editas Posté(e) 8 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 juin 2007 Salut les "centraliens" ! Atmosphère glauque et tropicale ce matin. Une brume peu esthétique mais donnant des contours diffus aux subtils dégradés dans les collines Nivernaises. Tn: 16.8°c sous la brume. Le ciel a commencé à se dégager à la mi-journée et le soleil est de plus en plus présent, dans un ciel rempli de gros médiocris et de congestus. Il fait beau et relativement chaud actuellement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx: provisoire de 25.0°c sous le soleil. Voilà ce que ça donne ...... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 La bâche de nuages bas vient de partir entièrement , pour le prouver voici quelques photos : Quant aux autres petits stratus ils se dissipent : Actuellement temperature de 23.1°C (maxi de 24.1°C) et 1016hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 8 juin 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 8 juin 2007 De bien belles photos Editas comme toujours. J'aime beaucoup les couleurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici le ciel est complètement bleu maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur sully car à l'Ouest c'est encore bouché et il y a encore quelques cumulus qui se promènent à l'Ouest au Nord et au Sud /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais rien au dessus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx 23.1°C Tactu : 22.8°C pression : 1017hpa humidité 72% Pour les orages ce soir c'est mort tout comme demain et je ne me prononcerais pas pour dimanche de 1 parce que c'est dans le cadre des "prévisions à court terme" et de 2 car j'ai bien l'impression que même demain soir ce sera toujours pas calé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : Même ciel que chez toi ici cyclone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 8 juin 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 8 juin 2007 Ciel bien baché encore ici...débachage ce soir??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 8 juin 2007 Sandillon (45) Partager Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour à tous, Comme depuis 2 jours, grosse tartine de nuages et un petit 21.4°C deTx. Demain cela devrait être mieux. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les orages, je confirme, pas avant dimanche ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 8 juin 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2007 J'adore toujours autant tes panoramas Editas Tn remarquable de matin de 17,5° à Nevers (Tnx de l'année), avec une couverture nuageuse qui ne s'est enfin craquelée qu'en milieu d'après-midi. La crasse a été remplacée ensuite par des cumulus médiocris et congestus qui n'ont fait que renforcer la sensation de lourdeur sans jamais réellement menacer. Ce soir le ciel est assez dégagé mais c'est un "bleu pâle" témoin de l'importante humidité (>60% à 19h). Maximale de 25,5° . Enfin, cela ne m'a pas empêché d'aller promener bucoliquement sur les bords de la Loire vers Germigny, Loire qui est d'ailleurs particulièrement gonflée par les orages des jours précédents dans l'Allier et le Massif Central et qui a pris une bonne teinte bien boueuse. Le temps devrait être plus agréable demain, avec un certain assèchement de la masse d'air et un ciel qui devrait avoir plus de bleu (et du vrai bleu !) qu'aujourd'hui. Avant le retour des orages, mais là, c'est du domaine du topic prévisions du temps dans les régions centrales. Bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 juin 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 juin 2007 Superbes tes panos Editas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, toujours un ciel gris même si la couche nuageuse commence à se morceller, mais avec difficultés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel bleu comme du côté de Chatillon ou Sully n'est pas encore pour tout de suite ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Patience, patience /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 20,3°C et pression de 1017,1hPa Tn/Tx du moment 16,4°C / 20,9°C Bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 juin 2007 Merci à tous.... Tiens, moi aussi, j'ai eu la Tnx de l'année ce matin ..... 16.8°c Cool Raoul, ça sent l'été... Temps de plus en plus calme ce soir. Plus du tout de convections chez moi, tout rentre dans l'ordre pour la nuit qui sera je pense, calme, tranquille et peuplée du chant reposant des grillons. Pas de coucher de soleil sympa ce soir. Il a disparu derrière les cumulus lointains du Loiret... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon week-end à vous tous ! Pour moi ce sera direction Paris..... et ses nuits sans grillon... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Actuellement des nuages bas arrivent par le sud , j'espère qu'il ne font que passer et qu'il n'y en aura plus demain matin, en tout cas si il y en a, qu'ils se dissipent vite ! Bonne soirée et nuit ! A demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 8 juin 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 8 juin 2007 Le ciel n'est plus complètement dégagé ici des nuages sont revenus dehors il fait toujours bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tactu 20.4°C en baisse lente Demain on aura surement encore une Tn haute /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pression : 1018hpa en hausse humidité 80% en hausse Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Le ciel n'est plus complètement dégagé ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> des nuages sont revenus dehors il fait toujours bon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tactu 20.4°C en baisse lente Demain on aura surement encore une Tn haute /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pression : 1018hpa en hausse humidité 80% en hausse Bonne soirée ! Ici ciel encore bien couvert, mais toujours 20°C tout comme toi Asm45 !Il parait effectivement que le temps sera meilleur demain ! C'est bon pour Dimanche soir ! Sur ce, je vais me coucher, je pars en week-end demain ! Bonne soirée et week-end a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 8 juin 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 8 juin 2007 Ciel baché avec quelques trouées...Il était temps!Il fait doux! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour a tous Dernier check up avant mon depart ! Donc 17°C en hausse avec 84% d'humidité ! 1017,6 hPa stable ! Ciel nuageux a brumeux, comme ces deux derniers jours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 9 juin 2007 Sandillon (45) Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour à tous, Après avoir aperçu le soleil il y a une heure, ciel à nouveau bâché comme ces derniers jours. L'absence de vent n'est pas favorable au retour du soleil Au niveau des températures Tn de 16.3°C, actu 17.6°C ce qui est pas mal par contre Bonne journée à tous, en espérant voir du bleu aujourd'hui. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 9 juin 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour a tous Dernier check up avant mon depart ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc 17°C en hausse avec 84% d'humidité ! 1017,6 hPa stable ! Ciel nuageux a brumeux, comme ces deux derniers jours ... Bonjour à tous, Après avoir aperçu le soleil il y a une heure, ciel à nouveau bâché comme ces derniers jours. L'absence de vent n'est pas favorable au retour du soleil /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au niveau des températures Tn de 16.3°C, actu 17.6°C ce qui est pas mal par contre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée à tous, en espérant voir du bleu aujourd'hui. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour à tous Ici idem ciel poisseux avec même du brouillard avec visibilité réduite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actu même si ça se lève visibilité encore inférieure à 1km. Tn: 15.4° plus frais qu'hier mais vraiment très raisonable. Actu: 19.4° Au programme beaucoup de travail /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour Editas: La campagne Nivernaises vous offrent de magnifiques collines vertes ornées d'arbres et parsemées de quelques vaches... C'est vraiment très beau et tes panos lui rendent un bel hommage. C'est près de chez toi ces beaux paysages? Parce que j'imagine déjà la beauté de ces paysages avec le givre et la neige l'hiver... ça doit être un régal avec tous ces beaux chênes et ces jolies collines vallonées /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les autres photographes: Je tiens à les remercier également pour toutes les photos qui nous montrent régulièrement leur ciel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Pour les autres photographes: Je tiens à les remercier également pour toutes les photos qui nous montrent régulièrement leur ciel Merci à toi jano 03 Ce matin vous vous en doutez, ciel couvert bas et brumeux mais lumineux, temperature mini de 18.2°C (à 6h20), actuellement temperature de 20.1°C en hausse, pression de 1017hpa, vent faible à nul et 84% d'humidité en baisse. J'espère que les nuages bas vont bientôt se déssiper ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 9 juin 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour à tous Et oui, encore un ciel bouché ce matin par ici /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cependant il semble plus lumineux que les jours précédents, avec un peu de chance on arrivera à voir le soleil aujourd'hui ) Par contre, le vent est très faible, ce qui ne va pas aider à chasser toute cette grisaille /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn/Tx du moment: 16,3°C / 19,8°C Actu 19,8°C et pression de 1017,8hPa Bonne journée, pour moi c'est le jour de la tonte aujourd'hui, alors espérons qu'il y aura un peu de soleil quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 9 juin 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour à tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici aussi le ciel est couvert mais bien moins que ces deux derniers jours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec déjà quelques coins de ciel bleu par moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn : 17.5°C Tactu : 20.8°C en hausse Pression : 1018hpa stable Humidité : 81% en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 juin 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Eh bien ici la minimale est bien plus "convenable" qu'hier, avec 13,6°. Le ciel est assez brumeux avec quelques cumulus aux bords flous ; on repart pour une journée ambiance tropicale. Pas mal de brouillard aussi en fin de nuit, je me suis levé sur le coup de 5 heures et la visibilité n'excédait pas 150 mètres dans 'mon trou'. Enfin, on a vu le Soleil dès ce matin, en progrès par rapport à hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour à tous ! Pour Editas: La campagne Nivernaises vous offrent de magnifiques collines vertes ornées d'arbres et parsemées de quelques vaches... C'est vraiment très beau et tes panos lui rendent un bel hommage. C'est près de chez toi ces beaux paysages? Parce que j'imagine déjà la beauté de ces paysages avec le givre et la neige l'hiver... ça doit être un régal avec tous ces beaux chênes et ces jolies collines vallonées /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, en général ce genre de photos bucoliques est le reflet de mon proche environnement. C'est vrai que la Nièvre est un pays de vallons, mais tout ne ressemble pas à celà c'est clair. Enfin, autour de chez moi, c'est plutôt ce genre de paysage. Et je ne m'en plains pas... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci à toi Jano. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais chez toi, ça n'a pas l'air mal non plus, avec le Puy de Dôme en toile de fond... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour reprendre l'expression de Kevorage: petit check-up avant de partir : Tn 17.5°c (encore Tnx de l'année). Ciel très lumineux avec de belles trouées bleues ici et là. Soleil présent par intermitence au milieu des nuées. Bof....Marais barométrique..... A demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 juin 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 juin 2007 Hello!Ciel encore bouché mais le soleil à fait une apparition de 10 minutes! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Esperons que ça ce découvre! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour à tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici aussi le ciel est couvert mais bien moins que ces deux derniers jours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec déjà quelques coins de ciel bleu par moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn : 17.5°C Tactu : 20.8°C en hausse Pression : 1018hpa stable Humidité : 81% en baisse Ici le soleil à bien percer les nuages bas, il n'en reste que peu mais beacoup de gros bourgeonnements viennent d'apparaître derière les stratus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Un exemple d'un bourgeonnement qui gonfle : Temperature de 23.0°C (chaud et lourd) en hausse, pression de 1017hpa et 76% d'humidité en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 9 juin 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 9 juin 2007 Et voilà !Ciel bien bleu depuis une trentaine de minutes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore des nuages au loin La température en profite pour commencer son envoler avec 22.6°C actu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici une p'tite tof du ciel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 9 juin 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 9 juin 2007 La température grimpe et le soleil est toujours là 24.1°C actu en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 juin 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 juin 2007 ça y'est le ciel se déchire et y'a pleins de trous bleu! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 20° et des poussieres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés