Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

15h42

Le temps est actuellement pluvieux.

default_blink.png De fortes averses orageuses sévissent actuellement dans cette masse avec parfois des coups de tonnerre.

Les routes sont détrempées

Relevés sous abri:

Temps: Pluie

Ciel: nuageux

Température de 18°C (en baisse avec la pluie)

Hr de 64% (en hausse)

Vent faible

A l'heure ou j'écris, la pluie se calme et les éclaircies reviennent! default_crying.gif

16h00

Finalement, les éclairices ne sont pas venues.

Toujours ce temps d'averses parfois très fortes. (17°C et 65% de Hr)

Attention sous ces averses orageuses et les routes sont détrempées.

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Beau régime d'averse sur le Nord Ouest du pays, et en particulier sur Amiens.

3.6 mm aujourd'hui, s'ajoutant au 13 mm de la soirée d'hier particulièrement bien arrosée.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Belles structures nuageuses, bonnes pluies et de bonnes rafales sous un petit orage qui vient de passer sur Amiens. Petit, parce qu'en effet, activité électrique très faible, un seul et unique impact, mais "d'un fort beau gabarit"! default_dry.png

bonjour a tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

alors petit resumé d'hier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en matinée ca allée encore quelque petite averse et c'est tout par contre dans l'apres midi c'est sauve qui peut ! on n'a eu averse sur averse et pas des petites en plus default_devil.gif a tel point que les champs sont deja saturée de mon coté default_devil.gif ! voila la journée d'hier et sans orage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actuellement il fait : 17°C

temps : Très nuageux le soleil tente de percée

Vent: Du sud-ouest à 21 km/h

Humidité: 77%

Pression barométr.: 1007,1 millibars

bonne fin de matinée a tous

default_crying.gifdefault_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi non plus j'ai demander dans le topic Situations orageuses juin 2007

voila la reponse de chris68 :

----air très froid en altitude, avec un réchauffement au sol important = petit risque de landspout sous orage ou averse d'air froid.

----C'est souvent dans ce type de traine que se produisent les tubas. Faudra ouvrir les yeux demain dans la moitié Nord.

donc que du bon pour nous w00t.gif stuart.gif

merci a toi pour la reponse je comprend un peut mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement:

Temps calme (à la différence d'hier) et ensoleillé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel Partiellement nuageux

Vent: faible à modéré

Température: 22 °C default_rolleyes.gif

Hr de 54%

MF et MC prévoit des orages pour la région Nord Pas de Calais dans la soirée et nuit mais pas de vigilance pour le moment. Le temps va donc se dégrader en soirée. La grande prudence est donc de rigueur malgré ce temps doux et ensoleillé.

Temps est moins ensoleillé mais les nuages sont beaucoup plus présent.

Il fait très doux et c'est une impression de beau temps qui domine.

Conditions: Éclaircies

Ciel: très nuageux

Température de 23°C

Hr de 51%

Vent est faible à modéré

Cet après midi, belle chaleur avec 25°C default_devil.gif atteint au thermomètre.

Le temps est plus nuageux ce soir mais il fait une remarquable douceur default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Temps: nuageux et doux

Ciel: Très nuageux default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température de 24°C default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hr de 46%

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Fin de l'épisode de pluie qui a duré toute la journée sur la plupart des régions du nord-ouest en donnant de 10 à 20 mm.

Ici, il a duré moins de 2 h en donnant 2 malheureux mm! Le temps est parfois d'une rare absurdité!

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bref résumé de mon passage dans l'Oise d'hier 18h00 à cet aprés-midi 16h :

Soirée de samedi avec quelques averses de pluie modérée. Température autour de 14° vers 20 heures.

Ce matin (le grand bleu) puis le ciel se charge en cours de matinée puis se couvre totalement vers 15 heures avant l'arrivée des pluies peux aprés mon départ.

Salut à tous

Aujourd'hui:

Temps beau et très doux (sans aucune averse)

Conditions: ensoleillé

Le ciel était peu nuageux

Température max de 24°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On m'a rapporté que des averses très localisées et parfois fortes ont eu lieu sur la région lilloise et de Douai (à confirmer) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement:

Temps ensoleillé

Ciel peu nuageux

Température de 22°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hr de 53%

Salut à tous

Aujourd'hui:

Temps beau et très doux (sans aucune averse)

Conditions: ensoleillé

Le ciel était peu nuageux

Température max de 24°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On m'a rapporté que des averses très localisées et parfois fortes ont eu lieu sur la région lilloise et de Douai (à confirmer) default_ermm.gif

Actuellement:

Temps ensoleillé

Ciel peu nuageux

Température de 22°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hr de 53%

tout a fait à douai c'etait une pluie torrentiel digne d'une pluie tropical default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ca a duree 5min

tout a fait à douai c'etait une pluie torrentiel digne d'une pluie tropical default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ca a duree 5min

Merci de cette confirmation

Temps ensoleillé, doux

Ciel: peu nuageux

Température de 20°C default_flowers.gif

Hr de 64%

Temps très agréable default_laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...