-Nature. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à vous deux. Ces commentaires venus des différentes personnes m'incitent à continuer, et me motive. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 3 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 3 juin 2007 La quiètude de ces magnifique paysages Bretons. :wub: J'aime beaucoup. Et même sous un ciel gris elles sont magnifiques. J'en redemande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2007 La quiètude de ces magnifique paysages Bretons. :wub: J'aime beaucoup. Et même sous un ciel gris elles sont magnifiques. J'en redemande Merci à toi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Pas de souci, il y en aura à nouveau! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Merci Jean Philipe pour ces sympathiques clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2007 Merci Jean Philipe pour ces sympathiques clichés ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi Ricos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Merci à vous deux. Ces commentaires venus des différentes personnes m'incitent à continuer, et me motive. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> honte à moi j'ai oublié de te remercier pour ces clichés à très bientôt J-F Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2007 honte à moi j'ai oublié de te remercier pour ces clichés à très bientôt J-F T'inquiètes, pas de soucis! Ce n'est pas grave. Merci aussi à toi. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés