Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Editas dans les Cévennes…

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Merci beaucoup pour ces superbes photos Editas default_w00t.gif Le décor est somptueux et les photos sont vraiment très jolies default_w00t.gifdefault_dry.png

Merci à toi Bofix default_mad.gifComme tu le dis, le décor était magnifique... default_w00t.gif

Posté(e)

Tout a été dit sur la qualité photographique, je ne vais donc pas redire tout ce qui a été dit.

Tout simplement somptueux paysages immortalisés par un non moins talentueux photographe !

SPLENDIDES PHOTOS ! qu'on ne se lasse pas de voir et de revoir !

Sinon quand tu dis que là haut tout le monde se souvient de la rencontre d'il y a deux ans, ça veux dire que t'as vu les gars de l'Aigoual?

Une nouvelle fois, un grand merci à toi Editas pour ces photos, mais aussi pour toutes les photos que tu nous égrenes de ci de là sur le forum ou sur le photolive...., toutes aussi belles les unes que les autres !

Bien amicalement,

Laurent

Merci beaucoup Laurent, je suis ému et confus à te lire. default_blink.pngTes bons mots me vont droit au cœur default_flowers.gif

Autrement, quand je dis que "tout le monde se souvient de la rencontre IC", c'est qu'en fait, j'ai discuté avec la fille (charmante) qui tient la boutique du musée (Elle poste sur Photolive avec le pseudo "Aigoual"). Je n'ai pas rencontré les météorologues, je n'avais pas pris rendez-vous, le temps m'étant compté. Mais elle m'a bien précisé, lorsque je me suis présenté, que "TOUT LE MONDE ICI" se souvient ... Elle parlait au nom de tous c'est clair. Cette rencontre est resté pour eux, et je l'ai vraiment ressenti : un bon souvenir. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

editas tu me fait plaisir.

Je ne rajouterais rien sur la qualité des clichés, sur la mise en scène du reportage et autre.........! Tout a été dit.

(Bravo quand même)

Mais quel plaisir de me promener dans ma région, car c'est aussi ma région.

J'habite à St andré de Sangonis dans l'Hérault, mais j'ai une maison a coté de St jean de Maruéjols dans le Gard.

Merci pour cette balade

Posté(e)

.

J'habite à St andré de Sangonis dans l'Hérault, mais j'ai une maison a coté de St jean de Maruéjols dans le Gard.

Merci pour cette balade

C'est moi qui te remercie Mich. default_crying.gifTu habites une région magnifique !

Je ne suis pas passé loin de chez toi, j'ai fais une petite incartade dans l'Hérault et tu le verras au cours du 2ème épisode.

SUBLIME! default_wub.png

Ce récit de voyage nous conduit dans des endroits tous plus beaux les uns que les autres, agrémentés de couleurs apaisantes et d'une lumière envoûtante.

Pour la petite histoire, j'étais à l'Aigoual cet après-midi (où avait lieu un peu plus tôt la "montée des 4000 marches" depuis Valleraugue) lors d'un week-end organisé par l'association des élèves de l'ENM et je dois avouer que la luminosité était bien pire que sur tes photos à cause d'un air trop humide. Je n'ai donc pas pu voir la mer et c'est tout juste si j'ai pu apercevoir le causse Méjean. default_flowers.gif

Mais après-tout, ce sont les aléas de la météo qui font le charme de ce lieu mythique.

En tout cas merci de nous avoir fait partager ce périple grâce à ce topic. default_wub.png

Salut Editas,

Tu dervais être embauché dans les offices de tourisme car avec tes clichés tu sais donner l'envie d'aller visiter ces magnifiques régions !

On peut dire que tu as le coup d'oeil pour la composition !

Sincèrement merci !

Seb default_stuart.gif

Posté(e)

Merci Autan, Doumé et Seb, default_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gif

Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à fréquenter ces lieux.

Une très belle région, vraiment.

10

Un vieux pont de pierre enjambe l'Hérault…

9e44dc7e59d9642de3387f152e07.jpg

Photos mise en fond d'écran. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce très beau reportage. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais passé à coté de ce magnifique reportage!

Incroyable, tu as fais EXACTEMENT le même parcours que moi, mise à part le fait de faire mont aigoual=>millaud=>pont d'espagne (pyrénées)

On aurait presque pu se suivre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">